| DEVIL RUNNER ET KN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48063 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: DEVIL RUNNER ET KN Lun 17 Déc 2007 - 15:28 | |
| A yé, j'ai enfin mes DEVIL Montage facil, 1h environ en comptant le montage et démontage du sabot et la rectification du DBkiller ! LooK : Magnifique Essais son : Sans DB KILLER : Toutes les vitres du quartier tremblent, pas bon! Avec DB Killer modifié : OH P Bon c'est peut etre la raisonnance du garage, Essais sur route : Allonge : de folie, ils font les pignons de sortie de boite à 3 dents ? Accoup : même en sous régime rien, c'est magique ! Bruit : Je pense que les helicos de la police et de la gendarmerie vont passer la journée à me chercher, et je n'ai fait que 20 bornes. Là y a probleme, ils sont comment vos DB killers........Vos photos sont le bienvenue, j'ai un pote soudeur, mais je ne veux pas remettre la pastille d'origine .......... | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: DEVIL RUNNER ET KN Lun 17 Déc 2007 - 15:43 | |
| Possible d'avoir un apercu du son? Est ce que le fait de percer simplement la pastille, ne suffirait-il pas à obtenir un bon son? (attention je n'ai pas dit: faire peter la pastille! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEVIL RUNNER ET KN Lun 17 Déc 2007 - 15:50 | |
| moi j'ai des devil magnum mais le principe est le meme j'avais fais comme toi et ensuite remis la pastille et ensuite refait un petit trou et ensuite un autre jusqu'a ce que je trouve la limite du raisonnable (mais raisonnable pour moi ) |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: DEVIL RUNNER ET KN Lun 17 Déc 2007 - 16:09 | |
| bon alors la route etait bonne pour aller en Andorre!!!!!! un week end de ouf' il neige a Perpignan et a la montagne grand beau!!!bizzard!!!!!! ou alors ce sont les dieux "xtiens" qui on tout fait pourque tu puisse aller chercher tes silencieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en tous cas felicitation et ta belle va pouvoir enfin s'exprimer pleinement | |
|
| |
Nombre de messages : 48063 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: DEVIL RUNNER ET KN Lun 17 Déc 2007 - 16:20 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: DEVIL RUNNER ET KN Lun 17 Déc 2007 - 16:22 | |
| - Funkyman a écrit:
- Possible d'avoir un apercu du son?
Est ce que le fait de percer simplement la pastille, ne suffirait-il pas à obtenir un bon son? (attention je n'ai pas dit: faire peter la pastille! ) Ca serai avec plaisir, faut que je trouve comment on met des vidéos ! | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: DEVIL RUNNER ET KN Lun 17 Déc 2007 - 17:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEVIL RUNNER ET KN Lun 17 Déc 2007 - 18:28 | |
| |
|
| |
cowboy Passe son code
Nombre de messages : 917 Age : 111 Localisation : annezin 12 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: DEVIL RUNNER ET KN Lun 17 Déc 2007 - 18:55 | |
| moi je roule avec des crd 2 donc sans db kill et tout le monde s'en fout les flic ne me regarde meme pas! ou alor si quan je lé ai passé! ne te trakasse pas avec tes db! les caisseu t'entendron mieu! | |
|
| |
| Sujet: Re: DEVIL RUNNER ET KN Mar 18 Déc 2007 - 8:43 | |
| - Cowboy a écrit:
- moi je roule avec des crd 2 donc sans db kill et tout le monde s'en fout les flic ne me regarde meme pas! ou alor si quan je lé ai passé!
ne te trakasse pas avec tes db! les caisseu t'entendron mieu! Le bruit est tellement fort que au bout de 20 Km, avec l'integrale, j'avais les oreilles qui sifflent......... Pour info: Poids des pots d'origine 5.5 kg X 2 Poids des Pots Devil 3.2 Kg X 2 Sortie d'échappement Origine 27 mm X 2 Sortie Devil Sans DB Killer 52 mm X 2 J'ai fait une vidéo ............ trop de bruit, le micro sature de suite ! on entant même pas les coups de canons qui remplace les pets d'origine... | |
|
| |
| |
| |
TIBER Roi des cols
| Sujet: Re: DEVIL RUNNER ET KN Mar 18 Déc 2007 - 10:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEVIL RUNNER ET KN Mar 18 Déc 2007 - 13:55 | |
| Super, le bruit est envoutant avec ces devils !!! J'ai les mêmes, avec un filtre KN, et c'est vraiment excellent. En ce qui concerne les chicanes, soit je roule sans, et là le bruit est sourd, on reconnait très bien le mono, mais dès qu'on rentre dans les tours, sur longue distance, cela devient gênant pour mes petites oreilles....Ceci dit, j'ai croisé ces messieurs de la gendarmerie à plusieurs rond-point sans les chicanes, ils m'ont toujours observé, mais jamais fait de signes.... OUF Pour être plus discret quand je fais de la ville, j'ai fait 4 trous à la perçeuses diamètre 8 mm environ au fond de chaque chicane, je trouve cela parfait à mon goût. On entend bien le mono, sans ameuté tout le voisinage. Car le son des Devils, d'origine, avec chicanes sont quand même bien étouffé, presque comme ceux d'origine.... Titi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEVIL RUNNER ET KN Mar 18 Déc 2007 - 15:45 | |
| sympa les devils j'adore !! bravo |
|
| |
| Sujet: Re: DEVIL RUNNER ET KN Mar 18 Déc 2007 - 16:35 | |
| - titi a écrit:
- Super, le bruit est envoutant avec ces devils !!!
J'ai les mêmes, avec un filtre KN, et c'est vraiment excellent. En ce qui concerne les chicanes, soit je roule sans, et là le bruit est sourd, on reconnait très bien le mono, mais dès qu'on rentre dans les tours, sur longue distance, cela devient gênant pour mes petites oreilles....Ceci dit, j'ai croisé ces messieurs de la gendarmerie à plusieurs rond-point sans les chicanes, ils m'ont toujours observé, mais jamais fait de signes.... OUF
Pour être plus discret quand je fais de la ville, j'ai fait 4 trous à la perçeuses diamètre 8 mm environ au fond de chaque chicane, je trouve cela parfait à mon goût. On entend bien le mono, sans ameuté tout le voisinage. Car le son des Devils, d'origine, avec chicanes sont quand même bien étouffé, presque comme ceux d'origine....
Titi Tu as le Runners Carbonne ? Tu arrives à rouler sans DB Killer ? Perso, je les trouves plus que bruillant, impossible de rouler sans DB Killer...... même mon portable n'a pas pu l'enregistrer, le micro sature direct. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEVIL RUNNER ET KN Mar 18 Déc 2007 - 19:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: DEVIL RUNNER ET KN Mer 19 Déc 2007 - 9:18 | |
| Je viens de relire les 2 post. Je n'ai pas de rondelle ds le tube de raccordement, par contre j'avais le même DB Killer que toi. J'hesite entre faire souder une tige à la place de la rondelle, ou remettre la pieces en faisant un gros troue dedans | |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: DEVIL RUNNER ET KN Mer 19 Déc 2007 - 11:54 | |
| La 2è solution me parait + judicieuse et + simple ! | |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: DEVIL RUNNER ET KN Mer 19 Déc 2007 - 11:55 | |
| [b]ca y est je suis passé BURN SUR VERGLAS !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEVIL RUNNER ET KN Ven 21 Déc 2007 - 21:48 | |
| - Flyingtrottinette a écrit:
- Je viens de relire les 2 post.
Je n'ai pas de rondelle ds le tube de raccordement, par contre j'avais le même DB Killer que toi.
J'hesite entre faire souder une tige à la place de la rondelle, ou remettre la pieces en faisant un gros troue dedans Après vérification j'ai pas non plus de rondelle à l'intérieur, bizarre!!?? Tant mieux! Sinon je trouve le son parfait même avec la pastille, mon collègue entend plus sa SV (lui aussi a un pot modifié) quand je démarre à côté de lui ! Et puis que c'est bon en phase d'accélération !! Tiens nous au courant pour ta modif' ... |
|
| |
| Sujet: Re: DEVIL RUNNER ET KN Mar 22 Jan 2008 - 19:05 | |
| Suite
J'ai remis la pastille (ressoudé) et bien, heureusement que jai pas fait un troue dedans.........le bruit est assez fort comme ça. J'ai modifié le CO à 15 mais je trouve qu'il y a trop d'allonge. Est ce pareil avec les autres pots ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEVIL RUNNER ET KN Mer 23 Jan 2008 - 14:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: DEVIL RUNNER ET KN Mer 23 Jan 2008 - 15:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEVIL RUNNER ET KN | |
| |
|
| |
| DEVIL RUNNER ET KN | |
|