Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Question con ... ou pas ?? Mar 11 Déc 2007 - 15:41
Je viens de voir que 2 nouvelles icones viennent d'apparaitres sur le fofo, en dessous des utilisateurs enregistrés. Une pour google et une pour yahoo?
Et parfois le logo yahoo disparait !!
A quoi ca sert? pour votre reponse les modos
Dernière édition par le Mar 11 Déc 2007 - 16:08, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Question con ... ou pas ?? Mar 11 Déc 2007 - 16:05
tres bonne question,je medite sur la chose
Invité Invité
Sujet: Re: Question con ... ou pas ?? Mar 11 Déc 2007 - 19:37
J'ai penser la même chose quand je suis arrivé sur le fofo!
Alors les patrons?? Késako??
Invité Invité
Sujet: Re: Question con ... ou pas ?? Mar 11 Déc 2007 - 19:59
Nombre de messages : 40190 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
Sujet: Re: Question con ... ou pas ?? Mar 11 Déc 2007 - 20:32
C'est notre moteur de recherche, c'est "forumactif" qui nous fourni cette "aide" pour nos recherche, mème à l'interieur du forum. Cliquez sur "Recherche" et vous verez que vous pouvez aussi fire une recherche sur Google ou Yahoo parfois. C'est un des paramètre que je ne gère pas.
Sujet: Re: Question con ... ou pas ?? Mar 11 Déc 2007 - 21:27
Ah oki.... Moi aussi je me suis posé la question
_________________ Putain j'ai plus de meule !!!
scarface Mister Lova Lova
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: Question con ... ou pas ?? Mer 12 Déc 2007 - 8:57
je ne suis pas sûr à 100 % mais il me semble que c'est lorsqu'un fofo est référencé , les moteurs de recherche envoie des robots pour indexer les pages.Le forum est capable de les détecter mais c'est la première fois que je les vois avec de la couleur
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: Question con ... ou pas ?? Mer 12 Déc 2007 - 9:30
Ok, ben merci pour vos reponses
Invité Invité
Sujet: Re: Question con ... ou pas ?? Mer 12 Déc 2007 - 11:39
Ruf a écrit:
C'est notre moteur de recherche, c'est "forumactif" qui nous fourni cette "aide" pour nos recherche, mème à l'interieur du forum. Cliquez sur "Recherche" et vous verez que vous pouvez aussi fire une recherche sur Google ou Yahoo parfois. C'est un des paramètre que je ne gère pas.
on se demande bien ce que tu gère !!!
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40190 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
Sujet: Re: Question con ... ou pas ?? Mer 12 Déc 2007 - 11:45
jammin a écrit:
Ruf a écrit:
Les bannissements !!!
Sujet: Re: Question con ... ou pas ?? Mer 12 Déc 2007 - 17:26
motardatahiti Modo à la retraite
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Question con ... ou pas ?? Mer 12 Déc 2007 - 22:08
jammin a écrit:
Ruf a écrit:
Mode imprudent ON HAHAHAHHAHAHA
Ruf a écrit:
Les bannissements !!!
Mode imprudent OFF
Mode L-C ON Oulalalala!!!! Vous avez vu l'insolence de Jammin????? c'est un crime de lèse-majesté!!! Moi je suis de tout coeur avec vous grand maitre RUF!!!! Ne vous laissez pas faire par ce genre de personnages qui se croient tout permis parce qu'ils sont maitres du monde!!!!
Mode L-C OFF
Je sors
_________________ Putain j'ai plus de meule !!!
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Question con ... ou pas ?? Jeu 13 Déc 2007 - 0:50
motardatahiti a écrit:
jammin a écrit:
Ruf a écrit:
Mode imprudent ON HAHAHAHHAHAHA
Ruf a écrit:
Les bannissements !!!
Mode imprudent OFF
Mode L-C ON Oulalalala!!!! Vous avez vu l'insolence de Jammin????? c'est un crime de lèse-majesté!!! Moi je suis de tout coeur avec vous grand maitre RUF!!!! Ne vous laissez pas faire par ce genre de personnages qui se croient tout permis parce qu'ils sont maitres du monde!!!!
Mode L-C OFF
Je sors
Bravo David !!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Question con ... ou pas ??
Question con ... ou pas ??
Page 1 sur 1