Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Il faut avoir les couilles!

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Il faut avoir les couilles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut avoir les couilles!   Il faut avoir les couilles! - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008 - 14:48

Quand tu vois tout ce que sponsorise Red-Bull en ce moment : deux écuries en formule 1, moto GP, moto-cross, freestyle moto-cross, stunt, ... Ca montre bien qu'ils ont un sacré budget pub!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il faut avoir les couilles!   Il faut avoir les couilles! - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008 - 19:01

ski, surf freeride, vtt (red bull rampage) base jump, free fly, etc etc... m'est avis que l'argent eux il vient pas que de la vente de leurs produits. C'est po possible !!! si encore ils étaient que sponsors communicants, mais nan, ils sont orga !!! et là vla la facture !

mais comme je le disais même si ça parait pas grand chose, cette petite goutte d'eau jetée depuis le haut des falaise, me fait un peu mal au coeur !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il faut avoir les couilles!   Il faut avoir les couilles! - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 23:10

comme tu dis faut en avoir!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il faut avoir les couilles!   Il faut avoir les couilles! - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 10:37

y sont fous , j'espère qui ont fait des repères enfin pas tous , y'en a un ui aime bien les sapins !! Il faut avoir les couilles! - Page 2 Mdr86 Il faut avoir les couilles! - Page 2 Mdr86
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il faut avoir les couilles!   Il faut avoir les couilles! - Page 2 Empty

Il faut avoir les couilles!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2