| Gland en Clio | |
|
+5uisghe Funkyman Flyingtrottinette TIBER motardatahiti 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
motardatahiti Modo à la retraite
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Gland en Clio Mar 15 Jan 2008 - 8:12 | |
| Zepolak nous parlait des mecs indifférents en moto, eh bien moi aujourd'hui j'ai croisé un autre type d'individu: l'agressif en voiture. J'emmenais ma copine à la piscine (afin que ses merveilleuses fesses que j'affectionne gardent le même gabarit ) en voiture (car madame a peur de ma moto). Et sur le parking je vois un mec qui galère pour sortir de sa place...Il me bloque la route, repart dans sa place pour recommencer son créneau foiré, et j'en profite pour passer (j'allais pas attendre 3 heures derrière). Alors que je m'arrête 20 métres plus loin, cet abruti vient a ma hauteur et me hurle a la gueule "T'es pas sur un circuit connard!" Comme je n'aime pas me faire insulter, je hurle plus fort que lui pour le pourrir et pour lui montrer que je connais encore plus de gros mots. Mais c'était un candidat trés fort et ses insultes étaient d'un niveau assez conséquent (fils de pute, bolosse, connard)...il hurlait d'ailleurs trés fort des qualificatifs fort désagréable et m'exprimais son envie de me sodomiser Bref, aprés 30 secondes d'échange verbal, le mec s'excite et fait style "je vais sortir de ma voiture". J'affectionne d'ailleurs particulièrement ce genre d'individus qui disent "tu veux qu'je sorte" en agitant leur poignée de portière sans toutefois l'ouvrir, et qui finissent par se barrer en insultant l'adversaire quand celui ci sort de sa voiture en premier. Bref, c'est comme ça que ça s'est passé, et d'ailleurs heureusement, parce qu'aprés coup je me suis dit que vu le gabarit du gars (la trentaine, assez large) il aurait pu me faire trés trés mal. Et pis quand je me suis retourné, j'ai réalisé qu'en 30 seconde un attroupement s'était créé...ma copine a un peu pété son cable parce que j'ai "fait du scandale juste a cause d'un abruti". Et mon père a eu la meme reaction quand je lui ai dit. Je sais que c'était trés con de s'engueuler avec ce mec, que ça servait à rien...mais sur le moment, est ce que vous vous seriez laissé insulté? Perso je reflechi pas trop quand ça arrive _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gland en Clio Mar 15 Jan 2008 - 8:30 | |
| le fais d'etre sanguin avec les abrutis sur la route aurait pu me faire tres mal!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gland en Clio Mar 15 Jan 2008 - 8:58 | |
| |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Gland en Clio Mar 15 Jan 2008 - 8:58 | |
| ben comme tu le vois dans mon "pseudo" ça te donne une idée !!! mais perso je ne parle pas !!!!................jamais!!!!!!!!!! la derniere fois ça m'a couté une convoc' au tribunal de police !!! j'etais dans les chemins autour de chez moi quand un "touristicus ecolotus" m'est litteralement tombé dessus avec son baton de marche pour m'exprimer son point de vue sur la pratique du "tt" (me menaçant même de me coller sa canne dans la tronche) j'ai pas dit un mot suis descendu de ma becane lui est collé une bonne "poire" dans sa tronche de con............et .............sa femme avait noté ma plaque .......donc resultat des courses 6 mois de suspension de permis et 800 euros de dommages et int' maintenant ben........................j'ai viré ma plaque sur mon enduro!!! mais je laisse pisser tres souvent!!!!!!!!! part contre faut quand même pas pousser jusqu'a une certaine limite (ça depend de l'humeur du jour) mais ça je pense que c'est pour tous le monde pareil!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Gland en Clio Mar 15 Jan 2008 - 9:02 | |
| - tiber a écrit:
j'ai pas dit un mot suis descendu de ma becane lui est collé une bonne "poire" dans sa tronche de con Ca doit soulager sur le moment !!!! _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Gland en Clio Mar 15 Jan 2008 - 9:07 | |
| Moi, avant je discutais, depuis le 1er janvier j'ai arrété de fumer, je discute plus, d'ailleur je sors plus, SINON VA Y AVOIR DE LA GIFLE. ALLEZ TIBER VIENS, ON VA FUMER CASSER DU VERT | |
|
| |
| Sujet: Re: Gland en Clio Mar 15 Jan 2008 - 9:16 | |
| Cette soudaine haine contre les écolos vous fait oublier votre expedition punitive en pédalo et augmente mes chances de survie!!! _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Gland en Clio Mar 15 Jan 2008 - 9:25 | |
| Et les gas, pédalez plus vite, Motardatahiti il est écolo | |
|
| |
| Sujet: Re: Gland en Clio Mar 15 Jan 2008 - 9:35 | |
| Oué, je vais aux réunions de écolos anonymes. "Bonjour, je m'appelle David et je suis Ecolo" _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gland en Clio Mar 15 Jan 2008 - 9:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Gland en Clio Mar 15 Jan 2008 - 10:02 | |
| _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Gland en Clio Mar 15 Jan 2008 - 10:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gland en Clio Mar 15 Jan 2008 - 10:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gland en Clio Mar 15 Jan 2008 - 10:13 | |
| j'adore tes explécation moi ptdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gland en Clio Mar 15 Jan 2008 - 11:58 | |
| hi bah franchement moi j'aurai reagi pareil..je suis tres sanguin et ca me perd parfois ...s j'etait parti sans rien dire j'aurai gardé cette tete de con dans mon bide ...et ma dignité ..je sais c'est con de ragir comme ça ..mais j'en ai marre de rien dire à force..surtout face à des abrutis pareils...alors c'est sur quand ma cherie est la j'essaye de me controler car ça la gonfle quand je pete un plomb ..mais bon à moi de travailler ma sagesse pour l'instant c'est pas gagné ...et puis je fait pas 1 m80 un jour je vais me faire explosé mais pas grave j'aurai été au bout du truc .. |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Gland en Clio Mar 15 Jan 2008 - 12:05 | |
| - motardatahiti a écrit:
- Cette soudaine haine contre les écolos vous fait oublier votre expedition punitive en pédalo et augmente mes chances de survie!!!
mais tu sais en etant pratiquant "tt" je me sens aussi ....voir plus proche de DAME NATURE que les soit disant écolos qui travaille dans des bureaux !! et qui pondent des lois sans connaitre le millieu!! ils feraient bien de s'occuper du nucléaire!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gland en Clio Mar 15 Jan 2008 - 12:36 | |
| - motardatahiti a écrit:
- Oué, je vais aux réunions de écolos anonymes.
"Bonjour, je m'appelle David et je suis Ecolo"
bonjouuuuuuuuuuuuuuur daviiiiiiiiiiiiiiiiid !! ça fait longtemps que t'es écolo ??? t'as déjà essayé de te sevrer en jetant tes piles usagées par terre ??? pinaise ! ces situations t'as toujours l'impression que y'a des gens qui vivent sur une autre planète ! Leur limite pour supporter une situation banale te scie sur place. Et les arguments les plus débiles qui te sont sortis, ne peuvent que te faire péter les plombs ! Disons que se lacher une fois par an (allez un ptit peu plus...) ça permet de maintenir le bonhomme dans son enveloppe corporelle saine, sans balancer du Kaméa méhaaaaaaaaaaaaaaaaa à tous les coins de rue. |
|
| |
uisghe Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8039 Age : 54 Localisation : 06 Nice Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Gland en Clio Mar 15 Jan 2008 - 13:32 | |
| Une de mes devises : "je cause pas aux cons, ça les instruit".
Et c'est justement là que c'est marrant : les voir s'énerver tout seul et toi qui restes zen.
En plus, pour peu qu'il y ai un peu de monde, le mec (ou la nana) se sens tout petit dans ses souliers.
Et surtout ne pas oublier de garder un léger sourire.
Tiber nous en fait la démonstration : ne jamais tenter de taper le premier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gland en Clio Mar 15 Jan 2008 - 14:49 | |
| un jour un pote a mois, allors qu'il s'arretait au feu rouge certe un peut rapidement, s'est fait rentrer dans le cul par un gas qui arrivait un peut trop vite et en plus qui téléphonait. mon pote qui avait une 505 un peut rustique n'avait quasiment rien allors que l'autre avait déposé son parre choc av. le mec est sorti furieux en gueulant et et profanant des insultes, allors mon pote est sorti ( 1m90 120kg et la finesse d'une rape a beure ) lui a deposé une baigne ( le mec ne s'en est pas relevé) puis il est reparti tranquilement.
pour ce qui est des "écolos" je suis d'accord avec tiber, ya rien qui m'énerve plus que les "écolos" du dimanche qui veulent te faire la morale allors que toi tu vie avec la nature toute l'année |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gland en Clio Mar 15 Jan 2008 - 17:10 | |
| Ce Week end j'ai faillit perdre mon sang froid avec un gros con organisateur de "balades" en 4x4 : Nous etions sur un terrain de cross "sauvage" avec quelques potes et des enfants ,c'est une ancienne carriere privée au mileu de la campagne sur lequel un terrain de cross a été tracé il y a bien longtemps (j'y vais depuis l'age de 6 ans ) Bref le gros c arrive avec une dixaine de 4x4 derriere lui ,saute de sa caisee et crie que l'on doit foutre le camp tout de suite ,que c'est interdit aux motos ,que l'on dertruit le chemin d'acces et limte insulte ceux qui sont devant lui . Ni une ni deux je m'emparre d'un demonte pneu qui traine dans la caisse a outil et m'empresse d'aller dire bonjour au gros trou du c La il baisse un peu de ton mais tien toujours le meme discours ,veux appeler le proprio du terrain (que je connais ).Je lui conseil de l'appeler avant que j'utilise le demonte pneu pour lui fermer sa grande bouche Le proprio lui repond et la (il y avait le haut parleur ) qu'il commance a le faire chi qu'avec le motards il y avait jamais de problemes que l'on se debrouilllait tout seul pour faire respecter quelques regle et qu'il entendait jamais parler de nous .... Bref on a arreté de rouler un peu pour que ses "invités" decouvre les joies du "franchissement " et au bout d'une demie heure ils nous ont quité non sans ecraser quelques rang de blé fraichement levé dans les champs ,et oui il y avait une flaque d'eau dans le chemin et un 4x4 a 40 boules a peur de l'eau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gland en Clio Mar 15 Jan 2008 - 22:04 | |
| |
|
| |
kurt le savage En rodage
Nombre de messages : 1397 Age : 38 Localisation : Dep 33, Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Gland en Clio Mar 15 Jan 2008 - 22:46 | |
| Cela ne m'est jamais arrivé, effectivement ce Mr s'enerve quand meme trés vite pour un rien. Neamoins dans la voiture j'ai toujours une espece de matraque qui fait trés mal pour l'avoir essayer sur moi même je peux dire que ca pique fort. Je ne m'en sert pas car j'en est jamais eu l'occasion. Mais avec une affaire comme la tienne, je ne saurais me l'aisser faire insultat de la sorte. Je pense que je serais descendu mais pas forcement pour taper. Les personnes large ne sont pas forcement les plus dangereuse. J'en connais des minces et qui sont bien plus affutés . | |
|
| |
kurt le savage En rodage
Nombre de messages : 1397 Age : 38 Localisation : Dep 33, Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Gland en Clio Mar 15 Jan 2008 - 22:48 | |
| Lol le Tiber chaud comme la braise.
Non c'est vrai qu'on peux expliquer des situations sans violences. Apprement la personne que tu as rencontré était plutot de mauvais poil ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gland en Clio Mer 16 Jan 2008 - 4:20 | |
| Ben c'est le hurlement primaire .....
Et j'aurai ajouter Encule moa l'Aigle!!!!!!!!! si c'était un fan de johnny!!! lool
Kip |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gland en Clio | |
| |
|
| |
| Gland en Clio | |
|