Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Identité de Ghost rider.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Identité de Ghost rider. Empty
MessageSujet: Identité de Ghost rider.   Identité de Ghost rider. EmptyLun 15 Oct 2007 - 6:56

Oui, ghost rider, le psychopate suédois.
En fait son visage est connu, son nom aussi.
La seule raison pour laquelle il est pas en taule c'est...l'absurdité juridique!
Quelques explications ici.

http://www.turbobusa.net/v4/ghostrider/interviews/moto73.php

Quelques photos de l'individu.

http://theghostrider01.skyrock.com/8.html

Et dire que nous on se mange des amendes pour dépassement de ligne continue, excés de vitesse de 20 km/h ou encore plaque non réglementaire...Identité de Ghost rider. Hein85

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
SyLx
Maître des ronds point
SyLx


Nombre de messages : 3507
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/01/2007

Identité de Ghost rider. Empty
MessageSujet: Re: Identité de Ghost rider.   Identité de Ghost rider. EmptyLun 15 Oct 2007 - 7:49

Sympa la petite interview...

Que l'on cautionne ou pas ce qu'il fait, il a l'air respectueux et honnête. Je préfère plutôt que de savoir que c'est un malade qui ne fait ça que pour provoquer...

_________________
Identité de Ghost rider. Yl1010
Identité de Ghost rider. Yl0910
Identité de Ghost rider. Tl0910
Identité de Ghost rider. KL09
Identité de Ghost rider. Black_10
Identité de Ghost rider. Cxqrpl10
Identité de Ghost rider. Lsaf1010
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/j_sylx
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Identité de Ghost rider. Empty
MessageSujet: Re: Identité de Ghost rider.   Identité de Ghost rider. EmptyLun 15 Oct 2007 - 8:12

Ouais, mon opinion a pas mal changée aprés la lecture de l'interview.
Avant j'imaginais une sorte d'anarchiste qui fait n'importe quoi dans le but de provoquer.
Mais le mec a l'air loin d'être con, les runs sont préparés, il a une équipe médicale, il a de l'expérience...

Le seul truc qui reste génant c'est qu'il ne trouve pas de réponse au fait qu'il puisse tuer quelqu'un... la il est moins sur de lui et a du mal a se justifier.
Et son argument "je ne me suis jamais planté" n'est pas valable: j'ai plein de potes qui me disaient ça mais ils ont tous fini par se mettre au tas.

Maintenant, si il prend REELEMENT toutes les dispositions qu'il pretend, il est peut être moins dangereux que certains motards qui se prennent pour des pilotes le dimanche aprém': a ma denière sortie moto, on était 40, et dans le groupe il y a quand meme 6 tarés qui ont prit 250km/h sur une route limitée a 60...mais eux ne sont pas médiatisés.

Donc au final: ghostrider= pas si fou qu'on le croit...mais pas un exemple a suivre: un seul suffit.

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identité de Ghost rider. Empty
MessageSujet: Re: Identité de Ghost rider.   Identité de Ghost rider. EmptyLun 15 Oct 2007 - 10:12

J'avoue avoir haluciner sur la première vidéo que j'ai vu!

Mais tout de meme c'est pas un exemple!

Qu'il aille jouer entre des cascadeurs pour des scènes de films mais pas dans la circulation reel c'est vraiment trop dangeureux!

Il peut faire vérifier la route et la densité du trafic ca n'empèchera jamais une personne de faire un ecart à son passage ou meme une personne qui veut lui faire peur pour le bloquer (c'est deja arrivé à un amis qui roulait a 20km/h de plus que la voiture!)

Je pensse que chacun prend son plaisir comme il le veut en moto à rouler tranquille ou vite mais faut juste penser que si on se plante on peut tuer d'autres personnes!

Kip


Dernière édition par le Jeu 1 Nov 2007 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identité de Ghost rider. Empty
MessageSujet: Re: Identité de Ghost rider.   Identité de Ghost rider. EmptyLun 15 Oct 2007 - 10:41

a la vitesse ou il roule (299km/h) personne en voiture ne peut lui faire d'ecart méme a 140km/h, c'est comme si tu dépassait a 150 km/h une voiture sans permis qui roule a 10 km/h , difficile d'étre surpris.
maintenant c'est sur que c'est pas un exemple,
en plus c'est plus une source de revenu pour lui qu'autre chose,
ca casse un peut le mythe.
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 51
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

Identité de Ghost rider. Empty
MessageSujet: Re: Identité de Ghost rider.   Identité de Ghost rider. EmptyLun 15 Oct 2007 - 11:25

vous me faites marrer dés fois , 2 d'entre vous ont déjà fait des weelings en ville .... c'est tout aussi dangereux , ou rouler vite dans des résidences.Donc c'est beau de faire la morale mais faut aussi faire ce que l'on dit Identité de Ghost rider. Mdr71
Maintenant je ne juge pas et je ne vous critique pas

sinon comme vin's_24 il fait ça pour la tune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identité de Ghost rider. Empty
MessageSujet: Re: Identité de Ghost rider.   Identité de Ghost rider. EmptyLun 15 Oct 2007 - 11:39

Ah je dit pas ke j'ai jamais fait le con sur route mais bon y'a tout de meme des limites!


A mon avis ce post va meme pas etre lu par tixav!

Kip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identité de Ghost rider. Empty
MessageSujet: Re: Identité de Ghost rider.   Identité de Ghost rider. EmptyLun 15 Oct 2007 - 12:08

Franchement, le record du periph compte tenu de l'état du bitume et du monde même de nuit .
"J'ai roulé la même distance de 23 kilomètres en neuf minutes et cinquante-sept secondes".
Pour moi c'est pas bien, même s'il conduit bien , trop de jeunes ( vont avoir envie de l'imiter) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identité de Ghost rider. Empty
MessageSujet: Re: Identité de Ghost rider.   Identité de Ghost rider. EmptyLun 15 Oct 2007 - 14:59

Va falloir qu'on m'explique comment il arrive à faire passer un brèle de 15O à 500cv...

A mon avis ca en interesserait plus d'un, ce qui est sur c'est qu'il a plus d'un K&N, d'un pot et d'un pc Identité de Ghost rider. Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identité de Ghost rider. Empty
MessageSujet: Re: Identité de Ghost rider.   Identité de Ghost rider. EmptyLun 15 Oct 2007 - 16:49

J'étais persuadé que ce mec là était décédé suite à un accident!!! Shocked Certains diront que ce mec là est un dieu d'autres un taré, mais ce qui est sûr c'est qu'il joue avec la vie des autres, on a beau dire c'est un pilote, un mythe etc... ok mais personne n'est parfait et l'erreur humaine est toujours possible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22976
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Identité de Ghost rider. Empty
MessageSujet: Re: Identité de Ghost rider.   Identité de Ghost rider. EmptyLun 15 Oct 2007 - 18:10

waloo a écrit:
Va falloir qu'on m'explique comment il arrive à faire passer un brèle de 15O à 500cv...

A mon avis ca en interesserait plus d'un, ce qui est sur c'est qu'il a plus d'un K&N, d'un pot et d'un pc Identité de Ghost rider. Hein85
Il a juste un kit turbo,le kit se trouve en allemagne à 5000€
Le rapport prix/cheval gagné est pas mal finalement!
J'en ai vu un sur ebay y a pas longtemps si tu veux le greffer au xt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identité de Ghost rider. Empty
MessageSujet: Re: Identité de Ghost rider.   Identité de Ghost rider. EmptyLun 15 Oct 2007 - 18:28

Shocked J'avais jamais vu, il est allumé le ghost rider!
Le jour ou y a une m Identité de Ghost rider. Chut06 sa va pas être beau à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identité de Ghost rider. Empty
MessageSujet: Re: Identité de Ghost rider.   Identité de Ghost rider. EmptyLun 15 Oct 2007 - 19:30

Un crash a 300 km/h
C'est pas une equipe medicale qu'il faut ....Mais une balayeuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identité de Ghost rider. Empty
MessageSujet: Re: Identité de Ghost rider.   Identité de Ghost rider. EmptyLun 15 Oct 2007 - 21:37

yangas a écrit:
Un crash a 300 km/h
C'est pas une equipe medicale qu'il faut ....Mais une balayeuse!!!
Identité de Ghost rider. Forum65

Kip
Revenir en haut Aller en bas
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

Identité de Ghost rider. Empty
MessageSujet: Re: Identité de Ghost rider.   Identité de Ghost rider. EmptyLun 15 Oct 2007 - 22:39

Perso ce qui fais c'est pas trés bien mais je suis fassiné par le talent de ce mec, un dieu du guidon. Enfin c'est un ancien pilote donc aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identité de Ghost rider. Empty
MessageSujet: Re: Identité de Ghost rider.   Identité de Ghost rider. EmptyMer 17 Oct 2007 - 12:18

Oui il est bon , mais les gens qui conduisent sur route ouverte à cette vitesse sont des morts en sursis .
Tu peux faire confiance à tous les usagers de la route.
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Identité de Ghost rider. Empty
MessageSujet: Re: Identité de Ghost rider.   Identité de Ghost rider. EmptyMer 17 Oct 2007 - 17:43

C'est clair que ce mec va mourir en moto... esperons que ce soit tout seul.
Moi ce qui me parait incroyable c'est que ce mec a une femme et une fille, et je pensais que ça serait quand meme deux bonnes raisons d'essayer d'éviter la mort ou la prison...

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Identité de Ghost rider. Empty
MessageSujet: Re: Identité de Ghost rider.   Identité de Ghost rider. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Identité de Ghost rider.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coyote rider
» rider zone dans le 40
» VENDU kit GPS So Easy Rider
» [vendu] GPS TOMTOM Rider II France
» Liberty rider l'appli en cas d'accident

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: