| Nos plus belles photos de vacances | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Nos plus belles photos de vacances Mer 12 Déc 2007 - 23:45 | |
| Salut la compagnie ! Voici un sujet qui accompagne le sujet de Tiber "demain vacances...". J'ai pensé après les longues discutions sur les vacances qu'on pourrait mettre nos plus belles photos de vacances afin qu'on puisse tous avoir des idées pour emmener nos chéries (femmes hein, pas les bécanes !!) pour les prochaines. Je sais pas ce que vous e pensez mais moi je me lance !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Nos plus belles photos de vacances Jeu 13 Déc 2007 - 0:20 | |
| Voici mes vacances de Janvier dernier. C'etait mon 1er voyage alors je peux vous dire que j'ai kiffé grave !!!!!!!!!!! J'ai fait une croisière d'une semaine en catamaran 5* dans le sud (côté Caraïbes) de la République Dominicaine. Voici un petit appercu du paradis !!!!!! La plage de l'ile de Saona, une des plus belles plages du monde !! Eh oui !! Le "R1" du coin !! (hyperpuissant attention !!!!) Voila ma maison d'une semaine ! Voila, j'espère que ca vous a donné envie d'y aller en tous cas car pour moi c'est des souvenirs pleins la tête !!!!!! | |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40194 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Nos plus belles photos de vacances Jeu 13 Déc 2007 - 6:45 | |
| Sujet déplacé dans la nouvelle bonne section PS :Une de tes photos est super grande... _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Nos plus belles photos de vacances Jeu 13 Déc 2007 - 9:58 | |
| Djésxr, c'est une superbe bonne idée!! La tu me donne vraiment envie d'emmener ma douce dans ce decor de reve! Je vais mediter! et surtout economiser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos plus belles photos de vacances Jeu 13 Déc 2007 - 10:05 | |
| purée le paradis,superbe photo.tu es mignon sur le quad avec le bol sur la tête. le r1 il arrache. |
|
| |
scarface Mister Lova Lova
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Nos plus belles photos de vacances Jeu 13 Déc 2007 - 10:46 | |
| voici quelques photos du gr20 que j'ai fait avec un pote. pour les photos faut cliquer iciLe GR20 s'est la traversée de la Corse du Nord au sud normalement en 15jours nous on l'a fait en 7jours et demi. Vraiment top de beaux paysages , c'était un bon délire pour nos 30ans. L'année prochaine on part au Nepal pour le mois d'octobre On a le billet pour le reste on verra sur place | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos plus belles photos de vacances Jeu 13 Déc 2007 - 10:54 | |
| Et tout ca a pied !!! | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nos plus belles photos de vacances Jeu 13 Déc 2007 - 10:56 | |
| belle initiative et je pense effectivement que cela est un bon complement du premier sujet posté "demain vacances ....." ça serait pas mal de le deplacer dedans!! enfin si "RUF" le veut bien!!! sinon belles photos!!!!les Caraibes | |
|
| |
motardatahiti Modo à la retraite
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nos plus belles photos de vacances Jeu 13 Déc 2007 - 11:21 | |
| Zou..allez je balance mes photo moi aussi!!! Je pars jamais en vacances, mais c'est les endroits ou j'ai voyagé en voilier. Le Guatemala, avec la foret et les indiens: Le Honduras, Ile de Roatan, un des endroit les moins chers du monde pour passer ses niveaux de plongées, et avec une bonne ambiance de fête: Les iles San Blas a Panama, du pur naturel, habités par les indiens Kuna, inaccessibles au touristes, sauf ceux qui trouvent des voiliers sur place pour les emmener: Pour les plus motivés: la traversée du Pacifique (moi 28 jours a voir que de la flotte et a faire des quarts la nuit...jle ferais pas une deuxieme fois): Les marquises: Tahiti coté vallées: accessible en X...mais faut y aller avec des potes qui ont des 4x4 pour le transport de la sono, des lumières, des merguez, des tentes, des coupe coupe et tout le bordel (oué..c vrai que c'est plsu trop du camping "sauvage"). Tahiti coté lagon: La neige (vu pour la première fois en décembre dernier: C'EST FROID!!!!!!!!!!): MAis pas la peine d'aller loin, les plaisirs les plus simples restent les meilleurs: _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Nos plus belles photos de vacances Jeu 13 Déc 2007 - 11:32 | |
| C'est vraiment magnifique motardatahiti! La chance!!, chez nous c'est flotte, flotte, reflotte, un petit rayon de soleil, flotte reflotte, orage, flotte, flotte, neige(mais souvent de la boue), flotte, etc ... C'est pour ca que l'on veut s'envoler! | |
|
| |
scarface Mister Lova Lova
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Nos plus belles photos de vacances Jeu 13 Déc 2007 - 14:48 | |
| c'est bien une bouteille de hinao que je vois ben oui lorsque l'on a tout sur place c'est plus facile | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos plus belles photos de vacances Jeu 13 Déc 2007 - 15:19 | |
| merci motardatahiti ,de nous envoyer un peu soleil ,chez nous il cailllllllllllllllllllllle |
|
| |
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nos plus belles photos de vacances Jeu 13 Déc 2007 - 18:59 | |
| _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nos plus belles photos de vacances Ven 14 Déc 2007 - 0:55 | |
| - scarface a écrit:
- c'est bien une bouteille de hinao que je vois
ben oui lorsque l'on a tout sur place c'est plus facile Y' aussi la bonne vieille Heinken !!!! J'ai pas vu que ca car a tahiti Y'A D'LA MEUF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!my god !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos plus belles photos de vacances Ven 14 Déc 2007 - 14:13 | |
| Corse du sud (sperone) Lac de l'ospedale Bonifacio Les Lavezzi Porto vue du bas D'autres plus tard si vous etes sages |
|
| |
| Sujet: Re: Nos plus belles photos de vacances Ven 14 Déc 2007 - 20:41 | |
| Ouahou!!! C'est magnifique la corse!!! Des supers paysages, j'y était passé avec mon père quand j'étais petit mais je n'en ai aucun souvenir. En tout cas ça a l'air bien sympa.
Pour Maxou: mais si! mais tes photos, on s'en fout que se soit les meme endroits!!! Chacun met les photos de l'endroit qu'il a kiffé. _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
kurt le savage En rodage
Nombre de messages : 1397 Age : 38 Localisation : Dep 33, Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Nos plus belles photos de vacances Ven 14 Déc 2007 - 21:34 | |
| Que c'est beau !!! C'est vrai que ca a rien a voir avec la pampa de chez moi, whaou. Si je devait poster la plus belle photo de mon coin bien faudrais que je prene un weekend paparasi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos plus belles photos de vacances Lun 17 Déc 2007 - 0:15 | |
| le truq c'est que cette été j'ai fait le tour de corse à vélo (800 km de calver avec 50 kg au cul sous 35 °C lol) donc j'ai également les mêmes que patxt mais la il se fait tard vé au dodo la procahien fois j'en balance mais commen on fai pour les afficher en grandes comme les votre ??? svp ca fait 3 fois que je demande à chaque fois personne me répond |
|
| |
| Sujet: Re: Nos plus belles photos de vacances Lun 17 Déc 2007 - 5:11 | |
| - maxou a écrit:
- mais commen on fai pour les afficher en grandes comme les votre ??? svp ca fait 3 fois que je demande à chaque fois personne me répond
Une fois que ton image est postée sur servimg, tu copies le 3eme lien en partant du haut. C'est à dire le 2eme lien dans la rubrique "BBcode" Bon, je t'avais fait un screenshot pour etre plus precis mais j'arrive pas à l'envoyer, c'est pas le bon format. _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos plus belles photos de vacances Lun 17 Déc 2007 - 12:24 | |
| moorea moorea fataua coup de soleil en corse iles lavezzi Piana |
|
| |
| Sujet: Re: Nos plus belles photos de vacances Jeu 17 Jan 2008 - 16:59 | |
| Comme promis, voila le compte rendu de Fuerteventura. Sympa car beau temps toute l'année (25°C en Janvier c pas mal !) 560€ en hotel 4* pour une semaine. C'est sympa pour le repos car l'ile est petite, on fait le tour dans la journée en louant une caisse et niveau fête, c'est pas Ténérife ! L'ile est un volcan alors choc géologique donc petite surface et paysages variés ! VOila les amis !!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos plus belles photos de vacances Jeu 17 Jan 2008 - 18:29 | |
| superbe photo.tu as du passé de bonne vacances. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos plus belles photos de vacances Jeu 17 Jan 2008 - 22:54 | |
| |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nos plus belles photos de vacances Ven 18 Jan 2008 - 8:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos plus belles photos de vacances | |
| |
|
| |
| Nos plus belles photos de vacances | |
|