| stunt' a voir et a mediter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: stunt' a voir et a mediter Lun 24 Sep 2007 - 9:41 | |
| pas de commentaires!
http://fr.youtube.com/watch?v=4ko0-Ua_Pbk
mais si vous voulez en laisser un .........allez y!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stunt' a voir et a mediter Lun 24 Sep 2007 - 10:24 | |
| No Comment! |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: stunt' a voir et a mediter Lun 24 Sep 2007 - 11:00 | |
| je vous l'accorde dur de laisser ses impressions apres cette video! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stunt' a voir et a mediter Lun 24 Sep 2007 - 11:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stunt' a voir et a mediter Lun 24 Sep 2007 - 11:16 | |
| - tiber a écrit:
- je vous l'accorde dur de laisser ses impressions apres cette video!
D'accord avec toi , pas évident de laisser ses impressions à la fois sur les images qui parlent d'elles mêmes et sur les paroles du gars qui les accompagnent ..... |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: stunt' a voir et a mediter Lun 24 Sep 2007 - 11:22 | |
| TIBER, Tu veus nous peter le moral dés le Lundi Matin Bon je vais me recoucher si c'est comme ça ..... | |
|
| |
TIBER Roi des cols
| Sujet: Re: stunt' a voir et a mediter Lun 24 Sep 2007 - 11:24 | |
| c'est ce que je me disait ......j'vais casser l'ambiance! mais tans pis c'est fait ....et je voulais quand même partager cette video avec vous tous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stunt' a voir et a mediter Lun 24 Sep 2007 - 11:33 | |
| ca met le moral en berne mais c'est tres beau |
|
| |
TIBER Roi des cols
| Sujet: Re: stunt' a voir et a mediter Lun 24 Sep 2007 - 11:34 | |
| - greg31 a écrit:
- ca met le moral en berne mais c'est tres beau
la video est super bien montée ....et alors les paroles!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stunt' a voir et a mediter Lun 24 Sep 2007 - 13:20 | |
| Sur l'air de "L'école du micro d'argent" de I am :
"Assis en tailleur voilà la vidéo que je médite Sur ma haut'selle et je n'arrive pas à faire le vide Je focalise sur les acrobaties, j'augmente l'son - énergie Réveillant la bête qui dans leurs âmes est tapie
Ils ont terminé leur préparation mentale Ils croient goûter à l'incomparable style bestial Le souffle des 4 pots décuple leur puissance De longs mois de travail ont exarcerbé leurs sens
Ils ont créé un déséquilibre interne volontairement Afin que la roue devant soit dominant Les pieds solidement ancrés dans les cales pieds Ils mettent leurs dernières forces pour tout stunter
Ils mènent les alliés sur les routes, tout droit, Défier es lois de la gravité : un chemin de croix Leur bavette frotte au sommet du catadioptre Annonçant fièrement la chûte des cloportes
Auteurs de nombreux cartons sur voie publique Ils sèment la terreur : sujet de polémique Je sens l'envie de vomir m'envahir A ce stade, seul la chûte pourra les assagir"
Oui au stunt mais sur route non fréquenté (type Kip & Waloo). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stunt' a voir et a mediter Lun 24 Sep 2007 - 13:46 | |
| Sérieusement ils ont un niveau vraiment haut vu la vitesse de leur stopies!!!
Mais parcontre quel bande de con de faire ca sur route ouverte!!!
Quand je voit qu'il slalom entre les voiture en wheeling sur l'autorute grrr!!!
Deja j'en es surpris par le bruit de ma moto en doublant simplement...
Là sérieu ca me casse les couille de voir ca sur la route!!!
Enfin bon je suis pas leur mère ...
Kip |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stunt' a voir et a mediter Lun 24 Sep 2007 - 17:34 | |
| que dire apres cette video |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stunt' a voir et a mediter Lun 24 Sep 2007 - 20:17 | |
| Je suis comme tout le monde, les com sont difficiles après cette vidéo mais elle parle d'elle-même, pas besoin d'en rajouter!! |
|
| |
motardatahiti Modo à la retraite
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: stunt' a voir et a mediter Mar 25 Sep 2007 - 3:53 | |
| - Tixav a écrit:
- Sur l'air de "L'école du micro d'argent" de I am :
"Assis en tailleur voilà la vidéo que je médite Sur ma haut'selle et je n'arrive pas à faire le vide Je focalise sur les acrobaties, j'augmente l'son - énergie Réveillant la bête qui dans leurs âmes est tapie
Ils ont terminé leur préparation mentale Ils croient goûter à l'incomparable style bestial Le souffle des 4 pots décuple leur puissance De longs mois de travail ont exarcerbé leurs sens
Ils ont créé un déséquilibre interne volontairement Afin que la roue devant soit dominant Les pieds solidement ancrés dans les cales pieds Ils mettent leurs dernières forces pour tout stunter
Ils mènent les alliés sur les routes, tout droit, Défier es lois de la gravité : un chemin de croix Leur bavette frotte au sommet du catadioptre Annonçant fièrement la chûte des cloportes
Auteurs de nombreux cartons sur voie publique Ils sèment la terreur : sujet de polémique Je sens l'envie de vomir m'envahir A ce stade, seul la chûte pourra les assagir"
Oui au stunt mais sur route non fréquenté (type Kip & Waloo). Joli... et une belle référence pour l'air! _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stunt' a voir et a mediter | |
| |
|
| |
| stunt' a voir et a mediter | |
|