Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ça y'ets le POWER COMMANDER est posé!

Aller en bas 
AuteurMessage
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

ça y'ets le POWER COMMANDER est posé! Empty
MessageSujet: ça y'ets le POWER COMMANDER est posé!   ça y'ets le POWER COMMANDER est posé! EmptyDim 2 Sep 2007 - 13:03

apres les LEO et le filtre GREEN c'etait au tour du PC d'etre monté sur ma "x"
pour les impressions
c'est nettement un plus!
filet de gaz c'est du +
le couple idem
il me semble que la becane est mieux remplie .... partout!
+ de péche et allonge ameliorée
et pour le montage c'est vraiment tres simple meme pour changer la map (ce que j'ai fait bien sur) et les reglages direct sur le "pc" sont vraiment sensibles!
et pour ne rien gacher le GREEN et le PC a 200euros c'est tout bon!
maintenant il ne me manque que le cul de la belle a affiner un peu et ça sera tout bon!.... Ah oui j'attend une protection en alu pour la chaine en lieu et place de celle en plastoc' d'origine (je met des photos des la pose!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




ça y'ets le POWER COMMANDER est posé! Empty
MessageSujet: Re: ça y'ets le POWER COMMANDER est posé!   ça y'ets le POWER COMMANDER est posé! EmptyDim 2 Sep 2007 - 13:06

Tu nous diras si ca augmente ta conso ou pas.

Je suis bien tenté par le PC mais c'est trop cher...


Waloo
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

ça y'ets le POWER COMMANDER est posé! Empty
MessageSujet: Re: ça y'ets le POWER COMMANDER est posé!   ça y'ets le POWER COMMANDER est posé! EmptyDim 2 Sep 2007 - 13:12

ok pas de blem'....Mais a ce prix c'etait valable!
en meme temps que je te repond je matte le "mx" sur AB moteurs et je pense que en fin d'aprem' je vais aller salir un peu la grosse kt'....AH chassez le naturel et il revient au galop! (en plus c'est une kt' en tete....MAIS PAS POUR LONGTEMPS c'est un second couteau)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




ça y'ets le POWER COMMANDER est posé! Empty
MessageSujet: Re: ça y'ets le POWER COMMANDER est posé!   ça y'ets le POWER COMMANDER est posé! EmptyLun 3 Sep 2007 - 11:29

le filtre Green c'est un filtre type Kn ?
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

ça y'ets le POWER COMMANDER est posé! Empty
MessageSujet: Re: ça y'ets le POWER COMMANDER est posé!   ça y'ets le POWER COMMANDER est posé! EmptyLun 3 Sep 2007 - 11:32

oui c'est un filtre lavable type k&n., bmc etc...MAIS IL EST PLUS REPENDU POUR LES QUATRES ROUES!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

ça y'ets le POWER COMMANDER est posé! Empty
MessageSujet: Re: ça y'ets le POWER COMMANDER est posé!   ça y'ets le POWER COMMANDER est posé! EmptyDim 23 Sep 2007 - 11:18

waloo a écrit:
Tu nous diras si ca augmente ta conso ou pas.

Je suis bien tenté par le PC mais c'est trop cher...


Waloo
pour la conso' apres trois pleins c'est pareil qu'avant la pose du "PC" donc tout benef'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




ça y'ets le POWER COMMANDER est posé! Empty
MessageSujet: Re: ça y'ets le POWER COMMANDER est posé!   ça y'ets le POWER COMMANDER est posé! EmptyDim 23 Sep 2007 - 11:20

Tu l'as acheter neuf???

Car il me semblai que le pc coutai 350€ ... je me trompe peut etre!

Kip
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

ça y'ets le POWER COMMANDER est posé! Empty
MessageSujet: Re: ça y'ets le POWER COMMANDER est posé!   ça y'ets le POWER COMMANDER est posé! EmptyDim 23 Sep 2007 - 11:22

oui neuf sur e bay a un "mytho" qui annonçait 25 cv en +
avec le filtre a air "green" 200 euros! et 15 euros de port!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




ça y'ets le POWER COMMANDER est posé! Empty
MessageSujet: Re: ça y'ets le POWER COMMANDER est posé!   ça y'ets le POWER COMMANDER est posé! EmptyLun 24 Sep 2007 - 9:54

pour le montage c'est vraiment tres simple meme pour changer la map



Salut Tiber, juste une question c ça y'ets le POWER COMMANDER est posé! Chut06 "changer la map" c'est quoi ?
Tu penses avoir gagné combien de ch ,même si ce n'est pas évident à évaluer tant que la bécane n'est pas passée sur un banc d'essai ?
Je m'étais renseigné chez Dafy et je ne me rappelle plus de la marque du pc (même fournisseur que les Léo) et sur le pc tu avais 3 ou 4 programmes préréglés et tu n'avais qu'à sélectionner le mode en fonction du terrain et de l'utilisation que tu voulais en faire (couple , allonge....) C'est le même principe sur le tiens ?? ça y'ets le POWER COMMANDER est posé! Merci
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

ça y'ets le POWER COMMANDER est posé! Empty
MessageSujet: Re: ça y'ets le POWER COMMANDER est posé!   ça y'ets le POWER COMMANDER est posé! EmptyLun 24 Sep 2007 - 10:02

zitoune a écrit:
pour le montage c'est vraiment tres simple meme pour changer la map



Salut Tiber, juste une question c ça y'ets le POWER COMMANDER est posé! Chut06 "changer la map" c'est quoi ?
Tu penses avoir gagné combien de ch ,même si ce n'est pas évident à évaluer tant que la bécane n'est pas passée sur un banc d'essai ?
Je m'étais renseigné chez Dafy et je ne me rappelle plus de la marque du pc (même fournisseur que les Léo) et sur le pc tu avais 3 ou 4 programmes préréglés et tu n'avais qu'à sélectionner le mode en fonction du terrain et de l'utilisation que tu voulais en faire (couple , allonge....) C'est le même principe sur le tiens ?? ça y'ets le POWER COMMANDER est posé! Merci

Changer la map' c'est via ton "ordi" rentrer via la prise "usb" dans le boitier pour le configurer avec la prepa que tu as sur ta moto (echapp', filtres etc..) a mon avis pas de cv gagnés mais un meilleur aggrement de conduite (plus souple ,moins d'accoups.moins sensible au coup de rupteur...plus agreable en gros!) et apres il y'a aussi la possibilitée de regler en direct via trois boutons sur la face (enrichir ou appauvrir) sur les bas, moyens et hauts régimes!
voila!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




ça y'ets le POWER COMMANDER est posé! Empty
MessageSujet: Re: ça y'ets le POWER COMMANDER est posé!   ça y'ets le POWER COMMANDER est posé! EmptyDim 30 Sep 2007 - 17:55

ben pour linstant g le filtre a air green + le pc réglé en fonction jsui tjrs avek les pots dorigine!pb de commande ,jsuis tjrs en attente des akras!je suis impatient.par contre avec çà seulemt,elle est + nerveuse je gagne en vitesse de pointre et en repriz!!cool
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

ça y'ets le POWER COMMANDER est posé! Empty
MessageSujet: Re: ça y'ets le POWER COMMANDER est posé!   ça y'ets le POWER COMMANDER est posé! EmptyDim 30 Sep 2007 - 21:39

Malad' a écrit:
ben pour linstant g le filtre a air green + le pc réglé en fonction jsui tjrs avek les pots dorigine!pb de commande ,jsuis tjrs en attente des akras!je suis impatient.par contre avec çà seulemt,elle est + nerveuse je gagne en vitesse de pointre et en repriz!!cool


et alors tu va voir le changement avec les "akra" ta xtx va se liberer la folie!!!!!! tu va te regaler! mais prudence sur les routes de la Martinique!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




ça y'ets le POWER COMMANDER est posé! Empty
MessageSujet: Re: ça y'ets le POWER COMMANDER est posé!   ça y'ets le POWER COMMANDER est posé! EmptyDim 30 Sep 2007 - 23:59

mais bien sur précaution j'hézite a changé le feu arrière et enlevé la bavette!tu konè le climat ici,g pa envi de recevoir d goutte sur le dos tu vois le truk!
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

ça y'ets le POWER COMMANDER est posé! Empty
MessageSujet: Re: ça y'ets le POWER COMMANDER est posé!   ça y'ets le POWER COMMANDER est posé! EmptyLun 1 Oct 2007 - 7:48

Malad' a écrit:
mais bien sur précaution j'hézite a changé le feu arrière et enlevé la bavette!tu konè le climat ici,g pa envi de recevoir d goutte sur le dos tu vois le truk!
c'est sur que quand il pleut ......enfin "averses tropicales" ça tombe vraiment... court mais intense!!!! ou alors racourcie là et met une petite plaques! c'est ce que j'ai fait pour l'instant! (pas eu le temps de m'en occupé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Contenu sponsorisé





ça y'ets le POWER COMMANDER est posé! Empty
MessageSujet: Re: ça y'ets le POWER COMMANDER est posé!   ça y'ets le POWER COMMANDER est posé! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça y'ets le POWER COMMANDER est posé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Power Commander USB III
» Power Commander
» [moto magazine] essai 50 000 kms sur XTX
» Power Commander III ou V
» Power commander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: POWER COMMANDER-
Sauter vers: