| RS tour | |
|
+4kurt le savage Flyingtrottinette TIBER motardatahiti 8 participants |
|
Que pensez vous de ça? | C'est un rassemblement sympa | | 0% | [ 0 ] | C'est une réunion de kékés: y sont mignons, laissons les. | | 16% | [ 3 ] | Jettez leurs des cailloux | | 84% | [ 16 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: RS tour Lun 17 Sep 2007 - 12:47 | |
| Je trouverai dommage de fermer ce sujet.
C'est intéressant de voir que sur les quinzes membres ayant posté sur le sujet, neuf d'entre eux choisissent le caillassage. |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: RS tour Lun 17 Sep 2007 - 14:19 | |
| - Tixav a écrit:
- Je trouverai dommage de fermer ce sujet.
C'est intéressant de voir que sur les quinzes membres ayant posté sur le sujet, neuf d'entre eux choisissent le caillassage. Il y a une différence entre choisir le caillassage et pas pouvoir mettre ds le sondage que ce sont des g de et m^me des Plutot que le caillassage, je préférerez les voir à pieds, mais bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RS tour Lun 17 Sep 2007 - 14:24 | |
| Que chacun soit libre de penser et de dire certaines choses est la base même de la liberté d'expression. Et à mon avis il n'y a pas lieu de polémiquer sur telles ou telles expressions du sondage................ Il faut simplement et comme souvent sur ce forum prendre les choses au second degrés.
Je m'aperçois en vous lisant que vous êtes tous à peu près du même avis, c'est juste la façon de l'exprimer qui est différente acceptons les remarques quand elles sont argumentées et qu'elles découlent souvent d'une expérience personnelle.
Qui approche le beurre du feu, Ne l'empêchera pas de fondre. |
|
| |
oli le Belge Passe son BSR
Nombre de messages : 479 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: RS tour Lun 17 Sep 2007 - 16:03 | |
| Salut les potes,
et bien moi à vous lire, je n'ai pas l'impression que ça dérape, pas de panique! Tous le monde est bien d'accord pour dire que c'est nul et , à défaut, de prendre l'option caillas sage. Perso, je ne déverse pas un torrent de haine en prenant se choix là! Il y a juste que j'ai trop souvent l'expérience de vivre les à-priori des "bonnes" gens envers les motards. Combien de fois dans la salle (je travaille en restauration) n'ai-je pas entendu des clients dire d'un motard décédé: "oui, il devait certainement rouler trop vite, ou comme un fou, ou pas équipé, etc" Alors évidemment quand je vois se style d'image, je me dit que si un caisseux déjà braqué voit se genre de choses, ça ne pourra que le conforter dans son idée... A+ Peace and love | |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40194 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: RS tour Lun 17 Sep 2007 - 17:42 | |
| Je ne prendrai pas part à votre débat, désolé... Mais sachez que je suis d'accord avec les opinions de tous. Je pense que la Vérité est un mix de toutes vos réponses. Je laisse le post ouvert, à chacun d'entre vous de s'auto-modérer. Si quelqu'un est choqué ou bléssé par certains propos qu'il me contacte par mp. Bon débat !!!! _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RS tour Lun 17 Sep 2007 - 19:17 | |
| pour trouver le juste milieu il est necessaire de connaitre les extrémes |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40194 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: RS tour Lun 17 Sep 2007 - 19:35 | |
| - vin's_24 a écrit:
- pour trouver le juste milieu il est necessaire de connaitre les extrémes
Y a pas à chier, on a du bon sens dans le Perigord _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RS tour Lun 17 Sep 2007 - 20:02 | |
| c'est clair ,trop fort et puis en plus ,ça fais du bien de dire ce qu'on a sur le coeur. et elle ,vous lui jetez aussi des cailloux ,hein ,hein |
|
| |
SyLx Maître des ronds point
Nombre de messages : 3509 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/01/2007
| |
| |
kurt le savage En rodage
Nombre de messages : 1397 Age : 38 Localisation : Dep 33, Date d'inscription : 10/08/2005
| |
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: RS tour Lun 17 Sep 2007 - 23:03 | |
| EN TOUS CAS FORCE ET DE RECONNAITRE QUE LE GRAND GAGNANT DE CE POST' est ........................... notre "TAHITIEN" du forum qui a plus de 20hrs d'avion de la métropole a fait le sujet du "moment" voire de "la quinzaine" ...........et nous voila tous partis sur les chapeaux de roues , plein gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!IL y'a eu de tout du gros,du timide ,du modéré, de l'enflammé,du ralenti, du gaz a tous les étages !!!! comme une belle virée de becane quoi!!!!en tous cas pour finir moi je dit le" PACIFIQUE en FORCE!!!!!!" "big up" a lui!!!!!! | |
|
| |
motardatahiti Modo à la retraite
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: RS tour Mar 18 Sep 2007 - 0:52 | |
| OULA OULA!!!! Calmons nous!!! "Jeter des cailloux" est une expression!!! C'est à prendre au second degré. Je l'utilise souvent en déconnant, je pensais pas que ça susciterais une polémique pareille!!! Mais c'est vrai que par écrit le second degré est pas évident. Si certains se sont sentis blessés je m'en excuse. En tous cas ça aura fais parler _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RS tour Mar 18 Sep 2007 - 7:05 | |
| Remplace les cailloux par des colliers de fleurs, déguises-toi en Vahinée et fais nous la danse du ventre. Là, tout rentrera dans l'ordre. |
|
| |
motardatahiti Modo à la retraite
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: RS tour Mar 18 Sep 2007 - 7:20 | |
| - Tixav a écrit:
- Remplace les cailloux par des colliers de fleurs, déguises-toi en Vahinée et fais nous la danse du ventre.
Là, tout rentrera dans l'ordre. Euh;... c'est pas trop mon truc... Mais viens a tahiti, les arrivants recoivent des colliers de fleurs... Je t'emmenerais au piano bar voir les mecs déguisés en vahine: les raerae (prononcer réré). Et tu les verras surement danser le tamure. Tu seras pas déçu!!! _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RS tour | |
| |
|
| |
| RS tour | |
|