| Eh bah !! c'est du beau !!! | |
|
+3TIBER Flyingtrottinette djésxr93 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48068 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Eh bah !! c'est du beau !!! Ven 25 Jan 2008 - 10:13 | |
| Si un enfant se tue en escaladant des cages de foot, c'est pour les pompes du maire....... Au fait, je n'ai jamais été maire et je n'ai aucune intention de rentrer ds un municipalité, je dit juste que ces derniere années, la responsabilité des maires est devenue problématique | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Eh bah !! c'est du beau !!! Ven 25 Jan 2008 - 10:28 | |
| - Flyingtrottinette a écrit:
- Si un enfant se tue en escaladant des cages de foot, c'est pour les pompes du maire.......
Au fait, je n'ai jamais été maire et je n'ai aucune intention de rentrer ds un municipalité, je dit juste que ces derniere années, la responsabilité des maires est devenue problématique tout a fait FLY' quand j'entend les blem' qui se posent a mon beau pére et a son conseil.....il y'a de quoi haluciner!!! portant c'est une toute petite commune (300 habitants) mais comme il y'a 3000 lits pour acceuillir les vacanciers ..........les problemes vont avec!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eh bah !! c'est du beau !!! Ven 25 Jan 2008 - 10:47 | |
| - motardatahiti a écrit:
Par contre son salaire ne me choque absolument pas. Il est quand meme PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE !!!!!!!!! Et je pense que cette fonction, avec les responsabilités et le travail qu'elle entraine mérite d'être rémunérée. Moi ce qui me choque c'est que pour justifier ce salaire élevé oui, mais proportionnel à ce qui est versé à tout responsable de l'administration, c'est qu'il utilise comme arguement : à grandes responsabilités, grand salaire !! et vous abondez dans son sens. C'est quoi le risque pour quelqu'un qui se trouve en haut de l'échelle ??? Responsabilités ? S'il plante le pays économiquement parlant, faudrait déjà qu'il démissionne. Mais il perd pas une couille. Sa vie est pas foutue. A part un peu d'honneur perdu, il a pas grand chose à perdre. Et pour avoir passé une journée complète à côté de ce connard, je peux vous dire qu'il en a rien à caguer des gens autour de lui. Il est irrespectueux des gens, égocentrique, méga-mégalo, et j'en passe... donc de façon individuelle, je trouve qu'il devrait être payé le smic |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Eh bah !! c'est du beau !!! Ven 25 Jan 2008 - 10:53 | |
| je parlais du rôle du maire............ apres plus haut (enfin si on veus il fait 1 metre 12 sur la pointe des pieds) je te suit totalement......pourtant il a des fan's chez les "tuniques bleues" | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48068 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Eh bah !! c'est du beau !!! Ven 25 Jan 2008 - 10:56 | |
| Sur les Responsabilités du président, là je sais pas. Mais en ce concerne son salaire, il ne me gene pas, un ministre ou un président est obligé de quitter son emploi pour exercer, et souvant, son boulot était bien payé. la chose qui me gene le plus c'est qu'aprés étre passé par la députation ou les ministeres, il garde une rente à vie que je trouve indécente par rapport a la durée de leur mandat. Mais les chiffres données sont ils juste ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
TIBER Roi des cols
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eh bah !! c'est du beau !!! Ven 25 Jan 2008 - 11:32 | |
| débat compliqué ...aie aie aie |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Eh bah !! c'est du beau !!! Ven 25 Jan 2008 - 11:46 | |
- Sur les Responsabilités du président, là je sais pas. Mais en ce concerne son salaire, il ne me gene pas, un ministre ou un président est obligé de quitter son emploi pour exercer, et souvant, son boulot était bien payé. la chose qui me gene le plus c'est qu'aprés étre passé par la députation ou les ministeres, il garde une rente à vie que je trouve indécente par rapport a la durée de leur mandat. Mais les chiffres données sont ils juste ?
La suis d'accord avec toi Flyingtrot. Ah les debats plus ou moins politiques sont toujours mauvais. Allez | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eh bah !! c'est du beau !!! Ven 25 Jan 2008 - 14:21 | |
| Salut, Faut faire attention à tous les messages auxquel on demande de transférer à un max de personnes, cela s'appelle des chaines, et ce sont très souvent des "Hoax". Il existe un site qui analyse ce type de messages. Il s'apelle "hoaxbuster" ou " hoaxkiller"
Pour s'informer sur le message sité plus haut http://www.hoaxkiller.fr/hoax/2008/sarkozy_isf.htm
attention à la mésinformation Cela ne prouve évidemment pas qu'il est tout blanc et sans défauts...
@+ Titi
Dernière édition par le Ven 25 Jan 2008 - 19:10, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eh bah !! c'est du beau !!! Ven 25 Jan 2008 - 18:03 | |
| et attention au fait qu'il contrôle aussi tout ce qui se fait en matière de communication. Tout ce qui est vu ou entendu, le moindre démenti doit être pris avec la plus grande précaution. |
|
| |
motardatahiti Modo à la retraite
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Eh bah !! c'est du beau !!! Sam 26 Jan 2008 - 6:54 | |
- Mais les chiffres données sont ils juste ?
Les chiffres donnés sont surement justes, le meme calcul a déja été fait pour Chirac et ça correspond plus ou moins. @Jam': Je comprend tout à fait ce que tu veux dire. Je n'ai pas d'argument pour te prouver le contraire...juste que moi ça ne me choque pas, ce n'est qu'une opinion. Il n'est pas plus favorisé qu'un mec qui tape dans un ballon, ou encore un dirigeant d'entreprise qui part avec un parachute doré en cas de grosse gaffe. On n'a qu'un seul président, et je ne pense pas que ça vaille le coup de s'atarder sur son salaire...c'est un cas unique en France, or il y'a tellement d'autres cas d'abus moins voyants mais plus répandus et on ne s'en occupe pas. Pour ce qui est de savoir si ce message est un hoax ou pas...je pense que le salaire de Sarko est le vrai, mais des doutes pour ce qui est de ses impots. Si ça avait été vrai, ça aurait déja été dévoilé durant les elections...des journaux tels que le Canard enchainé e rateraient pas une occasion pareille. Et puis qu'on l'aime ou pas, il faut avouer qu'il est intelligent et qu'il sait gérer son image: il n'aurait aps fait une erreur pareille. Mais bon, comme dit Funky, les débats politques n'apportent que du conflit. Donc binouze pour tout le monde _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Eh bah !! c'est du beau !!! Sam 26 Jan 2008 - 9:58 | |
| [quote="motardatahiti"] - Flyingtrottinette a écrit:
- Si ça avait été vrai, ça aurait déja été dévoilé durant les elections...des journaux tels que le Canard enchainé e rateraient pas une occasion pareille.
T'as pas regardé la vidéo en page 2 "complément d'enquëte" parce que c'est justement "le canard enchainé" qui a dévoilé la magouille sur la revente et travaux de son appart' de Neuilly . Et c'était avant les éléctions...pareil pour le calcul ISF de Ségo-Hollande... _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
motardatahiti Modo à la retraite
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Eh bah !! c'est du beau !!! Sam 26 Jan 2008 - 11:29 | |
| _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eh bah !! c'est du beau !!! Sam 26 Jan 2008 - 14:18 | |
| je trouve la comparaison sportif / politique ridicule les sportifs ne sont pas payes par les contribuables. concernant le personnage il se la pete un peu trop ce guignol |
|
| |
TIBER Roi des cols
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eh bah !! c'est du beau !!! | |
| |
|
| |
| Eh bah !! c'est du beau !!! | |
|