| Vous avez fait quoi comme modifs? | |
|
|
|
Vous avez fait quoi comme modifs? | Pots adaptables | | 20% | [ 28 ] | Protèges-mains | | 22% | [ 31 ] | Sabot | | 19% | [ 26 ] | Top-case | | 4% | [ 5 ] | Pignon plus petit | | 5% | [ 7 ] | Filtre à air | | 9% | [ 13 ] | Changement de couleur | | 3% | [ 4 ] | Personnalisation de la selle | | 2% | [ 3 ] | Personnalisation du feu arrière | | 16% | [ 22 ] |
| Total des votes : 139 | | |
|
Auteur | Message |
---|
oli le Belge Passe son BSR
Nombre de messages : 479 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Vous avez fait quoi comme modifs? Mar 6 Nov 2007 - 16:25 | |
| Bonne question, non? Alors sur la bécane du p'tit Belge: Sabot alu Yam, protèges mains Polisport et Top-case Givi (je ne le mets qu'en hiver quand elle est sale et de toute façon moche ) | |
|
| |
SyLx Maître des ronds point
Nombre de messages : 3509 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Vous avez fait quoi comme modifs? Mar 6 Nov 2007 - 16:36 | |
| Perso j'ai : - les pots Akra - des protèges mains Acerbis - le sabot moulé - le feu arrière Shaft Daytona - les clignos à led - les diap' de Jideul | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Vous avez fait quoi comme modifs? Mar 6 Nov 2007 - 16:46 | |
| pour moi les silencieux "LEO" les proteges mains le filtre a air "GREEN" un "Power Commander" une ampoule de phare av de "80/100 w" pose des "DIAPASONS" une protection de chaine en "ALU" et le tout en deux mois!!!! faut faire gaff' le budjet explose vite!!! il me reste l'arriere et cligno a m'occuper,même si j'ai deja decoup' un peu le support de plaque pour y mettre une petite plaque blanche! voila! ah oui c'est vrai depuis peu protection de pompe a eau YAM'
Dernière édition par le Jeu 8 Nov 2007 - 10:16, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez fait quoi comme modifs? Mar 6 Nov 2007 - 17:17 | |
| Pignon de 14, protège mains (surtout avec le froid en ce moment...) Les silencieux vont pas tarder (j'ai hâte...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez fait quoi comme modifs? Mar 6 Nov 2007 - 17:20 | |
| je crois pas que mettre des accessoires soit des modif. style filtre , pots ou pc...! mais bref pour moi accessoires indispensable le sabot et porte paquet yam j'ai horreur des tops cases ( je transporte d'habitude sur le dos ) sacoches souple a l'arrière et réservoir pour long trajets (et grand reflecteur yam que je ne mets jamais pfffffffffffffffff) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez fait quoi comme modifs? Mar 6 Nov 2007 - 18:09 | |
| pour moi
protege main et bientot des leo vince pour l'instant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez fait quoi comme modifs? Mar 6 Nov 2007 - 22:32 | |
| donc pots arrow protège mains powy feu ar modifié clignots ar a leds |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Vous avez fait quoi comme modifs? Mar 6 Nov 2007 - 22:53 | |
| Alors pour moi... -Kit carrosserie -kit frein complet Brembo série or+ maitre cylindre PR19 -silencieux Léo Carbone -Peinture epoxy (cadre,fourche ...) - Peinture complète +jantes - Guidon street + rétros - selle confort
Oh mince on parle de la X !!!! Bah comme mon xt est tt d'origine, faut bien que je post alors ma GSR c cool aussi non ???!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez fait quoi comme modifs? Mar 6 Nov 2007 - 23:55 | |
| Pour moi: Changement de couleur en "full black" Pose de stickers perso Changement du feux arrière Changement de la plaque phare Protèges mains acerbis Mise en peinture des caches d'échappements en noires et au niveau des pieds en rouge A venir==> sabot yam' en priorité Voili voilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez fait quoi comme modifs? Mer 7 Nov 2007 - 9:45 | |
| Pour Waloo c'est :
- Echap MIVV - Filtre K&N + manchon retiré - Feu arrière plus cligno - Retro - Protege mains Acerbis - Filtre K&N - Kit plastic Full Black et petites modifs "or" - Plaque phare UFO - Prépa Supsension VHK, avec ressorts progressifs
Et ca sera tout pour le moment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez fait quoi comme modifs? Mer 7 Nov 2007 - 10:31 | |
| a j'ai oublié changement de pneus trop souvent putain elle en consomme cette bécane ...et je ne parle pas de l'essence a mettre dedans à 1,50 euro le litre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez fait quoi comme modifs? Mer 7 Nov 2007 - 18:41 | |
| Pour moi, c'était: - Protèges mains Acerbis - Petit sabot Yam - Top case Givi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez fait quoi comme modifs? Mer 7 Nov 2007 - 18:57 | |
| Pour maxou c'est : paire d'AKRA feux ar à led clignio à led sabot alu protege main pignion de 14 et couronne 48 chaine afam renforcée quelques stickers et liserets jaune fluo je vais bientot faire des photos je vous montrarai tout ca fini j'espere le plus vite possible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez fait quoi comme modifs? Mer 7 Nov 2007 - 20:30 | |
| De mon coté pour le moment - feu arriere shaft daytona - clignos led shaft carbone - grille chromé sur les écopes a venir,si le pére noel est ok, pots + sabot SUR UNE ROUGE BIEN SUR |
|
| |
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Vous avez fait quoi comme modifs? Jeu 8 Nov 2007 - 9:12 | |
| bon,ben je suis le seul avec un top case et des poignées chauffantes,un motard quoi,un vrai,plein de graisse,de boue et de cambouis!!! J'ai quand meme tapé dans le tunning soft: silencieux leo collecteurs crd kn protège mains Mad sabot yam protection de pompe à eau filet de jantes disque braking arriere porte bagage Yam top case Givi poignées chauffantes Saito | |
|
| |
oli le Belge Passe son BSR
Nombre de messages : 479 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Vous avez fait quoi comme modifs? Jeu 8 Nov 2007 - 11:34 | |
| Mais non Chil, j'ai aussi un top-case Bon evidemment, je ne me sers de l'XTX pratiquement qu'en hiver vu que le reste de l'année, je me défoule sur les motos d'essai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez fait quoi comme modifs? Jeu 8 Nov 2007 - 11:37 | |
| - les pots Léo - des protèges mains Acerbis - le grand sabot yamaha - le feu arrière Shaft Daytona blanc - les clignos à led |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez fait quoi comme modifs? Jeu 8 Nov 2007 - 18:46 | |
| Mes modifs : - pots Arrow - sabot Yamaha - protèges mains Yamaha - KN - feu arrière de chez Dafy Moto - et bientot bougie irridium |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez fait quoi comme modifs? Jeu 8 Nov 2007 - 19:11 | |
| moi j'ai commencé le changement a 0 km, impossible de rouler avec cette grosse bavette - pot micron -cligno avant arriere a led en carbonne -phare arriere a led -retro f1 en carbonne -alarme tg 2005 -liseret argent en prevision :phare avant , protege main |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez fait quoi comme modifs? Jeu 8 Nov 2007 - 23:12 | |
| pot devil magnum full black plastoc feu et cligno led sabot alu et protege main
j'aimerai bien
un filtre kn une paire d'akra une fourche inversé deux disque dentelé un feu xenon et pourquoi pas pour noel une bleu pour aller la pourrir dans les champs labourré
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez fait quoi comme modifs? Ven 9 Nov 2007 - 10:03 | |
| - jideul a écrit:
j'aimerai bien
un filtre kn une paire d'akra une fourche inversé deux disque dentelé un feu xenon et pourquoi pas pour noel une bleu pour aller la pourrir dans les champs labourré
Eh ben rien que ça ... , rien que le prix de la fourche inversée WP, je Quand je changerai mes disques je metterai surement un disque wave mais c'est aussi assez cher. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez fait quoi comme modifs? Ven 9 Nov 2007 - 11:32 | |
| pour le moment pas grand chose: protèges main petits clignos a l'arriere et plus tard pots changement de la tete de fourche tour de jante et peut etre sabot si quelqu'un a des sous je le fais des la semaine prochaine!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Vous avez fait quoi comme modifs? Ven 9 Nov 2007 - 11:47 | |
| | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Vous avez fait quoi comme modifs? Ven 9 Nov 2007 - 14:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez fait quoi comme modifs? | |
| |
|
| |
| Vous avez fait quoi comme modifs? | |
|