Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 pilote officiel pour quelques jours!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22966
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

pilote officiel pour quelques jours! Empty
MessageSujet: pilote officiel pour quelques jours!   pilote officiel pour quelques jours! EmptySam 24 Nov 2007 - 20:52

Après 2 années prometteuses en 1000 promosport mon concessionnaire se lance dans l'endurance pour les 24h du Mans et le bol d'Or 2008.
Les pilotes seront Cyril Huvier (vice champion france promo 1000 2007),Serge Nuques(champion de france de rallye routier,et chevalier du groland!),et José Moré (vainqueur des 24 h de Barcelone et pilote de développement chez Michelin en GP).Autant vous dire que ça ne sera pas pour faire de la figuration!
Aidé d'une bonne vingtaine de bénévoles le team CDS racing se lance donc dans l'aventure.
Mon frangin,un pote et moi,nous chargeons en ce moment du rodage des 2 R1 2008. 251 km pour moi aujourd'hui,ça piquait un peu les doigts par moments,fait pas chaud dans l'Est!
Je vous mets quelques photos de ma sortie de cet aprème pour vous presenter "ma" monture.
pilote officiel pour quelques jours! Sortie10les consignes de rodages sont très claires!
pilote officiel pour quelques jours! Sortie113°chez moi à 350m d'altitude,mais la à 1100 m je crois bien qu'il gelait,je ne savais jamais si je roulais sur des flaques ou sur de la glace aie aie aie,faudrait pas l'abimer avec 400 bornes au compteur!
pilote officiel pour quelques jours! Sortie12
pilote officiel pour quelques jours! Sortie13Celle la n'a pas besoin d'etre noire pour envoyer du lourd,quel formidable machine,mais elle n'a vraiment pas sa place sur route,je prends franchement plus de plaisir avec ma fidele XTX !
Je vous informerais au fur et à mesure de l'évolution du projet si ça vous dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pilote officiel pour quelques jours! Empty
MessageSujet: Re: pilote officiel pour quelques jours!   pilote officiel pour quelques jours! EmptySam 24 Nov 2007 - 20:59

Y'en a qui ont de la chance quand même...

Et sinon, une petite question, pourquoi démarrer le moteur, rapport engagé ?
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 51
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

pilote officiel pour quelques jours! Empty
MessageSujet: Re: pilote officiel pour quelques jours!   pilote officiel pour quelques jours! EmptySam 24 Nov 2007 - 21:00

veinard pilote officiel pour quelques jours! Mdr86
la charbonnière les ripley ont du avoir peur pilote officiel pour quelques jours! Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22966
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

pilote officiel pour quelques jours! Empty
MessageSujet: Re: pilote officiel pour quelques jours!   pilote officiel pour quelques jours! EmptySam 24 Nov 2007 - 21:50

waloo a écrit:
Y'en a qui ont de la chance quand même...

Et sinon, une petite question, pourquoi démarrer le moteur, rapport engagé ?
C'est aussi le premier truc qui m'a interpelé,d'après le big boss du team c'est pour economiser la boite,qui est le premier facteur de casses en endurance.De cette maniere t'as pas l'inévitable "clonc" quand tu passes la 1ere.Faut y penser aussi à chaque fois que tu t'arretes,faut retrograder jusqu'en 1 ere,et à un feu qui s'éternise carrémént couper le moteur!C'est un pli à prendre,j'y ai fait très attention,je voudrais pas saboter toute l'opération dès le départ!Chaque préparateur a ses astuces,mais je pense qu'il sait ce qu'il fait,il à 20 ans d'expérience dans le milieu.J'applique donc les ordres à la lettre!C'est pas tous les jours qu'on peut rouler sur des motos pareils avec en plus le carburant fourni,alors je m'applique!
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22966
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

pilote officiel pour quelques jours! Empty
MessageSujet: Re: pilote officiel pour quelques jours!   pilote officiel pour quelques jours! EmptySam 24 Nov 2007 - 21:56

scarface a écrit:
veinard pilote officiel pour quelques jours! Mdr86
la charbonnière les ripley ont du avoir peur pilote officiel pour quelques jours! Mdr86
J'ai pas tué de cochon aujourd'hui,pas le temps,faut que le compteur avance au plus vite,il leur faut 2000 km avant démontage pour la "pistification".Gaz,gaz,et re-gaz! pilote officiel pour quelques jours! Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pilote officiel pour quelques jours! Empty
MessageSujet: Re: pilote officiel pour quelques jours!   pilote officiel pour quelques jours! EmptySam 24 Nov 2007 - 22:41

Attention au burn sur verglas! pilote officiel pour quelques jours! Hein85


Bon d'accord Arrow
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

pilote officiel pour quelques jours! Empty
MessageSujet: Re: pilote officiel pour quelques jours!   pilote officiel pour quelques jours! EmptyDim 25 Nov 2007 - 5:00

Alalala!!! Chanceux va!!! C'est pas à moi qu'on confierait une telle mission.
Au guidon d'un missile avec l'essence payée!!! Meme en rodage ça doit bien envoyer.
pilote officiel pour quelques jours! Bisous28

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22966
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

pilote officiel pour quelques jours! Empty
MessageSujet: Re: pilote officiel pour quelques jours!   pilote officiel pour quelques jours! EmptyDim 25 Nov 2007 - 9:59

motardatahiti a écrit:
Alalala!!! Chanceux va!!! C'est pas à moi qu'on confierait une telle mission.
Au guidon d'un missile avec l'essence payée!!! Meme en rodage ça doit bien envoyer.
pilote officiel pour quelques jours! Bisous28
c'est un vrai pousse au crime,meme en rodage,à 6000 tours t'es à plus de 150,et il y en a presque 14 000 avant la zone rouge!
Mais je l'échangerais pas contre ma xt!


Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007 - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pilote officiel pour quelques jours! Empty
MessageSujet: Re: pilote officiel pour quelques jours!   pilote officiel pour quelques jours! EmptyDim 25 Nov 2007 - 9:59

putain la chance que tu as!profite l'ami attention au verglas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pilote officiel pour quelques jours! Empty
MessageSujet: Re: pilote officiel pour quelques jours!   pilote officiel pour quelques jours! EmptyDim 25 Nov 2007 - 10:05

Belle machine saute permis,pour conduire ce type de moto sur route mieux vaux avoir le sens de la raison et la téte sur les épaules sinon tu fini vite en rollers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pilote officiel pour quelques jours! Empty
MessageSujet: Re: pilote officiel pour quelques jours!   pilote officiel pour quelques jours! EmptyDim 25 Nov 2007 - 18:57

super on suivra tout ca de pres en plus c'est pas une equipe de manchots, y'a du pédigré!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 51
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

pilote officiel pour quelques jours! Empty
MessageSujet: Re: pilote officiel pour quelques jours!   pilote officiel pour quelques jours! EmptyDim 25 Nov 2007 - 19:25

Serge Nuques je l'avais vu ici https://www.dailymotion.com/moto-journal/video/x2mrzl_ze-duel-moto-vs-auto_extreme
un sacrée phénoméne pilote officiel pour quelques jours! Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pilote officiel pour quelques jours! Empty
MessageSujet: Re: pilote officiel pour quelques jours!   pilote officiel pour quelques jours! EmptyDim 25 Nov 2007 - 22:25

Bien cool ton histoire tien nous au courrant !!!!
Si une R1 n'a pas sa place sur la route moi j'en ai dans mon garage pilote officiel pour quelques jours! Mdr71

Et je lui trouvrai bien un peu de place sur la route ......J'en ai trouvé pendant 12 ans a mes sportives sans prendre une seule amande....Je suis pret a retenter le coup

pilote officiel pour quelques jours! Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

pilote officiel pour quelques jours! Empty
MessageSujet: Re: pilote officiel pour quelques jours!   pilote officiel pour quelques jours! EmptyDim 25 Nov 2007 - 23:48

bon plan mais gaff' ça glisse dans l'Est !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

pilote officiel pour quelques jours! Empty
MessageSujet: Re: pilote officiel pour quelques jours!   pilote officiel pour quelques jours! EmptyLun 26 Nov 2007 - 12:12

Chil, je suis regulierement l'avancée du projet sur http://www.cdsmotos.com/news.asp

C'est super de pouvoir rôder les R1.
Par contre le temps, etait pas top chez nous les 2 dernières semaines!

Bon rodage en alsace.

PS: dans la rubrique news, je suis sur qu'il y une photo du Chil?
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22966
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

pilote officiel pour quelques jours! Empty
MessageSujet: Re: pilote officiel pour quelques jours!   pilote officiel pour quelques jours! EmptyLun 26 Nov 2007 - 12:45

[quote=

PS: dans la rubrique news, je suis sur qu'il y une photo du Chil?[/quote]
non,pas de chance;je suis incognito sur le coup la!
Je m'occupe de la phase "pratique",démarcher les sponsors autour d'une table c'est pas pour moi! pilote officiel pour quelques jours! Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pilote officiel pour quelques jours! Empty
MessageSujet: Re: pilote officiel pour quelques jours!   pilote officiel pour quelques jours! EmptyLun 26 Nov 2007 - 13:38

Bonne route Chil,
Bon j'espère que l'hiver ne sera pas trop rude !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pilote officiel pour quelques jours! Empty
MessageSujet: Re: pilote officiel pour quelques jours!   pilote officiel pour quelques jours! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pilote officiel pour quelques jours!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: