Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 demain ........vacances! ............et toi tu va ou????

Aller en bas 
+18
gregos
Bixent
SyLx
russano
poum
Khouss
sapeur4ever (Doris)
Chil
lamotodufredo
Funkyman
schuibeber
Ruf
Flyingtrottinette
motardatahiti
scarface
kurt le savage
djésxr93
TIBER
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 7 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 8:16

fredter66 a écrit:
au mois d'Aout on part avec des potes 2 semaines en xtr découvrir les chemins en Aveyron, des qu'on voit un endroit superbe on y passe la nuit tout cela en camping sauvage, pour la bouffe on achetera sur les petits marchés de village, pour la douche 2 euro en camping, enfin comme des nomades , la petite binouse fraiche en terrasse du bistro du village, le pied , no stressssssssssssssss demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 7 Forum65
A l'aventure ...!! Surtout la biere!
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 51
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 7 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 8:20

tiber a écrit:
scarface a écrit:
ben moi en octobre au Nepal mais c'est encore loin ça , sinon le 20/02 à Londres voir Arsenal , fin mars à Nimes avec le chil , avril ou mai en Suisse en bécanes, aout dans les alpes en bécanes et je pense que c'est tout pour le moment.

C'EST TOUT???? mais c'est deja beaucoup!!!!!
tu va "grimper "au NEPAL ???? ou tu y va faire l'homustouristikus???
SOUS LA TENTE ??? ou hotel???
par contre tu va lui coller un sacré paquet de bornes avec toutes tes escapades!!!!
et sincerement tu va voir du foot???? tu va chez les Anglais voir du foot??? demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 7 Mdr71
(désolé mais je ne vois que par le rugby)

oups pas vu le message alors au Nepal on va jusqu'au camp de base de l'everest , mais le jour avant on va un peu plus haut normalement 5500m.
Mais comme on y va comme ça c'est l'instinct et nos sensations qui vont nous guider.J'espère juste ne pas avoir le mal des montagnes car personne n'est à l'abri.
Je vous mettrez le trajet la prochaine fois.

Sinon pour la moto c'est vrai qu'elle mange des bornes , même sans partir car je bosse uniquement les week-end donc je fais régulièrement des ptits tours dans les Vosges.J'ai même arrété les trajets boulots.

Et pour le foot c'est arsenal milan , et l'angleterre c'est le pays où le foot est encore intéressant à voir.En plus j'ai eu un bon tarif Smile et au moins une fois voir un vrai match malgrés que je ne suis pas un fan de foot.
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 7 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 21:16

gaff' quand même j'ai perdu quelques copains deja en montagne
au népal (cinq) et deux dans les Alpes!!
pourtant je peus t'assurer que c'etait des "pro"
tous accompagnateurs ou guide de haute montagne!!
c'est comme la mer ,la montagne ça laisse pas trop de place a l'impro'
je veus pas te plomber ton entousiasme mais c'est la réalitée!!
pour le foot ça doit quand même etre une bonne virée ............la biére coule a flot là bas!!!


Dernière édition par le Ven 15 Fév 2008 - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 51
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 7 EmptyVen 15 Fév 2008 - 7:13

lorsque je parlais d'instinct et de sensations je voulais dire par là si on le sent pas , mauvaises meteo ou autres on reste à l'abri.On est pas buté.
Eh oui à Londres ça va être un pub , obligé Smile
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 7 EmptyVen 15 Fév 2008 - 8:22

tu me rassure!!!
je te dit ça parce qu'en montagne j'en ai deja vu pas mal (genre en" tong" a 3000 m )
j'en passe et des meilleurs!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 7 EmptyVen 15 Fév 2008 - 8:40

tiber a écrit:
tu me rassure!!!
je te dit ça parce qu'en montagne j'en ai deja vu pas mal (genre en" tong" a 3000 m )
j'en passe et des meilleurs!!
EN tong!!! demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 7 Forum87
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 7 EmptyVen 15 Fév 2008 - 9:15

ET JE FINI DE DIRE LE RESTE
un couple avec deux enfants montant aux alentours de 16 hrs direction un sommet de 3000 m et le tout en tee shirt et short (aout)
alors que moi je descendait du même endroit rapido' parce que le temps devenait orageux! (et passé 2500 m le temps peut changer en 15 min et passé du soleil a un epais brouillard voir neige même en été)
j'ai pris le temps de m'arreter et de leur dire de faire demi-tour
eh ben je me suis fait remballer grave!!!
en fait le blem' maintenant c'est le "portable"
les gens se sentent en secu et appelle les secours en montagne a la moindre broutille!!
j'ai un pote au" PGHM" qui me raconte parfois des histoires hallucinantes affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 7 EmptyVen 15 Fév 2008 - 10:33

Quelle bande d'inconscient!!
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 7 EmptyVen 15 Fév 2008 - 10:44

EH OUI .......l'accés a la montagne c'est largement démocratisé ces 20 derniéres années
avant ce n'etait que des gens sportif et pratiquants connaissant le milieu
maintenant c'est le promeneur ...du dimanche qui s'y balade sans n'avoir aucunes idée des régles de bon sens a y avoir!!
et parfois cela tourne au drame!!!!
d'ailleur c'est un peu la même chose avec les plaisanciers en mer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 7 EmptyVen 15 Fév 2008 - 10:50

salut !

en Septembre je vais surement partir en égypte avec ma copine pour faire les pyramides au Caire et après descendre le Nil Louxor , Karnak , jusqu'a Abou Simbel ... demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 7 Bisous28
quelqu'un à-t-il déjà été en égypte sur le fofo ??? demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 7 Merci


et en 2009 c'est peu être Nouvelle Zélande au mois d'aout ( pas trop le choix) même question ... déja fait ??
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 7 EmptySam 16 Fév 2008 - 12:16

je me renseigne j'ai un pote qui y'est allé l'an dernier (en NZ)!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 7 EmptyVen 21 Mar 2008 - 8:55

.....impossible d'avoir des infos ......il est partis pour les Antilles ....(2 mois) enfoiré va!!!
autrement n'oubliez pas de poster si vous partez demain ou bientôt ......
bon plans (pas de repas avec la belle mére)
destinations....etc.....
moi pour l'instant je reste a domicile ......boulot toujours boulot!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 7 EmptyVen 21 Mar 2008 - 9:42

moi je vais partir en thailande avec 3 copains au mis de mai ...

surement pdt 1 mois mais ca va faire trop long pour moi je vais voir si je peux rester que 2 semaines !

600 € le billet environ et ensuite la vie sur place c'est :

0,40 € le repas
10€ la nuit d'hotel dans un 4 étoile
1€ le taxi
et tout se négocie mais il fau parler la langue pck les touriste se font trop arnaquer lol

2 de mais amis parle la langue donc ca devrai aller

pour 1 moi comptez entre 1500 et 2000 € pour être tranquil je vous dirai au retour



après au mois de décembre je pars en Egypte


2 semaine je pense CAIRE + croisiere sur le nil et peu être mer rouge également voila ...

ca dépend des agences mais comptez 1500 € pour être tranquil également


demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 7 Alcooli2 demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 7 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 7 EmptyVen 21 Mar 2008 - 9:45

eh ben .....pour un etudiant sans le sous!! demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 7 Mdr86 tu rigole pas!!! demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 7 Mdr71
la THAILANDE je connais pas mais j'ai pas mal d'amis qui y vont tous les ans faire de la plongée......je peus peut etre leur demander ou ils vont .....et surtout les piéges a eviter!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 7 EmptyDim 11 Mai 2008 - 22:15

je pense qu'il est temps de deterrer ce post' les grandes vac' c'est dans plus de deux mois mais je suis sur que certains doivent savoir
si vac' ou non??
ou?
quand?
plans divers?
pour moi ça rime avec taff' je verrais a l'automne si il reste des euros pour partir un peu aprés avoir payé la rénovation d'la maison!!
a vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 7 EmptyLun 12 Mai 2008 - 8:17

Je viens de rentrer de 15 jours aux baléares, plus précisément de Minorque.
Petite virée en BAR (malheureusement) car c'est un coin vraiment sympa pour la moto.
Deux X bleues m'ont doublé sur Barcelonne et j'ai pris en photo un R sur l'ile (a St Climent pour etre precis).
A recommander pour passer des vacances sympa.


Si vous voulez la photo, je la fait passer par mail a quelqu'un pour qu'il la mette en ligne, je ne peux pas le faire d'où je me trouve.
Revenir en haut Aller en bas
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 7 EmptyLun 12 Mai 2008 - 10:16

2000 € pour 1 moisen thailande, je reste chez moi c'est clair! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 7 EmptyLun 12 Mai 2008 - 12:19

bon les amis je pars demain en thailande je reste 2 semaine et 3 jours et mon budget avec le billet compris est de 1500 euros à peu près ( le billet coute 600 euros déja ...) donc pour la nourriture le logement il faut compter 20 euros par jours tout compris donc 400 euros ... ca fait 1000 euros


mais bon après ya les activité et tout et c'est ca qui coute le plus cher !! je vais me faire faire des costume sur mesure c'est environ 100 euros avec cravate chemise gilet veste et pantalon sur mesure ! la classe ! lol


bon et l'égypte j'ai laissé tomber ... ca sera surement croatie / Grece / ou Crète

voila


je vous dis à bientôt je revien début Juin

Biz

Max
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 7 EmptyLun 12 Mai 2008 - 14:20

bonnes vacances a toi MAXOU
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 7 EmptyLun 12 Mai 2008 - 20:27

tiber a écrit:
bonnes vacances a toi MAXOU
demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 7 Merci Tiber
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 7 EmptyLun 12 Mai 2008 - 23:59

Bonnes Vacances mon Maxou !!!!!!!!







( ramènes moi un cadeau !!!)
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 51
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 7 EmptyMar 13 Mai 2008 - 0:05

bon massage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 7 EmptyMar 13 Mai 2008 - 0:51

scarface a écrit:
bon massage Very Happy

demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 7 Forum65 demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 7 Forum65 demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 7 Forum65

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47857
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 7 EmptyMar 13 Mai 2008 - 11:49

motardatahiti a écrit:
scarface a écrit:
bon massage Very Happy

demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 7 Forum65 demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 7 Forum65 demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 7 Forum65

ET SORT COUVERT !

_________________
demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 7 Fly10
demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 7 Morvan15
demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 7 Auverg10
demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 7 Quiky_10
demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 7 Lard_l10
demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 7 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 7 EmptyMar 13 Mai 2008 - 11:54

C'EST CLAIR !!! demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 7 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Contenu sponsorisé





demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demain ........vacances! ............et toi tu va ou????
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» demain ........vacances! ............et toi tu va ou????
» qui qui va se lever demain ?
» demain ........vacances! ............et toi tu va ou????
» [FFMC] Anathèmes aujourd’hui, bûchers demain
» Récapitulatif à rendre pour demain sans faute !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: