Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Problème de lave vaisselle

+5
kurt le savage
Ruf
TIBER
motardatahiti
djésxr93
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93

Problème de lave vaisselle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de lave vaisselle   Problème de lave vaisselle - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2008 - 22:12

maxou a écrit:
oh tiber !! j'avais pas vu saligo !! ca fait déja longtps que je vie plus sous la juppe de ma MOMAN !!! Problème de lave vaisselle - Page 2 Mdr71 et motardatahiti il a que 19 ans alors je suis pas le plus jeune d'abord et Toc ! Problème de lave vaisselle - Page 2 Mdr86

c'est bon djé tu as fini avec ton lave vaiselle ou faut se cotiser pour t'en racheter un ??

Problème de lave vaisselle - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti

MessageSujet: Re: Problème de lave vaisselle   Problème de lave vaisselle - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 3:28

maxou a écrit:
oh tiber !! j'avais pas vu saligo !! ca fait déja longtps que je vie plus sous la juppe de ma MOMAN !!! Problème de lave vaisselle - Page 2 Mdr71 et motardatahiti il a que 19 ans alors je suis pas le plus jeune d'abord et Toc ! Problème de lave vaisselle - Page 2 Mdr86

c'est bon djé tu as fini avec ton lave vaiselle ou faut se cotiser pour t'en racheter un ??

Problème de lave vaisselle - Page 2 Mdr86 Problème de lave vaisselle - Page 2 Mdr86 Problème de lave vaisselle - Page 2 Mdr86

Oui mais moi je suis plus sous les jupes de ma mère parceque je suis tout seuleu nanananananèèèèèèèèreuuuuuuuuu!!!!
T'façon c'est celui qui le dit qui l'est!!!!!

Problème de lave vaisselle - Page 2 Mdr86 Problème de lave vaisselle - Page 2 Mdr86 Problème de lave vaisselle - Page 2 Mdr86 Problème de lave vaisselle - Page 2 Forum87

Je sors Arrow

Roi de la glisse
djésxr93

MessageSujet: Re: Problème de lave vaisselle   Problème de lave vaisselle - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 18:06

t dans les slips de ton père toi !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème de lave vaisselle   Problème de lave vaisselle - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 23:08

motardatahiti a écrit:
maxou a écrit:

Problème de lave vaisselle - Page 2 Mdr86 Problème de lave vaisselle - Page 2 Mdr86 Problème de lave vaisselle - Page 2 Mdr86

Oui mais moi je suis plus sous les jupes de ma mère parceque je suis tout seuleu nanananananèèèèèèèèreuuuuuuuuu!!!!
T'façon c'est celui qui le dit qui l'est!!!!!

Problème de lave vaisselle - Page 2 Mdr86 Problème de lave vaisselle - Page 2 Mdr86 Problème de lave vaisselle - Page 2 Mdr86 Problème de lave vaisselle - Page 2 Forum87

Je sors Arrow

et alors moi aussi je vi tout seul et toc !
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti

MessageSujet: Re: Problème de lave vaisselle   Problème de lave vaisselle - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 3:11

djésxr93 a écrit:
t dans les slips de ton père toi !!!

Je viens de comprendre l'appelation de slip "kangourou"!!!!Problème de lave vaisselle - Page 2 Mdr86

Roi de la glisse
djésxr93

MessageSujet: Re: Problème de lave vaisselle   Problème de lave vaisselle - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 13:52

Problème de lave vaisselle - Page 2 Mdr86 Problème de lave vaisselle - Page 2 Mdr86

MAIS ATTENTION !!!!!!!!

Problème de lave vaisselle - Page 2 Panneau0
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème de lave vaisselle   Problème de lave vaisselle - Page 2 Empty

Problème de lave vaisselle
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2