| Dakar 2008 [ANNULATION de cette édition!!!] + infos 2009!! | |
|
+4djésxr93 TIBER kurt le savage Funkyman 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dakar 2008 [ANNULATION de cette édition!!!] + infos 2009!! Ven 4 Jan 2008 - 8:57 | |
| - jam' a écrit:
- c'est vraiment une épreuve humaine splendide pour les amateurs. Maintenant , y'a aussi les aspects négatifs de cette compète qui a bcp de mal a respecter les peuples endémiques des territoire qu'elle traverse. C'est franchement moyen. Mais je reste toujours baba de voir ce que font les moins fortunés pour arriver au bout
c'est vrai qu'on oubli un peu les peuples africains |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Dakar 2008 [ANNULATION de cette édition!!!] + infos 2009!! Ven 4 Jan 2008 - 9:31 | |
| - greg31 a écrit:
- jam' a écrit:
- c'est vraiment une épreuve humaine splendide pour les amateurs. Maintenant , y'a aussi les aspects négatifs de cette compète qui a bcp de mal a respecter les peuples endémiques des territoire qu'elle traverse. C'est franchement moyen. Mais je reste toujours baba de voir ce que font les moins fortunés pour arriver au bout
c'est vrai qu'on oubli un peu les peuples africains Tout a fait d'accord!! C'est malheureusement le cas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dakar 2008 [ANNULATION de cette édition!!!] + infos 2009!! Ven 4 Jan 2008 - 10:15 | |
| je suis très fan du dakar.j'ai hate que ca commence.bon courage au amateurs. |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Dakar 2008 [ANNULATION de cette édition!!!] + infos 2009!! Ven 4 Jan 2008 - 10:18 | |
| - Funkyman a écrit:
- greg31 a écrit:
- jam' a écrit:
c'est vrai qu'on oubli un peu les peuples africains Tout a fait d'accord!! C'est malheureusement le cas. cela fait des siecles que l'on s'en tape de l'Afrique!!! esclavagisme,colonie,exploitations des ressources nat' et j'en passe!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dakar 2008 [ANNULATION de cette édition!!!] + infos 2009!! Ven 4 Jan 2008 - 11:48 | |
| DAKAR 2008 -> ANNULé !!! pinaize ca craint |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dakar 2008 [ANNULATION de cette édition!!!] + infos 2009!! Ven 4 Jan 2008 - 11:54 | |
| je viens de le voir tu m'a devancé!!!! c'est clair ca craint!!!! |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Dakar 2008 [ANNULATION de cette édition!!!] + infos 2009!! Ven 4 Jan 2008 - 11:54 | |
| - jammin a écrit:
- DAKAR 2008 -> ANNULé !!!
pinaize ca craint Ou tu lis ca Jammin? Il y a rien d'officiel!! Si vraiment ils decident quelque chose, je pense pas qu'ils annulent la course, mais juste le trajet mauritanien! Il faudra alors trouver une alternative! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dakar 2008 [ANNULATION de cette édition!!!] + infos 2009!! Ven 4 Jan 2008 - 12:02 | |
| non non c'est pas possible ils annlerons que les spéciales parcourants la mauritanie ya bcp trop d'enjeux pour l'annuler ... moi tout ce que j'espere c'est qu'il n'y ai pour une fois .... aucun mort qu'ils soient pilotes moto ou voiture ou autres mais aussi gamins d'un village qui n'a pas demandé que le DAKAR passe devant ! même si je sais en connaissance de cause que ca les fait rêver ( je suis resté 3 ans au sénégal ...) bref !!! pas de mort !!!! |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Dakar 2008 [ANNULATION de cette édition!!!] + infos 2009!! Ven 4 Jan 2008 - 12:05 | |
| pour l'instant c'est en attente de decision definitive!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dakar 2008 [ANNULATION de cette édition!!!] + infos 2009!! Ven 4 Jan 2008 - 12:08 | |
| je viens d'avoir l'info aussi ..dakar annulé ...la 1ere fois depuis la creation en 1979 ....c'est bien dommage ...l'organisation à bien pris au serieux les recomandations de l'etat français ...c'est dommage ..j'ai toujours un grand plaisir de regarder les motos envoyer les watts en speciale...mais visiblement cette année c'est tres chaud ... |
|
| |
TIBER Roi des cols
| Sujet: Re: Dakar 2008 [ANNULATION de cette édition!!!] + infos 2009!! Ven 4 Jan 2008 - 12:09 | |
| - zepolak a écrit:
- je viens d'avoir l'info aussi ..dakar annulé ...la 1ere fois depuis la creation en 1979 ....c'est bien dommage ...l'organisation à bien pris au serieux les recomandations de l'etat français ...c'est dommage ..j'ai toujours un grand plaisir de regarder les motos envoyer les watts en speciale...mais visiblement cette année c'est tres chaud ...
c'est definitif' alors?????? BEN MERDE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dakar 2008 [ANNULATION de cette édition!!!] + infos 2009!! Ven 4 Jan 2008 - 12:15 | |
| annonce officielle à 13 h |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
| Sujet: Re: Dakar 2008 [ANNULATION de cette édition!!!] + infos 2009!! Ven 4 Jan 2008 - 12:15 | |
| - zepolak a écrit:
- je viens d'avoir l'info aussi ..dakar annulé ...la 1ere fois depuis la creation en 1979 ....c'est bien dommage ...l'organisation à bien pris au serieux les recomandations de l'etat français ...c'est dommage ..j'ai toujours un grand plaisir de regarder les motos envoyer les watts en speciale...mais visiblement cette année c'est tres chaud ...
Elle est ou cette info? Site officiel y a rien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dakar 2008 [ANNULATION de cette édition!!!] + infos 2009!! Ven 4 Jan 2008 - 12:22 | |
| moi j'ai eut l'info sur le wap ...et sur tf1.fr qui prepare l'annonce qui sera pour 13 h...donc à 99 % je pense que c'est annulé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dakar 2008 [ANNULATION de cette édition!!!] + infos 2009!! Ven 4 Jan 2008 - 12:23 | |
| perso j'ai vu l'info sur eurosport.fr ils ne peuvent pas annuler juste les specilaes de mauritanie car il y en a 8 sur quinze au total!!!! |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Dakar 2008 [ANNULATION de cette édition!!!] + infos 2009!! Ven 4 Jan 2008 - 12:31 | |
| Avec un peu de chance il sera seulement reporté ! Sécurité oblige !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dakar 2008 [ANNULATION de cette édition!!!] + infos 2009!! Ven 4 Jan 2008 - 12:48 | |
| vraimment dommage.la securité avant tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dakar 2008 [ANNULATION de cette édition!!!] + infos 2009!! Ven 4 Jan 2008 - 13:24 | |
| pour l'instant aux infos de midi, compétition purement et simplement annulée. Il va falloir attendre un jour ou deux pour savoir ce qu'il en est vraiement |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
| Sujet: Re: Dakar 2008 [ANNULATION de cette édition!!!] + infos 2009!! Ven 4 Jan 2008 - 13:30 | |
| - jam' a écrit:
- pour l'instant aux infos de midi, compétition purement et simplement annulée. Il va falloir attendre un jour ou deux pour savoir ce qu'il en est vraiement
Je confirme l'info de jam', meme sur le site officiel c'est ANNULATION d'après le communiqué! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dakar 2008 [ANNULATION de cette édition!!!] + infos 2009!! Ven 4 Jan 2008 - 13:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dakar 2008 [ANNULATION de cette édition!!!] + infos 2009!! Ven 4 Jan 2008 - 13:51 | |
| n'oublions pas que à sa manière le dakar est pas terroriste mais a tendance à oublier ce que c'est que le respect d'un pays qui t'accueuille. Je lance pas la polémique, j'adorais cette épreuve aussi ! J'aurais juste aimé pour n'avoir que des regrets, qu'ils soient exemplaires, et conccourent à l'avancée des pays traversés qui parfois ont bien besoin d'aide. Et non pas qu'ils y ajoutent une pollution par les déchets, ou la conso. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dakar 2008 [ANNULATION de cette édition!!!] + infos 2009!! Ven 4 Jan 2008 - 14:06 | |
| Nnnoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!!!!!!!! Et moi qui me réjouissais de cette édition !!!! C'est une malédiction !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dakar 2008 [ANNULATION de cette édition!!!] + infos 2009!! Ven 4 Jan 2008 - 14:11 | |
| Hymne au Dakar:
500 connards sur la ligne de départ ( Marchand de cailloux)
Cinq cents connards sur la ligne de départ Cinq cents blaireaux sur leurs motos Ca fait un max de blairs Aux portes du désert Un paquet d'enfoirés Au vent du Ténéré
Le rallye mécanique Des Mad Max de bazar A r'commencé son cirque Au soleil de janvier
Vont traverser l'Afrique Avec le pieds dans l' phare Dégueulasser les pistes Et revenir bronzés
Ravis de cet obscène Et pitoyable jeu Belle aventure humaine Selon les journaleux
Cinq cents connards sur la ligne de départ Cinq cents couillons dans leurs camions Ca fait un max de blairs Aux portes du désert Un paquet d'enfoirés Au vent du Ténéré
Passe la caravane Et les chiens n'aboient plus Sous les roues des bécanes Y'a du sang répandu
C'lui des quelques sauvages Qui ont voulu traverser Les rues de leurs villages Quand vous êtes passés
Comme des petits Romel Tout de cuirs et d'acier Crachant vos décibels Aux enfants décimés
Cinq cents connards sur la ligne de départ Cinq cents guignols dans leurs bagnoles Ca fait un max de blairs Aux portes du désert Un paquet d'enfoirés Au vent du Ténéré
Combien d'années encore Ces crétins bariolés F'ront leur terrain de sport D'un continent entier
Combien d'années enfin Ces bœufs sponsorisés Prendront l' sol africain Pour une cour de récré
Dans leurs joutes odieuses Les bonbons bien au chaud Au fond de leurs délicieuses Combinaisons fluos
Cinq cents connards sur la ligne de départ Cinq cents blaireaux sur leurs motos Ca fait un max de blairs Aux portes du désert Un paquet d'enfoirés Au vent du Ténéré
(Paroles : Renaud Séchan / Musique : Renaud Detressan) |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
| Sujet: Re: Dakar 2008 [ANNULATION de cette édition!!!] + infos 2009!! Ven 4 Jan 2008 - 14:12 | |
| - jam' a écrit:
- n'oublions pas que à sa manière le dakar est pas terroriste mais a tendance à oublier ce que c'est que le respect d'un pays qui t'accueuille. Je lance pas la polémique, j'adorais cette épreuve aussi !
J'aurais juste aimé pour n'avoir que des regrets, qu'ils soient exemplaires, et conccourent à l'avancée des pays traversés qui parfois ont bien besoin d'aide. Et non pas qu'ils y ajoutent une pollution par les déchets, ou la conso. Il faut dire que lors des dakars il y toujours eu des raids à coté destinés à visiter la population sur place et à apporter du matos scolaire. Plusieurs concurrents privés (malheureusement pas beaucoup de pro qui ont les moyens) s'engagent à reverser une somme, à des associations de lutte contre la pauvreté en afrique, par kilometre effectué! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dakar 2008 [ANNULATION de cette édition!!!] + infos 2009!! Ven 4 Jan 2008 - 14:15 | |
| moi aussi le coté on à de la thune on va jouer chez lespauvres ...me derange un peu ..mais le sport me rattrape ....
les seules belles images de l'afrique sans bordel...sans politique ...sans guerre....c'est le dakar .....
mis à part de temps en temps des drames..c'est sur ...c'est le jeux...
je pense que ce rally apporte beaucoup ......c'est dommage ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dakar 2008 [ANNULATION de cette édition!!!] + infos 2009!! | |
| |
|
| |
| Dakar 2008 [ANNULATION de cette édition!!!] + infos 2009!! | |
|