Bon ça date un peu, c'était avant mon grave accident ! Je tiens à préciser que je n'incite personne a faire la même chose, et je ne serais tenu responsable des actes d'autrui, et que si la vidéo n'a pas lieu d'etre sur le Forum je trouverai ça normal, qu'elle soit retirée par les modos ! Je connais les risques de la route et de la moto en générale ! Sinon elle est dispo dans you tube : "ouinx stunt"
Montage effectué avec 2 vieux magnétoscopes !
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: 1ere Vidéo du Ouinx Sam 19 Jan 2008 - 8:21
ben voilà .....le tout sur une toute petite route c'est quand même mieux que sur la "rocade" de Toulouse!! sinon respect belle maitrise!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: 1ere Vidéo du Ouinx Sam 19 Jan 2008 - 8:49
tiber a écrit:
ben voilà .....le tout sur une toute petite route c'est quand même mieux que sur la "rocade" de Toulouse!! sinon respect belle maitrise!!!!
Désolé on avait pas de piste a cette époque, mais notez qu'il n'y a pas de voiture en face sauf une twingo une fois avec un effet d'optique, on la croirait + pret !!
Invité Invité
Sujet: Re: 1ere Vidéo du Ouinx Sam 19 Jan 2008 - 8:56
respect Ouinx51
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: 1ere Vidéo du Ouinx Sam 19 Jan 2008 - 9:27
Ouinx51 a écrit:
tiber a écrit:
Désolé on avait pas de piste a cette époque, mais notez qu'il n'y a pas de voiture en face sauf une twingo une fois avec un effet d'optique, on la croirait + pret !!
non j'ai pas dit ça c'est clair ' que c'est une toute petite route et c'est tant mieux!!!! c'etait pour faire "allusion" a une video posté qui a mis le "feu" sur notre "fofo"....... https://660xtx.forumactif.com/vos-motos-f3/c0ol-t3528.htm fait le tour du sujet tu comprendra!!!
Dernière édition par le Sam 19 Jan 2008 - 12:27, édité 1 fois
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
Sujet: Re: 1ere Vidéo du Ouinx Sam 19 Jan 2008 - 9:49
bravo,belle métrise de l'engin et sur route gégagée
Invité Invité
Sujet: Re: 1ere Vidéo du Ouinx Sam 19 Jan 2008 - 10:50
Jolie tout ça, belle maitrise ...
Les bandits en prennent plein la tête
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: 1ere Vidéo du Ouinx Sam 19 Jan 2008 - 10:58
Hé ouinx t pas un peu cramé des fois ?????§!! Belle maitrise bravo !
SyLx Maître des ronds point
Nombre de messages : 3509 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: 1ere Vidéo du Ouinx Sam 19 Jan 2008 - 11:50
steph a écrit:
respect Ouinx51
Sujet: Re: 1ere Vidéo du Ouinx Sam 19 Jan 2008 - 12:26
djésxr93 a écrit:
Hé ouinx t pas un peu cramé des fois ?????§!! Belle maitrise bravo !
Un peu ca serai bien ... mais totalement c'est plutot la réalité!!!
Kip
Invité Invité
Sujet: Re: 1ere Vidéo du Ouinx Sam 19 Jan 2008 - 12:28
Ouai'p c'est clair.. tu touche... jolie casque aussi! Par contre j'ai mal pour tes pneus !!
Invité Invité
Sujet: Re: 1ere Vidéo du Ouinx Sam 19 Jan 2008 - 13:45
jolie maitrisse la au moins plaisir de regarder ce nest pas sur une rocadeà Toulouse avec de la circulation si vous voyez ce que je veux dire
motardatahiti Modo à la retraite
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: 1ere Vidéo du Ouinx Sam 19 Jan 2008 - 16:53
Belle maitrise!!!! Yé souis impréssioné!!!! Tu fais de la concurrence à Ghostrider???
_________________ Putain j'ai plus de meule !!!
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
Sujet: Re: 1ere Vidéo du Ouinx Sam 19 Jan 2008 - 20:31
fredter, ne ravive pas la flemme stup!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: 1ere Vidéo du Ouinx Dim 20 Jan 2008 - 0:45
Ahhh ben moa j'ai de la chance ...... y me fait une session casi a chaque fois qu'on sort!!!! Mais bon il a plus sa stunt bike .... mais a mon avis quand le KLE va etre en 17 pouces on va bien rire!!!!! Il es ultra motive le ouinx vous imaginez pas!!!!!
Dimanche on doit aller rouler .. aparament sortirai le KLE au lieu du FZ1 du mago ... donc je pense kil va pété son cable!!!! y va prndre le KLE!!!!
Kip
Invité Invité
Sujet: Re: 1ere Vidéo du Ouinx Dim 20 Jan 2008 - 2:15
Kip a écrit:
Ahhh ben moa j'ai de la chance ...... y me fait une session casi a chaque fois qu'on sort!!!! Mais bon il a plus sa stunt bike .... mais a mon avis quand le KLE va etre en 17 pouces on va bien rire!!!!! Il es ultra motive le ouinx vous imaginez pas!!!!!
Dimanche on doit aller rouler .. aparament sortirai le KLE au lieu du FZ1 du mago ... donc je pense kil va pété son cable!!!! y va prendre le KLE!!!!
Kip
Bah non Kip ! Car sac de sable Dimanche bien sympa en +, alors pour pas faire peur a cette zoulette il va rouler tranquillou le Ouinxounet en KLE mais nanare !! Puis la roue avant est toujours voilée !! Vivement les roues mais surtout vivement ce foutu XTX bon dieu !!!
Invité Invité
Sujet: Re: 1ere Vidéo du Ouinx Dim 20 Jan 2008 - 10:39
Ouinx51 a écrit:
Kip a écrit:
Dimanche on doit aller rouler .. aparament sortirai le KLE au lieu du FZ1 du mago ... donc je pense kil va pété son cable!!!! y va prendre le KLE!!!!
Kip
Bah non Kip ! Car sac de sable Dimanche bien sympa en +, alors pour pas faire peur a cette zoulette il va rouler tranquillou le Ouinxounet en KLE mais nanare !! Puis la roue avant est toujours voilée !! Vivement les roues mais surtout vivement ce foutu XTX bon dieu !!!
J'espère aussi avoir un super sac a dos!!!! ... genre le meme que dimanche .. lool
Kip
Invité Invité
Sujet: Re: 1ere Vidéo du Ouinx Lun 21 Jan 2008 - 0:50
Kip a écrit:
Ouinx51 a écrit:
Kip a écrit:
Kip
J'espère aussi avoir un super sac a dos!!!! ... genre le meme que dimanche .. lool
Kip
Oh KIP y né amoureuuuuuuuuxxx !!!???
motardatahiti Modo à la retraite
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: 1ere Vidéo du Ouinx Lun 21 Jan 2008 - 1:09
Ouinx51 a écrit:
Kip a écrit:
Ouinx51 a écrit:
Kip a écrit:
Kip
Kip
Il est amoureux! Il est amoureux!!! Nananinanèèèèreuuuuu !!!!!
Ok c'est bon, je sors tout seul!!! Pas taper siouplé...non! Aie! Pas les cailloux, ça fait mal!
_________________ Putain j'ai plus de meule !!!
Invité Invité
Sujet: Re: 1ere Vidéo du Ouinx Lun 21 Jan 2008 - 10:19
Je propose motardatahiti AUTO-modérateur
Invité Invité
Sujet: Re: 1ere Vidéo du Ouinx Lun 21 Jan 2008 - 10:50
Ouinx51 a écrit:
Le Kip il apreci la bonne compagnie!!!!
Surtout quand cette compagnie es très proche loool
Kip
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: 1ere Vidéo du Ouinx Lun 21 Jan 2008 - 15:07
Respect! Mais tu serais pas un peu ... foufoufou!!! C'est mieux comme d'autres l'ont deja signalés, que sur la rocade!!!
Invité Invité
Sujet: Re: 1ere Vidéo du Ouinx Mar 22 Jan 2008 - 0:10
Funkyman a écrit:
Respect! Mais tu serais pas un peu ... foufoufou!!! C'est mieux comme d'autres l'ont deja signalés, que sur la rocade!!!
Je vais pas remuer le couteau dans la plaie, mais j'faisais et je fais toujours un peu de "free ride", mais qui ne l'a pas fait ? Surtout en XTX ça lève de peur !! lol !!
Bon sinon pour remettre une dose, une vraie, j'ai encore une paire de vidéos de Run (ben oui le KLE ne sait faire que ça pour le moment !! Surtout avec le plein !! lol !! ) Mais qd je vais le tenir...
J'vais monter le pignon + petit en attendant le jour du montage des jantes SM! et normalement le "kit chaine mix" bandit 400 et KLE arrive demain matin hé hé hé !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 1ere Vidéo du Ouinx
1ere Vidéo du Ouinx
Page 1 sur 1