| son du contact ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: son du contact ... Mar 18 Sep 2007 - 0:59 | |
| hi j'ai l'impression d'une chose ..vous savez ce petit son aigue quand on met le concact qui dure 3 secondes j'ai l'impression qui recommence quand le moteur est en marche à votre avis j'ai fait une connerie ? |
|
| |
SyLx Maître des ronds point
Nombre de messages : 3509 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: son du contact ... Mar 18 Sep 2007 - 4:44 | |
| Non non, il me semble que moi aussi ça le fait... Et si c'est bien ce qu'il me semble être, la mise sous pression du carburant par la pompe à essence, et bien il vaut mieux qu'elle fonctionne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: son du contact ... Mar 18 Sep 2007 - 7:43 | |
| c'est le bruit de la pompe essence !!! le modo qui rectifie
Dernière édition par le Mer 19 Sep 2007 - 12:59, édité 1 fois |
|
| |
cowboy Passe son code
Nombre de messages : 917 Age : 111 Localisation : annezin 12 Date d'inscription : 19/07/2007
| |
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48065 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: son du contact ... Mar 18 Sep 2007 - 10:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: son du contact ... Mar 18 Sep 2007 - 10:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: son du contact ... Mer 19 Sep 2007 - 12:28 | |
| Jamais entendu... pourtant pots d'origine |
|
| |
uisghe Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8033 Age : 54 Localisation : 06 Nice Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: son du contact ... Mer 19 Sep 2007 - 12:41 | |
| C'est pas violent quand même comme bruit. Il suffit qu'il y ai un peu de bruit autour de toi, ou que tu ne fasses pas attention à ce moment là (enfilage du casque et autres matériels) pour que ça t'échappe.
Il dure env 2s. à la mise du contact. | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: son du contact ... Mer 19 Sep 2007 - 22:13 | |
| LA POMPE QU'ON VOUD DIT!!!!!! | |
|
| |
uisghe Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8033 Age : 54 Localisation : 06 Nice Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: son du contact ... Ven 21 Sep 2007 - 12:27 | |
| - tiber a écrit:
- LA POMPE QU'ON VOUD DIT!!!!!!
On a jamais dit le contraire, pourquoi tu t'énerves comme ça ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: son du contact ... Ven 21 Sep 2007 - 13:45 | |
| tiens en parlant de ça , pourquoi est ce que quand l'arret d'urgence est sur off,on entend rien et que la moto demare quand meme comme une fleur ah ah question piege , |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: son du contact ... Ven 21 Sep 2007 - 13:54 | |
| Si tu arrive à démarer avec le coupe circuit sur off c'est qu'il y a un problème.
Moi je l'arrete souvent à l'aide de coupe circuit et quand je remet le contact rien de ne passe, la pompe se met en route quand je remet le coupe circuit sur on ???
A moins que l'on ne parle pas de la même chose ? |
|
| |
Nombre de messages : 3509 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: son du contact ... Ven 21 Sep 2007 - 14:09 | |
| - waloo a écrit:
- A moins que l'on ne parle pas de la même chose ?
Je crois que c'est plutôt ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: son du contact ... Ven 21 Sep 2007 - 14:21 | |
| - SyLx a écrit:
- waloo a écrit:
Je crois que c'est plutôt ça Mais alors, qu'est ce que l'arrêt d'urgence |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: son du contact ... Ven 21 Sep 2007 - 14:22 | |
| - waloo a écrit:
- Si tu arrive à démarer avec le coupe circuit sur off c'est qu'il y a un problème.
Moi je l'arrete souvent à l'aide de coupe circuit et quand je remet le contact rien de ne passe, la pompe se met en route quand je remet le coupe circuit sur on ???
A moins que l'on ne parle pas de la même chose ? affirmatif allumage uniquement avec clef |
|
| |
| Sujet: Re: son du contact ... Ven 21 Sep 2007 - 14:23 | |
| - waloo a écrit:
- SyLx a écrit:
- waloo a écrit:
Je crois que c'est plutôt ça Mais alors, qu'est ce que l'arrêt d'urgence Quand tu tourne ta clé alors que le coupe circuit est actif, on n'entend pas le son de la pompe à essence, ce qui n'empêche pas notre belle de démarrer comme à la normale... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: son du contact ... Ven 21 Sep 2007 - 14:31 | |
| Qd tu dis que le coupe-circuit est actif ? ca veut dire qu'il coupe le moteur ou alors qu'il ne le coupe pas. Car quand je met le contact, je n'entend la pompe que si le coupe circuit est sur la position on pour pouvoir démarer. On s'embrouille là |
|
| |
| Sujet: Re: son du contact ... Ven 21 Sep 2007 - 14:41 | |
| - waloo a écrit:
- Qd tu dis que le coupe-circuit est actif ? ca veut dire qu'il coupe le moteur ou alors qu'il ne le coupe pas.
Coupe circuit actif = tu ne peut pas démarrer... - waloo a écrit:
- Car quand je met le contact, je n'entend la pompe que si le coupe circuit est sur la position on pour pouvoir démarer.
C'est bien ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: son du contact ... Ven 21 Sep 2007 - 23:37 | |
| voila ,c'est ça coupe circuit sur off on entent rien et quand on le remet sur on ,ça demarre nickel comment est ce que vous avez pu croire que j'arrivais a demarrer sur off ,je savais pas qu'il y avait des blondes par ici |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: son du contact ... Sam 22 Sep 2007 - 16:32 | |
| - uisghe a écrit:
- tiber a écrit:
- LA POMPE QU'ON VOUD DIT!!!!!!
On a jamais dit le contraire, pourquoi tu t'énerves comme ça ? mais je m'enerve pas t'inquiete......surtout pour un p'tit bruit de pompe a essence! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: son du contact ... Sam 29 Sep 2007 - 11:06 | |
| c est normal, les yam ont toujours un petit sifflement aigu . Je ne sais pas pourquoi c est particulier aux yam mais je l ai deja remarqué sur mes anciennes XJN, XJR, R6 . par contre, sur l'YZ, ça le fait pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: son du contact ... | |
| |
|
| |
| son du contact ... | |
|