| reglage injection apres avoir monté les pots????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: reglage injection apres avoir monté les pots????? Mer 16 Jan 2008 - 11:02 | |
| faut il faire des réglages apres avoir monté les pots comme l'injection par exemple??? car je vais chercher mes pots certainement samedi matin si la route n'est pas eneigée!!!! et je vais les monter dans la foulé juste un truc je suis une brele en mécanique donc est ce que c'est vraiment chaud de monter les pots? d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reglage injection apres avoir monté les pots????? Mer 16 Jan 2008 - 12:34 | |
| j'ai monté des CRD aucun réglage à faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reglage injection apres avoir monté les pots????? Mer 16 Jan 2008 - 12:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reglage injection apres avoir monté les pots????? Mer 16 Jan 2008 - 12:54 | |
| tu prends quoi comme pots ? Moi les leo , aucun réglage . Juste le plaisr de les entendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reglage injection apres avoir monté les pots????? Mer 16 Jan 2008 - 13:58 | |
| comme toi des leo de chez amr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reglage injection apres avoir monté les pots????? Jeu 17 Jan 2008 - 10:21 | |
| Un petit réglage du CO s'impose, surtout su tu as un filtre...
De toute facon, tu verras bien si la moto se comporte bien ou pas. |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: reglage injection apres avoir monté les pots????? Dim 20 Jan 2008 - 8:23 | |
| perso rien!!! mais j'ai mis un "pc" avec la bonne map' | |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: reglage injection apres avoir monté les pots????? Dim 20 Jan 2008 - 15:59 | |
| D'ac avec waloo ! Moi mes 4 pattes st ttes passées au réglage après le pose d'echappement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reglage injection apres avoir monté les pots????? Dim 20 Jan 2008 - 18:50 | |
| ca y est les leo sont montés!!!!! j'ai essayé les chicanes courtes ca faisait un peu trop de bruit!!!! bon le bruit ca tue ensuite pas trop de différence je pense effectivement qu'un petit réglage s'impose en tout cas je suis heureux niveau look ca pete!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reglage injection apres avoir monté les pots????? Lun 21 Jan 2008 - 11:52 | |
| avec des pots autre que l'origine faut rajouter le PC si tu veux vraiment profiter des tes news guns |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reglage injection apres avoir monté les pots????? Mar 16 Sep 2008 - 19:09 | |
| Combien coute un réglage d'injection en moyenne? merci |
|
| |
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reglage injection apres avoir monté les pots????? Sam 18 Juin 2011 - 8:11 | |
| slt a tous, quelqu'un va paut etre pouvoir m'aider, je n'arrive pas a faire monter le co a plus de 2 au compteur
comment faire merci |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: reglage injection apres avoir monté les pots????? Sam 18 Juin 2011 - 8:47 | |
| - juju2fruit a écrit:
- slt a tous,
quelqu'un va paut etre pouvoir m'aider, je n'arrive pas a faire monter le co a plus de 2 au compteur
comment faire merci t'as fait tout ce qui était expliqué dans le tuto de réglage de co ? _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reglage injection apres avoir monté les pots????? | |
| |
|
| |
| reglage injection apres avoir monté les pots????? | |
|