Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Problème de lave vaisselle Lun 4 Fév 2008 - 22:12
maxou a écrit:
oh tiber !! j'avais pas vu saligo !! ca fait déja longtps que je vie plus sous la juppe de ma MOMAN !!! et motardatahiti il a que 19 ans alors je suis pas le plus jeune d'abord et Toc !
c'est bon djé tu as fini avec ton lave vaiselle ou faut se cotiser pour t'en racheter un ??
motardatahiti Modo à la retraite
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Problème de lave vaisselle Mar 5 Fév 2008 - 3:28
maxou a écrit:
oh tiber !! j'avais pas vu saligo !! ca fait déja longtps que je vie plus sous la juppe de ma MOMAN !!! et motardatahiti il a que 19 ans alors je suis pas le plus jeune d'abord et Toc !
c'est bon djé tu as fini avec ton lave vaiselle ou faut se cotiser pour t'en racheter un ??
Oui mais moi je suis plus sous les jupes de ma mère parceque je suis tout seuleu nanananananèèèèèèèèreuuuuuuuuu!!!! T'façon c'est celui qui le dit qui l'est!!!!!
Je sors
_________________ Putain j'ai plus de meule !!!
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Problème de lave vaisselle Mar 5 Fév 2008 - 18:06
t dans les slips de ton père toi !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Problème de lave vaisselle Mar 5 Fév 2008 - 23:08
motardatahiti a écrit:
maxou a écrit:
Oui mais moi je suis plus sous les jupes de ma mère parceque je suis tout seuleu nanananananèèèèèèèèreuuuuuuuuu!!!! T'façon c'est celui qui le dit qui l'est!!!!!
Je sors
et alors moi aussi je vi tout seul et toc !
motardatahiti Modo à la retraite
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Problème de lave vaisselle Mer 6 Fév 2008 - 3:11
djésxr93 a écrit:
t dans les slips de ton père toi !!!
Je viens de comprendre l'appelation de slip "kangourou"!!!!
_________________ Putain j'ai plus de meule !!!
djésxr93 Roi de la glisse
Sujet: Re: Problème de lave vaisselle Jeu 7 Fév 2008 - 13:52