Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

kit bridage 34ch ...

AuteurMessage
Invité
Invité

Bridage - kit bridage 34ch ... Empty
MessageSujet: kit bridage 34ch ...   Bridage - kit bridage 34ch ... EmptyVen 26 Oct 2007 - 15:56

Salut à tous !
Je vais chercher une XTX lundi ( celle de stef en haute savoie ! Bridage - kit bridage 34ch ... Hein85 quand on aime on ne compte pas ...lol)
mais suivant la loi je vais devoir la brider 2 ans à 34ch je suis donc allé chez mon concess et il m'a di que la pièce valait une trentaine d'euros et qu'avec la pause ... tenez vous bien ! ca ferai environ 150 euros Bridage - kit bridage 34ch ... Forum75
alors bon je l'ai envoyé pété ailleurs ! faut pas se foutre de la geule du monde sérieux , il a craqué totalement le type!!!
habitant la région parisienne j'ai surtout de la circulation en ville à faire mais aussi quelques portions d'autoroutes ... je voulais donc savoir ( je sais qu'il y a déja eu des post à ce sujet Bridage - kit bridage 34ch ... Alcooli2 et merci d'ailleur ! ) si en mettant se fameux bridage et sachant que la moto est montée en 14 * 48 et qu'elle est équipée d'une paire d'akra Bridage - kit bridage 34ch ... Bisous28 je serais vraiment pénalisé par le bridage sur autoroute ou même en ville puisque nromalement 14*48 elle devrait avoir une pêche d'enfer???
je crois que waloo à le bridage ( à confirmer... ) donc je voudrais savoir en faite les effets du bridage :
à vitesse limitée (en ville ) : je pense qu'il n'y en a pas et que je ne perdrais pas d'accelération ! et vous ?
à vitesse rapide ( autoroute ) où la je pense que je vais sérieusement ramer ! et peiner à prendre 120 !!!!
voila vous en pensez quoi de toute mon histoire ?? Bridage - kit bridage 34ch ... Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kit bridage 34ch ...   Bridage - kit bridage 34ch ... EmptyVen 26 Oct 2007 - 19:17

J'ai effectivment un XT en 34cv.
Ca fait chier mais c'est la loi et pour l'instant je ne craque pas.

Pour info, la piece coute 24€ et tu en as pour 2 min à la monter.
Donc si tu veux être réglo, demande à ton conss de te commander la pièce avec un certificat et tu la montes toi même, c'est comme cela que j'ai fait.

C'est une bride "mécanique" qui bloque ta poignée d'accelèration à environ 1/3 de sa course.

Tu ne perd pas de tonus à bas régime par contre en pointe c'est 140 maxi et avec ton 14*48 ca va te faire du 130 také à mon avis.

Si le mec accepte de te la vendre sans la monter, tente le mais de toute façon tu es obligé d'avoir une CG en MTT1 si tu veux te faire assurer car l'assurance demande une copie de la CG.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kit bridage 34ch ...   Bridage - kit bridage 34ch ... EmptyVen 26 Oct 2007 - 20:23

ouai ok merci waloo je pense que c'est ce que je vais faire pck j'ai pas envie d'être hors la loi ! si jamais je me viande en plus je suis mal !
bon sinon c'est bien ce que je pensais pour la vitesse de pointe ca va me faire du 130 km mais c'est déja au dessus de la vitesse autorisée sur toutes mes portions de route donc tampis je taperais pas de pointe ... lol:arf!: c'est peut être pas plus mal pour débuter remarque...
merci waloo Bridage - kit bridage 34ch ... Alcooli2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kit bridage 34ch ...   Bridage - kit bridage 34ch ... Empty

kit bridage 34ch ...
Page 1 sur 1