Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

LE DEBAT EST CLOS.......COCORICO!

4 participants
AuteurMessage
TIBER
Roi des cols
TIBER

LE DEBAT EST CLOS.......COCORICO! Empty
MessageSujet: LE DEBAT EST CLOS.......COCORICO!   LE DEBAT EST CLOS.......COCORICO! EmptySam 6 Oct 2007 - 23:10

si ce soir vous avez regardé la TV vous avez tous compris !!
ce soir le debat black /bleu est mort en direct!devant le monde entier!
les bleus sont vraiment meilleur que les blacks
LE DEBAT EST CLOS.......COCORICO! Merci a vous pour votre participation a ce debat fut il tres animé......mais c'est la triste realitée!

LES BLEUS EN FORCE!!!!!!!!!

Dernière édition par le Dim 7 Oct 2007 - 7:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE DEBAT EST CLOS.......COCORICO!   LE DEBAT EST CLOS.......COCORICO! EmptySam 6 Oct 2007 - 23:22

tiber ,c'est normal ,les black n'avaient que les chaussettes en noir LE DEBAT EST CLOS.......COCORICO! Mdr86 LE DEBAT EST CLOS.......COCORICO! Mdr86 LE DEBAT EST CLOS.......COCORICO! Mdr86 LE DEBAT EST CLOS.......COCORICO! Mdr86 LE DEBAT EST CLOS.......COCORICO! Mdr86 LE DEBAT EST CLOS.......COCORICO! Mdr86 LE DEBAT EST CLOS.......COCORICO! Mdr86 LE DEBAT EST CLOS.......COCORICO! Mdr86
TIBER
Roi des cols
TIBER

MessageSujet: Re: LE DEBAT EST CLOS.......COCORICO!   LE DEBAT EST CLOS.......COCORICO! EmptySam 6 Oct 2007 - 23:27

EN TOUS CAS EN DEHORS DE NOS DELIRES SUR LES COULEURS UN TRES GROS BRAVO AUX BLEUS DE FRANCE!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE DEBAT EST CLOS.......COCORICO!   LE DEBAT EST CLOS.......COCORICO! EmptySam 6 Oct 2007 - 23:33

c'est clair et j'espere que le rugby (ou au moins l'esprit rugby )va en passionner plus d'un .
encore bravo a cette belle equipe qui nous a bien fais vibrer .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE DEBAT EST CLOS.......COCORICO!   LE DEBAT EST CLOS.......COCORICO! EmptySam 6 Oct 2007 - 23:36

Beau match et belle défense des bleus (malgré quelques faiblesses qui nous ont mis la pression).

Au fait, Tiber, ça fait combient de temps que tu prépares cette "revanche"?
TIBER
Roi des cols
TIBER

MessageSujet: Re: LE DEBAT EST CLOS.......COCORICO!   LE DEBAT EST CLOS.......COCORICO! EmptySam 6 Oct 2007 - 23:38

Tixav a écrit:
Beau match et belle défense des bleus (malgré quelques faiblesses qui nous ont mis la pression).

Au fait, Tiber, ça fait combient de temps que tu prépares cette "revanche"?

DEPUIS LA DEFAITE CONTRE l'ARGENTINE!!!!!!!!!LE DEBAT EST CLOS.......COCORICO! Mdr71
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti

MessageSujet: Re: LE DEBAT EST CLOS.......COCORICO!   LE DEBAT EST CLOS.......COCORICO! EmptySam 6 Oct 2007 - 23:40

ON A GAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER!!!!!!!
Bravo la France...

O fait tiber, tu remarqueras que les black ont perdu parcequ'ils n'étaient pas totalement en noir.
En plus le plus rapide est Chabal....et c'est grace à sa barbe NOIRE qui lui donne la puissance.
Je pourrais aussi te rétorquer que en athlétisme, se sont toujours des black qui gagnent!!! Et qu'a part Doc Gynéco, ce sont les noirs les plus rapides!!!!!

Roi des cols
TIBER

MessageSujet: Re: LE DEBAT EST CLOS.......COCORICO!   LE DEBAT EST CLOS.......COCORICO! EmptySam 6 Oct 2007 - 23:44

motardatahiti a écrit:
ON A GAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER!!!!!!!
Bravo la France...

O fait tiber, tu remarqueras que les black ont perdu parcequ'ils n'étaient pas totalement en noir.
En plus le plus rapide est Chabal....et c'est grace à sa barbe NOIRE qui lui donne la puissance.
Je pourrais aussi te rétorquer que en athlétisme, se sont toujours des black qui gagnent!!! Et qu'a part Doc Gynéco, ce sont les noirs les plus rapides!!!!!
des black oui mais QUI COURENT POUR UN DRAPEAU BLEU,BLANC ET ROUGE!
en tous cas content que tu est vu le match!!!!!
et maintenant les ANGLAIS!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE DEBAT EST CLOS.......COCORICO!   LE DEBAT EST CLOS.......COCORICO! EmptyDim 7 Oct 2007 - 6:48

Putain, ici on n'y croyait pas (Ici, étant très loin de la France).
Quelle fut notre surprise de voir nos couleurs devant le AK.
Je précise que dans le groupe qui regardait (une vingtaine de personnes) il y avait aussi un néo Zélandais... qui se faisait tout petit malgrès ses presque 2 mètres.
Grosse déception de tout le monde, enfin presque, à la fin de la première mais quelle ambiance durant la seconde. Tout le monde gueulait, enfin la aussi presque tout le monde LE DEBAT EST CLOS.......COCORICO! Hein85

Vive les Bleus et bonne chance pour le WE prochain contre les Anglais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE DEBAT EST CLOS.......COCORICO!   LE DEBAT EST CLOS.......COCORICO! EmptyDim 7 Oct 2007 - 8:01

Une equipe de stroumphs serai imbatable !!!!! LE DEBAT EST CLOS.......COCORICO! Mdr71 LE DEBAT EST CLOS.......COCORICO! Mdr71 LE DEBAT EST CLOS.......COCORICO! Mdr71
TIBER
Roi des cols
TIBER

MessageSujet: Re: LE DEBAT EST CLOS.......COCORICO!   LE DEBAT EST CLOS.......COCORICO! EmptyDim 7 Oct 2007 - 8:47

patxt a écrit:
Une equipe de stroumphs serai imbatable !!!!! LE DEBAT EST CLOS.......COCORICO! Mdr71 LE DEBAT EST CLOS.......COCORICO! Mdr71 LE DEBAT EST CLOS.......COCORICO! Mdr71
avec le medecin officiel .......du tour de FRANCE? LE DEBAT EST CLOS.......COCORICO! Hein85
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93

MessageSujet: Re: LE DEBAT EST CLOS.......COCORICO!   LE DEBAT EST CLOS.......COCORICO! EmptyDim 7 Oct 2007 - 12:54

Beau match mais chaud la 1ère 1/2 heure !!!!!!!!!!
TIBER
Roi des cols
TIBER

MessageSujet: Re: LE DEBAT EST CLOS.......COCORICO!   LE DEBAT EST CLOS.......COCORICO! EmptyDim 7 Oct 2007 - 12:57

djésxr93 a écrit:
Beau match mais chaud la 1ère 1/2 heure !!!!!!!!!!
c'est sur......1ere mi- temps deux pénalités ratées et un drop! LE DEBAT EST CLOS.......COCORICO! Hein85
normal' a la pause c'etait 13 a 9!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE DEBAT EST CLOS.......COCORICO!   LE DEBAT EST CLOS.......COCORICO! EmptyDim 7 Oct 2007 - 14:11

c'est grand bravo !!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE DEBAT EST CLOS.......COCORICO!   LE DEBAT EST CLOS.......COCORICO! EmptyDim 7 Oct 2007 - 14:15

superbe défi physique rien qu au aka on avait compris que ça aller chier trés beau match LE DEBAT EST CLOS.......COCORICO! Merci
TIBER
Roi des cols
TIBER

MessageSujet: Re: LE DEBAT EST CLOS.......COCORICO!   LE DEBAT EST CLOS.......COCORICO! EmptyDim 7 Oct 2007 - 14:25

yan a écrit:
superbe défi physique rien qu au aka on avait compris que ça aller chier trés beau match LE DEBAT EST CLOS.......COCORICO! Merci

maintenant ce n'est pas une finalitée ....il faut aller au bout du rêve!!!
mais avec un tel état d'esprit c'est possible!!!!
russano
Maître en virolos
russano

MessageSujet: Re: LE DEBAT EST CLOS.......COCORICO!   LE DEBAT EST CLOS.......COCORICO! EmptyDim 7 Oct 2007 - 18:14

LE DEBAT EST CLOS.......COCORICO! Banane01 LE DEBAT EST CLOS.......COCORICO! Banane01 youpi on c'est farci les néozélandais!!!j'en ai presque chialé(des nerfs bien sur!)
le tgv bleu est lancé et maintenant on va se taper le quinze de la rose pour prendre notre revanche en finale contre.....les argentains j'espere.LE DEBAT EST CLOS.......COCORICO! Feu18 LE DEBAT EST CLOS.......COCORICO! Feu18
a voir tant de qualité et de rapidité,la france devrais jouer en orange!!
ok LE DEBAT EST CLOS.......COCORICO! Mdr71
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti

MessageSujet: Re: LE DEBAT EST CLOS.......COCORICO!   LE DEBAT EST CLOS.......COCORICO! EmptyDim 7 Oct 2007 - 20:31

J'étais en test pendant la première mi temps.
On avait allumé un ordi dans la classe et on voyait l'évolution des scores sur eurosport.fr.
Tu te concentre sur ta copie et la t'entend "OOOO putaiiiiinn"... et la tu vois 13-0 sur l'écran.
Dur de travailler dans de telles conditions! LE DEBAT EST CLOS.......COCORICO! Mdr71
Je suis sorti et me suis précipité dans le premier bar ou y'avait la télé!
finallement j'ai vu la partie la plus interessantes du match!

Invité

MessageSujet: Re: LE DEBAT EST CLOS.......COCORICO!   LE DEBAT EST CLOS.......COCORICO! EmptyLun 8 Oct 2007 - 8:49

Félicitations aussi aux surpporters ( toutes équipes confondus) pour leurs comportements exemplaire aussi bien à l'intérieur des stades qu'à l'extérieur , la joie et la bonne humeur est garantie !!!!!
Je n'ai rien contre le foot mais il y a peut être des leçons de ce côté là, à retenir !!!!
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti

MessageSujet: Re: LE DEBAT EST CLOS.......COCORICO!   LE DEBAT EST CLOS.......COCORICO! EmptyLun 8 Oct 2007 - 9:27

zitoune a écrit:
Félicitations aussi aux surpporters ( toutes équipes confondus) pour leurs comportements exemplaire aussi bien à l'intérieur des stades qu'à l'extérieur , la joie et la bonne humeur est garantie !!!!!
Je n'ai rien contre le foot mais il y a peut être des leçons de ce côté là, à retenir !!!!

LE DEBAT EST CLOS.......COCORICO! Forum65

Roi des cols
TIBER

MessageSujet: Re: LE DEBAT EST CLOS.......COCORICO!   LE DEBAT EST CLOS.......COCORICO! EmptyLun 8 Oct 2007 - 11:17

zitoune a écrit:

eh oui "le RUGBY c'est aussi l'école de la vie".....d'ailleur je me souviens que c'etait le slogan de la fédé il y'a des années de ça!
ce sport t'apprend pas mal de choses!!
l'humilitée, le respect, le sacrifice, le dont de soit,la vie en communautée....etc.....une bonne leçon !!!!a mediter!!
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti

MessageSujet: Re: LE DEBAT EST CLOS.......COCORICO!   LE DEBAT EST CLOS.......COCORICO! EmptyJeu 11 Oct 2007 - 10:06

Je lisait un traité sur la vision aristotélicienne de la métaphysique neuro psychique chez les Grecs, lorsque mon esprit s'est illuminé:

Et si les Français avaient gagné contre les Black en leur foutant des bleus dés le début???

Je sais ou est la sortie, pas la peine de m'accompagner Arrow Arrow Arrow

Roi des cols
TIBER

MessageSujet: Re: LE DEBAT EST CLOS.......COCORICO!   LE DEBAT EST CLOS.......COCORICO! EmptyJeu 11 Oct 2007 - 22:14

et moins de deux jours pour jouer les Anglais (ça va etre la guerre) et convoler jusqu'a la finale......faut aller la chercher cette coupe:biere:
qu'on puisse faire une teuf ' a tout pêter!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE DEBAT EST CLOS.......COCORICO!   LE DEBAT EST CLOS.......COCORICO! Empty

LE DEBAT EST CLOS.......COCORICO!
Page 1 sur 1