| Fabrication d'un lèche roue | |
|
+4schuibeber TIBER briche06 SyLx 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabrication d'un lèche roue Ven 18 Jan 2008 - 16:01 | |
| Dans ce cas la il me reste plus qu' a trouver des cerflex noirs. J'avais que des blancs. |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Fabrication d'un lèche roue Ven 18 Jan 2008 - 18:22 | |
| - VADOR a écrit:
- Dans ce cas la il me reste plus qu' a trouver des cerflex noirs.
J'avais que des blancs. Meme probleme pour la mienne (flanc carénage pété) donc en provisoire, serflex blanc+marker noir indélébile= serflex noir _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Fabrication d'un lèche roue Ven 18 Jan 2008 - 18:36 | |
| - VADOR a écrit:
- Je vais prendre des photos , je les post dans 1 heure.
En fait je pourrai virrer les deux cerflex et percer un petit trou sur le bras occilant , en le tarodant , j'ai des potes qui l'on fait sur leur becanne, mais pas mal de personne m'ont dit que cela pouvait le fragiliser. oh si tu tente pas de gros saut sur une rampe avec ton "x" ça devrait le faire!!! et la puissance ne va pas te le vriller non plus!!!!! | |
|
| |
SyLx Maître des ronds point
Nombre de messages : 3509 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Fabrication d'un lèche roue Ven 18 Jan 2008 - 21:30 | |
| - koutchi a écrit:
- derniere question ! le leche roue de tdm..tu te rapel de quel anné il est ? ou ce sont les meme selon les années... et sinon si g bien vu sur les foto..tu la retaillé toi meme apres (par exemple ta enleV une partie de la ou passe la chaine nan ?)...! merci !!!
Je crois qu'ils sont tous pareil les lèches roues de TDM...
Je l'ai taillé moi même oui, avec un cutter, mon outil favori !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3509 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Fabrication d'un lèche roue Jeu 13 Aoû 2009 - 17:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabrication d'un lèche roue Jeu 13 Aoû 2009 - 18:26 | |
| merci j'avais vu ton tuto beau boulot mais je trouve pas de photos des fixations avec la coupe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabrication d'un lèche roue Jeu 13 Aoû 2009 - 22:02 | |
| première photo= bof et quand il est sur la moto ben plus pareil!Jolie sylx. |
|
| |
| Sujet: Re: Fabrication d'un lèche roue Ven 14 Aoû 2009 - 18:56 | |
| - carpediem34 a écrit:
- merci j'avais vu ton tuto beau boulot mais je trouve pas de photos des fixations avec la coupe
A partir de petit trous sur les côtés, j'ai mis des rilsans / cerflex autour du bras, et fixé sur le protège chaine... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabrication d'un lèche roue Ven 14 Aoû 2009 - 19:06 | |
| merci je comptais faire comme ça aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabrication d'un lèche roue Dim 29 Nov 2009 - 20:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabrication d'un lèche roue Mer 2 Juin 2010 - 10:55 | |
| Pour info. ps-performance propose également un modèle pour le XT660:
http://www.ps-performance.com/accessoires-moto/product.php?productid=33524&cat=2880&page=1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabrication d'un lèche roue Ven 4 Juin 2010 - 21:18 | |
| C'est le même que chez OTR, mais je crois que CENTURION l'a monté mais si je me rappelle bien , il ne le trouve pas terrible par rapport au prix |
|
| |
tito77170 En baskets
Nombre de messages : 78 Localisation : ile de france Date d'inscription : 09/03/2014
| Sujet: Re: Fabrication d'un lèche roue Lun 26 Mai 2014 - 0:03 | |
| bonjour j'ai aussi acheter un leche roue de tdm pour ma belle,mais je me tord le cerveau à trouver comment le placé...je serais bien chaud chaud pour une photo explication pour les débiles comme moi merchi et pour boucher le trou comment faite vous? | |
|
| |
tito77170 En baskets
Nombre de messages : 78 Localisation : ile de france Date d'inscription : 09/03/2014
| Sujet: Re: Fabrication d'un lèche roue Jeu 29 Mai 2014 - 21:32 | |
| | |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40190 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Fabrication d'un lèche roue Dim 1 Juin 2014 - 17:48 | |
| Post de 2010... si le forumeur est identifié en "Invité" c'est qu'il ne fait plus parti du forum... désolé pour toi... tu peux modifié les paramètres d'affichage de la date dans ton profil pour afficher l'année des posts. _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
dem29
Nombre de messages : 8 Age : 54 Localisation : la roche maurice 29800 Date d'inscription : 20/09/2016
| Sujet: Re: Fabrication d'un lèche roue Mar 20 Sep 2016 - 11:28 | |
| modif sympa et pas chere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fabrication d'un lèche roue | |
| |
|
| |
| Fabrication d'un lèche roue | |
|