Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 demain ........vacances! ............et toi tu va ou????

Aller en bas 
+18
gregos
Bixent
SyLx
russano
poum
Khouss
sapeur4ever (Doris)
Chil
lamotodufredo
Funkyman
schuibeber
Ruf
Flyingtrottinette
motardatahiti
scarface
kurt le savage
djésxr93
TIBER
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 29 EmptySam 15 Aoû 2009 - 10:04

tiber a écrit:
j'en etais sur que quelqu'un allait sortir LA toff'

demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 29 Mdr86 demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 29 Mdr86 demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 29 Mdr86 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 29 EmptySam 15 Aoû 2009 - 10:29

demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 29 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11464
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 29 EmptySam 15 Aoû 2009 - 11:45

bonnes vacances Fly.... profites en à fond
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 29 EmptySam 15 Aoû 2009 - 12:27

Funkyman a écrit:
tiber a écrit:
Y'a MAXOU l'an dernier!!!!

mais bon quand tu vois ca, ca donne pas trop envie d'y aller Mr.Red

[url=http://xtx660.e3b.org/photo%20grande/maxou2.jpg
http://xtx660.e3b.org/photo%20grande/maxou2.jpg[/quote[/url]]

ça c'est du dossier !!!!!!!!!!!!!!!!!!:maxou: demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 29 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32910
Age : 60
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 29 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 10:52

Ca y'est, on y est !!!
J'ai trouvé un spot Wi-fi ce matin.
On est reçu comme des Rois par Tiber et sa famille.
Le cuistot nous fait des petits plats (caille au miel, aiguillettes de canard sauce Banyul, Etc...) excellents et copieux, j'ai déjà pris 2 kilos au moins en semaine. J'arrive plus à marcher.
Cet aprés midi, y'a un Trial UFOLEP à La LLagonne, on va y aller voir.
Bonnes Vacances à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 29 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 11:01

pour la bouffe fredo tu peux faire confiance au tib il connait son affaire demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 29 0038

n oublies pas de faire des tofs pour ton cr de retour pour partager tous ça avec nous demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 29 Banane01

bon continuation frédo demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 29 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32910
Age : 60
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 29 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 11:15

J'ai su que vous étiez passé avec Blondin le jour ou j'étais en Rando avec le beau-père de Tiber, du coup, je vous ai raté de peut !!
Pour les photos, j'en fait plein !!! (812 depuis Samedi)
On verra les plus belles en rentrant !
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 29 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 12:15

lamotodufredo a écrit:
J'ai su que vous étiez passé avec Blondin le jour ou j'étais en Rando avec le beau-père de Tiber, du coup, je vous ai raté de peut !!
Pour les photos, j'en fait plein !!! (812 depuis Samedi)
On verra les plus belles en rentrant !

bonne vacances ma poule .............et bonjour le régime en rentrant !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 29 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 17:53

salut a tous, moi je suis parti faire ma petite lune de miel a antibes et nice.
parti ce matin a 6h arrivé a 9h30, cet apres midi marinland, ce soir repas au chandelles a nice et retour demain dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 29 Empty
MessageSujet: vacances   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 29 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 22:19

et bien moi je reste en bretagne il fait moins chaud quen bas l annee derniere j ai eu trop chaud a la londe les morts dans le var et puis il y a encore des routes qu on a pas exploite moi et dame xtx une balade en foret de broceliande je peut vous dire que ca fait du bien et cette annee on a du soleil
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 29 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 22:22

et c'est tellement rare par chez vous d'avoir du soleil.

combien de petit vieux sont tomber cette année




demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 29 865910
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 29 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 23:34

Une copine vient de m'inviter pour une tite semaine dans sa maison a Arcachon... C'est sympa Arcachon? Je sais meme pas ou c'est! Qui connait?

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 29 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 9:14

arcachon c est presque chez les pignais peut etre que fly pourra t en dire plus demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 29 Mdr71

ah! zut il est en vacance ce fumiste demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 29 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 29 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 9:24

yan a écrit:
arcachon c est presque chez les pignais peut etre que fly pourra t en dire plus demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 29 Mdr71

ah! zut il est en vacance ce fumiste demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 29 Alcooli2

qui parle de ces gentils pignais ??Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 29 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 9:57

motardatahiti a écrit:
Une copine vient de m'inviter pour une tite semaine dans sa maison a Arcachon... C'est sympa Arcachon? Je sais meme pas ou c'est! Qui connait?

jolie coin !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 29 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 11:57

motardatahiti a écrit:
Une copine vient de m'inviter pour une tite semaine dans sa maison a Arcachon... C'est sympa Arcachon? Je sais meme pas ou c'est! Qui connait?

ho l'autre, on l'invite et en plus il fait le difiçile !!!!!!!!!!!!demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 29 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 29 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 12:45

russano a écrit:
motardatahiti a écrit:
Une copine vient de m'inviter pour une tite semaine dans sa maison a Arcachon... C'est sympa Arcachon? Je sais meme pas ou c'est! Qui connait?

ho l'autre, on l'invite et en plus il fait le difiçile !!!!!!!!!!!!demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 29 Mdr71


Je fais pas le difficile JE ME RENSEIGNE!!! demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 29 Mdr86

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 29 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 12:54

tu veut juste savoir si il y a de quoi boire, et des femmes pour t'occuper c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 29 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 12:57

à Arcachon,y parait que les femmes ont de gros.................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................chignons !! demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 29 292457
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 29 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 13:00

gregos a écrit:
tu veut juste savoir si il y a de quoi boire, et des femmes pour t'occuper c'est tout


De quoi boire... une phrase dans l'invitation me dit que y'a pas de soucis a se faire a ce niveau la : "bah arcachon c detente, la mer, le soleil, marcher pieds nus dans la rue et se bourrer la gueule sur la plage avec les potes."

J'arriiiiiiiive!!!!

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7968
Age : 54
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 29 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 15:03

Ben que veux tu savoir de plus ?
où c'est : t'as M. Michelin
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17411
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 29 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 15:24

Hey... moi j'y vais en septembre à arcachon... tu me dira si c'est vrai pour les filles demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 29 Hein85

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 29 D-djem12
demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 29 Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 29 301590

demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 29 Image10
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 29 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 18:09

D-dje (raredarmon) a écrit:
Hey... moi j'y vais en septembre à arcachon... tu me dira si c'est vrai pour les filles demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 29 Hein85
pig pig pig pig

pas bien en tant que futur pendu................madame D-djé,faut qu'on cause !!Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 29 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 18:12

demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 29 Forum65
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7968
Age : 54
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 29 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 12:33

Bon, ça sent bon : samedi, c'est décollage pour un petit trip de 9 jours avec Titine et Bibiche. Direction les Alpes du Nord.
Les RB sont à leur place...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demain ........vacances! ............et toi tu va ou????
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui qui va se lever demain ?
» demain ........vacances! ............et toi tu va ou????
» [FFMC] Anathèmes aujourd’hui, bûchers demain
» demain ........vacances! ............et toi tu va ou????
» Récapitulatif à rendre pour demain sans faute !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: