Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? Mer 21 Oct 2009 - 9:55
tiber a écrit:
bennnnnnnnnnnnnnn j'me pose pas assez de questions (dedicaces a MAX')
et paf
_________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? Sam 31 Oct 2009 - 19:37
a y'est retour cet' aprem' du Périgord une semaine sous le ciel bleu avec un mini de 20° tous les jours!!! superbe région ...................dommage que DJE y soit dans une semaine (la prochaine fois on accordera nos violons pour se voir) en tous cas tip top!!! et thanks a DJE pour les (bonnes) adresses et qui a fait le guide a distance!!!!
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? Sam 31 Oct 2009 - 19:53
tiber a écrit:
a y'est retour cet' aprem' du Périgord une semaine sous le ciel bleu avec un mini de 20° tous les jours!!! superbe région ...................dommage que DJE y soit dans une semaine (la prochaine fois on accordera nos violons pour se voir) en tous cas tip top!!! et thanks a DJE pour les (bonnes) adresses et qui a fait le guide a distance!!!!
c'est normal ma poule ! C'était un plaisir ! Content que ca vous ait plu !
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? Sam 31 Oct 2009 - 21:14
et d'ailleur MP pour la bonne adresse degoté par mes soins a DOMME...............................des que je retrouve la carte
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? Dim 1 Nov 2009 - 0:08
Alors, t'as pu parler au chef du Tournepique ? Il t'as filé l'adresse ?
TIBER Roi des cols
Sujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? Dim 1 Nov 2009 - 12:49
non !!! il était bien occupé ....................il avait une grande table d'amis a lui z'est pô voulu lui casser les burnes!!
TIBER Roi des cols
Sujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? Dim 1 Nov 2009 - 19:47
un tout p'tit aperçu du "vrai" DJE LAND ...................car c'est un faux Parigots l'gars
lamotodufredo Floadeur professionnel
Nombre de messages : 33059 Age : 60 Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription : 06/04/2008
Sujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? Dim 1 Nov 2009 - 20:01
Superbes photos !!! L'est beau aussi le coin du Djésxr93 !
TIBER Roi des cols
Sujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? Dim 1 Nov 2009 - 20:22
tu l'a dit !!!c'est vraiment TRES jolie!!! et la gastronomie ne gache rien non plus!!!!
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? Dim 1 Nov 2009 - 23:30
tiber a écrit:
un tout p'tit aperçu du "vrai" DJE LAND ...................car c'est un faux Parigots l'gars
t'as raison ! c'est un tchio Picââârd, l'gôrs !
naaan...c'est bio tin coin biloute !
Sujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? Lun 2 Nov 2009 - 1:42
tu l'as prise de où la dernière photo ?? Jamais vue ce point de vue de LA ROque !
Pitain c'est boooooo la Dordogne
gregos Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? Lun 2 Nov 2009 - 5:20
comment tu fait pour avoir une vie a paris et etre originaire d'un aussi beau coin...
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40194 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
Sujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? Lun 2 Nov 2009 - 6:14
Djésxr93 a écrit:
tu l'as prise de où la dernière photo ?? Jamais vue ce point de vue de LA ROque !
Haaaa !!! Enfin des photos d'un beau coin
Djé, il faudrait qu'on organise un truc dans l'Perigord !!!
Sujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? Lun 2 Nov 2009 - 6:57
c'est vrai que ca biche les photos !
Invité Invité
Sujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? Lun 2 Nov 2009 - 7:49
Ruf a écrit:
Djésxr93 a écrit:
Haaaa !!! Enfin des photos d'un beau coin
Djé, il faudrait qu'on organise un truc dans l'Perigord !!!
quand vous voulez les loulous pour le djéruf-land
TIBER Roi des cols
Sujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? Lun 2 Nov 2009 - 10:32
Djésxr93 a écrit:
depuis le belvedére des "jardins de Marqueyssac"
ET C'EST CLAIR que pour une mini Mega voir DJERUFLAND y'a de la p'tiotes routes qui tournicotent au top ..................par contre faut un guide local car y'en a dans tous les sens
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? Lun 2 Nov 2009 - 11:21
Top cool..... de bonnes vacances alors, et maintenant ? Z'êtes au calme dans les PO ?
aussi, y'aura un week de roulage en prévision dans ces décors ?!? Y'a quoi comme restau ?!? C'est quoi les spécialités locales ?
J'ai faim.............
Dernière édition par Khouss le Lun 2 Nov 2009 - 11:24, édité 1 fois
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11473 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
Sujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? Lun 2 Nov 2009 - 11:23
je ne peux que plussoyer les dires de chacun sur ce superbe coin
pour avoir arpenté les routes derriere le djé, que des belles routes me reviennent en tête.....;
c'est quand qu'on y retourne?????
Invité Invité
Sujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? Lun 2 Nov 2009 - 11:46
tiber a écrit:
Djésxr93 a écrit:
ET C'EST CLAIR que pour une mini Mega voir DJERUFLAND y'a de la p'tiotes routes qui tournicotent au top ..................par contre faut un guide local car y'en a dans tous les sens
très jolie, je plains les jardiniers
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48077 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? Lun 2 Nov 2009 - 12:00
steph a écrit:
tiber a écrit:
Djésxr93 a écrit:
très jolie, je plains les jardiniers
Un bon coup de débroussailleuse et on en parle plus
Sujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? Lun 2 Nov 2009 - 12:41
ah ouais j'allais dire Marqueysac mais j'avais zappé que le Belvédaire allait si loin !
@ Gregos : Je suis pas de là bas...mais j'ai adopté depuis 4 piges !!
@ Khouss : on mange que des trucs sains...pas très caloriques
@ tous : QUAND VOUS VOULEZ !!!!!!!!!
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? Lun 2 Nov 2009 - 14:19
Djésxr93 a écrit:
ah ouais j'allais dire Marqueysac mais j'avais zappé que le Belvédaire allait si loin !
@ Gregos : Je suis pas de là bas...mais j'ai adopté depuis 4 piges !!
@ Khouss : on mange que des trucs sains...pas très caloriques
@ tous : QUAND VOUS VOULEZ !!!!!!!!!
Oulaaaaaaaaaa ! Dès que possible !
TIBER Roi des cols
Sujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? Lun 2 Nov 2009 - 18:50
le KHOUSS c'est un grand voyageur..................toujours pret a partir pour de nouvelles aventures!!!!
uisghe Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8039 Age : 54 Localisation : 06 Nice Date d'inscription : 06/03/2006
Sujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? Mer 4 Nov 2009 - 13:08
yan a écrit:
quand vous voulez les loulous pour le djéruf-land
du 15 au 30 juin ! Je voulais y aller cette année mais le mondialisme en a décidé autrement. Peut-être bien en 2010...
Invité Invité
Sujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? Mer 4 Nov 2009 - 15:27
Khouss a écrit:
Top cool..... de bonnes vacances alors, et maintenant ? Z'êtes au calme dans les PO ?
aussi, y'aura un week de roulage en prévision dans ces décors ?!? Y'a quoi comme restau ?!? C'est quoi les spécialités locales ?
J'ai faim.............
la truffe
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????
demain ........vacances! ............et toi tu va ou????