Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Power commander (oui encors se fameux bidul)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Power commander (oui encors se fameux bidul) Empty
MessageSujet: Power commander (oui encors se fameux bidul)   Power commander (oui encors se fameux bidul) EmptyJeu 6 Sep 2007 - 21:28

Alors voila pour le Proto que l'on monte ( voir dans le salon presentation ) j'aurais voulu savoir si le power commander se suffit a lui même? en gros si j'enlève l'ecu et le tableau de bord et que je met un power commander sa marche ou pas??
Parce que le problème c'est que nous avons eu avec le moteur tout les faisceu et les capteur sauf l'ecu et le tableau de bord!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power commander (oui encors se fameux bidul) Empty
MessageSujet: Re: Power commander (oui encors se fameux bidul)   Power commander (oui encors se fameux bidul) EmptyJeu 6 Sep 2007 - 21:42

Les gars a mon avis c'est pas gagné!!
Le plus simple serait de tout monter comme a l'origine (avec ECU et tableau de bord) en plus il faut la pompe a essence et faire peter tout ca
Il va surement faloir vous mettre a la recherche de pieces ...
Et pourquoi pas monter un bon vieux carbu?? C'est plus simple a regler et ca vaut le prix d'un pc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power commander (oui encors se fameux bidul) Empty
MessageSujet: Re: Power commander (oui encors se fameux bidul)   Power commander (oui encors se fameux bidul) EmptyJeu 6 Sep 2007 - 21:53

la pompe a essence c'est pas trop le probleme j'ai les valeur de presion donc sa se trouve! Le carbu oui on n'a un dell orto de compete mais même avec un carbu il faut bien les courbe d'allumage!!! Donc il faut un boitier j'avais etudier le truc mais le souci c'est qu'il faut trouver un mec pour nous fair des courbe!!

Sinon personne ne sait, sa serait sympa si quelqu'un pouvais éssayer mais bon c'est beaucoup vous demander je cromprend très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power commander (oui encors se fameux bidul) Empty
MessageSujet: Re: Power commander (oui encors se fameux bidul)   Power commander (oui encors se fameux bidul) EmptyJeu 6 Sep 2007 - 22:00

Perso je n'ai pas de PC sinon j'airai testé avec plaisir
Quand aux coubes je me limite a celle de ma femme

Power commander (oui encors se fameux bidul) Mdr86

Désolé si j'ai du nouveau je t'en fait part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power commander (oui encors se fameux bidul) Empty
MessageSujet: Re: Power commander (oui encors se fameux bidul)   Power commander (oui encors se fameux bidul) EmptyJeu 6 Sep 2007 - 22:07

Power commander (oui encors se fameux bidul) Mdr86

Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power commander (oui encors se fameux bidul) Empty
MessageSujet: Re: Power commander (oui encors se fameux bidul)   Power commander (oui encors se fameux bidul) EmptyVen 7 Sep 2007 - 1:12

Je crois qu'il y aun post sur le power commander , tu fais la fonction rechercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power commander (oui encors se fameux bidul) Empty
MessageSujet: Re: Power commander (oui encors se fameux bidul)   Power commander (oui encors se fameux bidul) EmptyVen 7 Sep 2007 - 13:45

J'ai rien trouver qui reponde a ma question avec la fonction recherche!!
Help me!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power commander (oui encors se fameux bidul) Empty
MessageSujet: Re: Power commander (oui encors se fameux bidul)   Power commander (oui encors se fameux bidul) EmptyVen 7 Sep 2007 - 14:13

tu cliques sur rechercher , tu tapes power commander (avec la coche sur sujet ) et voili voila
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Power commander (oui encors se fameux bidul) Empty
MessageSujet: Re: Power commander (oui encors se fameux bidul)   Power commander (oui encors se fameux bidul) EmptyVen 7 Sep 2007 - 15:35

message ou sujet : power seul ou commander seul
V

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Power commander (oui encors se fameux bidul) Empty
MessageSujet: Re: Power commander (oui encors se fameux bidul)   Power commander (oui encors se fameux bidul) EmptySam 8 Sep 2007 - 8:22

pour les branchements du "pc" je pense que cela doit pouvoir se monter indep'... mais j'avoue... pas essayé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




Power commander (oui encors se fameux bidul) Empty
MessageSujet: Re: Power commander (oui encors se fameux bidul)   Power commander (oui encors se fameux bidul) EmptySam 8 Sep 2007 - 21:18

merci beaucoup pourrais tu essayer si sa te derange pas bien sur, juste debrancher le tableau de bord et l'ecu!voir si sa demare!après si sa te galere te prend pas la tete avec sa!

merci a vous

ps : j'ai rien trouver sur les poste existant qui reponde a ma question!
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 51
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

Power commander (oui encors se fameux bidul) Empty
MessageSujet: Re: Power commander (oui encors se fameux bidul)   Power commander (oui encors se fameux bidul) EmptySam 8 Sep 2007 - 21:48

tu as posé la question au fabricant?
Il saura te répondre lui ..... enfin normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Power commander (oui encors se fameux bidul) Empty
MessageSujet: Re: Power commander (oui encors se fameux bidul)   Power commander (oui encors se fameux bidul) EmptyDim 9 Sep 2007 - 10:00

c'est claire tente avec le site de "power commander" laisse un mail ils repondent rapidement...et en plus tu trouvera le site du revendeur officiel en france!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Contenu sponsorisé





Power commander (oui encors se fameux bidul) Empty
MessageSujet: Re: Power commander (oui encors se fameux bidul)   Power commander (oui encors se fameux bidul) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Power commander (oui encors se fameux bidul)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Power Commander III ou V
» Power Commander
» Power Commander USB III
» Power commander
» Power commander XTZ pour XTR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: POWER COMMANDER-
Sauter vers: