Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Video vitesse de pointe

Aller en bas 
+5
russano
Flyingtrottinette
TIBER
schuibeber
Funkyman
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Video vitesse de pointe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video vitesse de pointe   Video vitesse de pointe - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 12:05

Video vitesse de pointe - Page 2 Mdr86 Video vitesse de pointe - Page 2 Mdr86 Video vitesse de pointe - Page 2 Mdr86

représentant de l'ordre ??? t'es ouf !!! si on me laissait les clefs du pays, ça ressemblerait un peu trop à l'époque des bérus !
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Video vitesse de pointe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video vitesse de pointe   Video vitesse de pointe - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 12:07

alors ça va!!!!!les bérus???? noirs?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




Video vitesse de pointe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video vitesse de pointe   Video vitesse de pointe - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 12:09

ouaiiiiiiiiiiiiis... ça le fait au bureau en musique de fond, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Video vitesse de pointe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video vitesse de pointe   Video vitesse de pointe - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 12:19

NAN DU TOUT:arf!: CA FAIT 6 MOIS QUE JE DEMANDE A LA PERSONNE QUI M'A FAIT LE "SITE" de virer cette daube de zik'.Video vitesse de pointe - Page 2 Grrrr09 Video vitesse de pointe - Page 2 Grrrr09 ................mais elle est plus rapide a encaisser le réglement!!!!Video vitesse de pointe - Page 2 Feu18
va faloir "encore" pousser une gueulante!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




Video vitesse de pointe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video vitesse de pointe   Video vitesse de pointe - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 17:03

slt je dirais bof vitesse normal pour une xtx est ce ke qqun a deja passé les 180?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video vitesse de pointe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video vitesse de pointe   Video vitesse de pointe - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 17:38

manuman175 a écrit:
slt je dirais bof vitesse normal pour une xtx est ce ke qqun a deja passé les 180?

Apres 180 il y a le rupteur!!!!!!!N'"y allez pas y plus rien a voir !
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Video vitesse de pointe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video vitesse de pointe   Video vitesse de pointe - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 18:19

yangas a écrit:
manuman175 a écrit:
slt je dirais bof vitesse normal pour une xtx est ce ke qqun a deja passé les 180?

Apres 180 il y a le rupteur!!!!!!!N'"y allez pas y plus rien a voir !

Et pauvre mono surtout !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video vitesse de pointe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video vitesse de pointe   Video vitesse de pointe - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008 - 2:42

Ben mon KLE flotte a partir de 80 alors c'est du sport (enfin avec le roue avant voilée comme elle est !! lol !!)
Sinon je sais pas a combien ça roule car pas de cable de compteur ! (et oui c'est encore un cable !)

Mais ça vbbbbbbrrrrrrrreeee ! hein Kip ? MDR !! Video vitesse de pointe - Page 2 Demon38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video vitesse de pointe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video vitesse de pointe   Video vitesse de pointe - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008 - 3:27

Ouinx51 a écrit:
Ben mon KLE flotte a partir de 80 alors c'est du sport (enfin avec le roue avant voilée comme elle est !! lol !!)
Sinon je sais pas a combien ça roule car pas de cable de compteur ! (et oui c'est encore un cable !)

Mais ça vbbbbbbrrrrrrrreeee ! hein Kip ? MDR !! Video vitesse de pointe - Page 2 Demon38

Roo ben ca wiiiiiibre un peu mais ca va vite se reglé!!!!

La derniere fois j'ai rupter a 181 .... enfin ca regul.... sinon derrière le ouinx avec son KLE 160 après je sais pas trop y fesai son gost rider!!! lool

Kip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video vitesse de pointe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video vitesse de pointe   Video vitesse de pointe - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 22:11

Pour moi 183 KM/H sur l'autoroute A 16 avec mon XTX, 250 avec mon ancien 600 Fazer et 276 KM/H avec ma porche 911 C4 jubilé 30e anniversaire. Video vitesse de pointe - Page 2 Feu18
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22976
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Video vitesse de pointe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video vitesse de pointe   Video vitesse de pointe - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 22:21

je sais pas,jamais essayé,tout ce que je peux dire c'est que ça passe à 90-100 partout,ça me suffit,de toute façon ils n'y a plus personne qui suit,à part Scarface,mais il triche,il a un moteur préparé! Video vitesse de pointe - Page 2 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video vitesse de pointe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video vitesse de pointe   Video vitesse de pointe - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 22:33

chil a écrit:
je sais pas,jamais essayé,tout ce que je peux dire c'est que ça passe à 90-100 partout,ça me suffit,de toute façon ils n'y a plus personne qui suit,à part Scarface,mais il triche,il a un moteur préparé! Video vitesse de pointe - Page 2 Mdr71

150 taquet Video vitesse de pointe - Page 2 Grrrr09 !!! bridé et en 14*48 ... homologué par djé avec son gsr au cul !!
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Video vitesse de pointe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video vitesse de pointe   Video vitesse de pointe - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 9:22

chil a écrit:
je sais pas,jamais essayé,tout ce que je peux dire c'est que ça passe à 90-100 partout,ça me suffit,de toute façon ils n'y a plus personne qui suit,à part Scarface,mais il triche,il a un moteur préparé! Video vitesse de pointe - Page 2 Mdr71

Que vouloir de plus??? moi pareil ca me suffit pour faire de la conduite illégale deja!
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Video vitesse de pointe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video vitesse de pointe   Video vitesse de pointe - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 9:39

174 km/h
2 600km au compteur et j'ai fini par la mettre sur l'autoroute, Fallait que j'essaye.

_________________
Video vitesse de pointe - Page 2 Fly10
Video vitesse de pointe - Page 2 Morvan15
Video vitesse de pointe - Page 2 Auverg10
Video vitesse de pointe - Page 2 Quiky_10
Video vitesse de pointe - Page 2 Lard_l10
Video vitesse de pointe - Page 2 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




Video vitesse de pointe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video vitesse de pointe   Video vitesse de pointe - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 17:34

182 KM/H avec rupture pour moi
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Video vitesse de pointe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video vitesse de pointe   Video vitesse de pointe - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 22:19

oh c'te déterrge !!! Video vitesse de pointe - Page 2 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video vitesse de pointe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video vitesse de pointe   Video vitesse de pointe - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 22:36

Un peut d'aide ?

Video vitesse de pointe - Page 2 Pelle-charbonnier





Video vitesse de pointe - Page 2 Forum87
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

Video vitesse de pointe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video vitesse de pointe   Video vitesse de pointe - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 5:42

Seek_n a écrit:
Un peut d'aide ?

Video vitesse de pointe - Page 2 Pelle-charbonnier





Video vitesse de pointe - Page 2 Forum87
Video vitesse de pointe - Page 2 Mdr86 on l'avais jamais fete celle la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video vitesse de pointe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video vitesse de pointe   Video vitesse de pointe - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 6:05

moi 175 couché le vend dans le dos
donc il tire un peu court le gars de la video
d'un autre coté ... C'EST UNE BLEUE Razz (si, si)
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Video vitesse de pointe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video vitesse de pointe   Video vitesse de pointe - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 8:50

gregos a écrit:
Seek_n a écrit:
Un peut d'aide ?

Video vitesse de pointe - Page 2 Pelle-charbonnier





Video vitesse de pointe - Page 2 Forum87
Video vitesse de pointe - Page 2 Mdr86 on l'avais jamais fete celle la
carrement pas Video vitesse de pointe - Page 2 Mdr86 Video vitesse de pointe - Page 2 Panneau0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video vitesse de pointe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video vitesse de pointe   Video vitesse de pointe - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 9:45

Video vitesse de pointe - Page 2 Mdr86 trop bon le coup de la pelle

190 avec mon missile Video vitesse de pointe - Page 2 Banane09 Video vitesse de pointe - Page 2 Demon38
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Video vitesse de pointe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video vitesse de pointe   Video vitesse de pointe - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 9:50

tout d'même!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




Video vitesse de pointe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video vitesse de pointe   Video vitesse de pointe - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 12:23

tiber a écrit:
tout d'même!!!!


comme tu dis,coucher dessus et au milieu des 2voies car ça louvoie sévère Video vitesse de pointe - Page 2 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Video vitesse de pointe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video vitesse de pointe   Video vitesse de pointe - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 14:35

je lui colle un p'tit 170KM/H a la 525 en demultiplication d'origine15X45......................et avec les tétines!!!
faudrait que j'essaye avec les BONNES ROUES MAINTENANT!!!
mais j'suis plus pareil en demul'..................14X48 Video vitesse de pointe - Page 2 Demon38
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




Video vitesse de pointe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video vitesse de pointe   Video vitesse de pointe - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 22:51

tiber a écrit:
je lui colle un p'tit 170KM/H a la 525 en demultiplication d'origine15X45......................et avec les tétines!!!
faudrait que j'essaye avec les BONNES ROUES MAINTENANT!!!
mais j'suis plus pareil en demul'..................14X48 Video vitesse de pointe - Page 2 Demon38

la 690 smc est en 16x42 d origine mais il y a de grande chance pour que la mienne passe en 15x42 Video vitesse de pointe - Page 2 Banane09
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video vitesse de pointe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video vitesse de pointe   Video vitesse de pointe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Video vitesse de pointe
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vitesse de pointe
» Fin de vitesse
» vitesse
» vitesse de croisière ?
» vitesse et regime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PHOTOS, VIDÉOS & SONS-
Sauter vers: