| Cadeaux | |
|
+6russano djésxr93 scarface schuibeber Ruf kurt le savage 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kurt le savage En rodage
Nombre de messages : 1397 Age : 38 Localisation : Dep 33, Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Cadeaux Dim 25 Nov 2007 - 11:41 | |
| Salut à tous ! Dans un mois c'est Noel, alors vous avez demander quoi au Pere Noel ? Enfin a votre banquier ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeaux Dim 25 Nov 2007 - 12:15 | |
| tout bête
que je retrouve le bon fonctionnement de ma main , que ma xt retrouve sa jeunesse, des pots leo vince et un sabot.
je pense que c'est tout.
autrement on peut demandé a notre maitre du monde "JAMMIN" quelques petits cadeaux.
dis moi maitre jammin j'ai été sage cette année? |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40194 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Cadeaux Dim 25 Nov 2007 - 12:16 | |
| Une XT660X modèle 2008 avec la ligne 2 en 1 de chez off the road, le petit sabot yamaha, des protèges mains, une transmission 14 x 48, fitre à air stage 2 etc........... Mais 2008 c'est l'année de la nouvelle maison pour la tribut, donc pas de moto en 2008 (sauf chantage actif sur la patronne...) Les boules, bon, c'est dimanche, il est midi : apéro !!!! Bon Dimanche à tous _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeaux Dim 25 Nov 2007 - 12:17 | |
| a la tienne ruf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeaux Dim 25 Nov 2007 - 12:18 | |
| Je serai presque tenté par une paire de plastique black + une tête de fourche Acerbis Cyclope , à voir le jour J |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeaux Dim 25 Nov 2007 - 12:38 | |
| faites vos demande je verrai ce que je peut faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeaux Dim 25 Nov 2007 - 13:58 | |
| Moi c'est une paire de bottes car mes chaussures bering sont bien, mais pas assez protectrices, et puis le reste j'en sais rien on verra bien, j'aime pas trop faire des listes, j'aime bien être surpris. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeaux Dim 25 Nov 2007 - 14:02 | |
| moi je suis allé voir un pote à l'hosto la semaine derniere ui s'est cartonné en moto ...y'en avait pleinsd'autres donc vu l'etat dans lequel je suis sorti de la je vais faire peter les protections securités ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeaux Dim 25 Nov 2007 - 14:46 | |
| J'vien de commander une paire de devil! Merci papa noël, (le banquier) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeaux Dim 25 Nov 2007 - 16:00 | |
| un beau blouson en cuir pour moi et un casque pour ma copine ... voila pour moi |
|
| |
kurt le savage En rodage
Nombre de messages : 1397 Age : 38 Localisation : Dep 33, Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Cadeaux Dim 25 Nov 2007 - 16:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeaux Dim 25 Nov 2007 - 18:15 | |
| 1 slip taille 44 brodé yamaha xtx. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeaux Dim 25 Nov 2007 - 18:51 | |
| - waloo a écrit:
- Moi c'est une paire de bottes car mes chaussures bering sont bien, mais pas assez protectrices, et puis le reste j'en sais rien on verra bien, j'aime pas trop faire des listes, j'aime bien être surpris.
comme toi les shoes bering commencent à fatiguer donc moi aussi bottes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeaux Dim 25 Nov 2007 - 19:06 | |
| J'ai lancé l'idée des filtres DNA stage 1 et 2, ou le feu arrière avec la fixation de plaque d'OTR (je l'aime bien et il n'y a apparement rien à couper, elle est pratique, mais elle est cher donc pourquoi pas se la faire offrir!!!). Bref faut bien réver: PS: pensez-vous que c'est les clignos qui sont intégrés autour de la fixation de plaque? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeaux Dim 25 Nov 2007 - 19:08 | |
| Rien à couper, pas sur, j'y crois pas trop, surtout que sur la photo le feu a été modifié, renseigne toi bien, à ce prix la ca serai con d'avoir autant de taf qu'un modif maison avec un feu à 30€
Waloo |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Cadeaux Dim 25 Nov 2007 - 19:10 | |
| un jean comme Tixav (esquad) ou une protection de réservoir... Séquence suce-boule : Merci Papa Jammin PS : j'ai été bien sage cette année _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
scarface Mister Lova Lova
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Cadeaux Dim 25 Nov 2007 - 19:37 | |
| moi aussi je cracherai pas sur un jean esquad ... m'enfous bientôt la prime de noël | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeaux Dim 25 Nov 2007 - 19:53 | |
| moi aussi prevu un petit extra pour ma belle un peu de black et oui je craque un garde boue black sur ma bleue et un retro qu on m a pique petit |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Cadeaux Dim 25 Nov 2007 - 20:23 | |
| Pour moi c'est une nouvelle paire de gants Alpinestars et quelques conneries. Papa Jammin devrait m'envoyer un full black 08' tout neuf ( s'il veut bien !) car mon GSR est full équipé et mon XT est à vendre !! | |
|
| |
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Cadeaux Dim 25 Nov 2007 - 21:10 | |
| Pour moi c'est des bottes car pas encore équipé de ce coté la,et des gants d'hiver,ete,printemps,automne,un sabot,des proteges main,des aqra,un pneu a l'arriere,un schaft a led avec les clignos qui vont bien,voila c'est tout. Le père noel m'a déja répondu( étrange non!!!!!) que, ses rennes etant en greve,il devrait tout se coltiner a pied et donc il me porterai que des bottes!!p----n de greves,meme les bestioles s'y mettent!!! | |
|
| |
motardatahiti Modo à la retraite
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Cadeaux Dim 25 Nov 2007 - 21:28 | |
| Bah moi cette année je demande rien pour la moto. Normalement je m'en vais de Tahiti en mai donc c'est pas la peine de commander des pièces ou de l'équipement. Ben, papa noel si tu m'écoutes (ou maitre Jammin si tu t'occupes du recrutement dans les Ecoles de commerce) je veux réussir mon concours pour partir en France dans une super école, ce qui me permettra d'avoir les fonds pour m'acheter un X que j'exploiterais sur le bitume métropolitain. _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeaux Lun 26 Nov 2007 - 8:48 | |
| je peux faire pas mal de choses mais il me faut un rdv avec ton avatar |
|
| |
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Cadeaux Lun 26 Nov 2007 - 9:00 | |
| - jammin a écrit:
- je peux faire pas mal de choses mais il me faut un rdv avec ton avatar
Si tu viens jusqu'ici ça doit pouvoir se négocier. _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeaux Lun 26 Nov 2007 - 9:14 | |
| parait que tu va partie du pays des cocotiers ramene la dans la caisse maritime |
|
| |
| Sujet: Re: Cadeaux Lun 26 Nov 2007 - 9:31 | |
| - jammin a écrit:
- parait que tu va partie du pays des cocotiers ramene la dans la caisse maritime
T'es fou??? Les douaniers sont capables de me faire payer des taxes dessus!!!!!!! _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadeaux | |
| |
|
| |
| Cadeaux | |
|