Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

lune de miel !!!!!

AuteurMessage
Invité
Invité

lune de miel !!!!! Empty
MessageSujet: lune de miel !!!!!   lune de miel !!!!! EmptyLun 30 Juil 2007 - 23:49

heu heu!!!!
pour les modif sa attendra j'en profite a max d'abord et le destin feras le reste et surtout le port monaie

lune de miel !!!!! Photo076wc8.th

lune de miel !!!!! Photo_10
lune de miel !!!!! Photo_11

pour l'instant 450 km en une semaine et c'est pas prés de s'arreter lune de miel !!!!! Banane09 lune de miel !!!!! Banane01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

lune de miel !!!!! Empty
MessageSujet: Re: lune de miel !!!!!   lune de miel !!!!! EmptyLun 30 Juil 2007 - 23:58

Tres jolie ...ya pas grand chose à changer pour en faire une merveille lune de miel !!!!! Banane01
TIBER
Roi des cols
TIBER

lune de miel !!!!! Empty
MessageSujet: Re: lune de miel !!!!!   lune de miel !!!!! EmptyMar 31 Juil 2007 - 8:41

lune de miel !!!!! Coucou33 au club des xt..istes et bravo pour ton choix...sauf la couleur ...les bleues vont plus vite!!!
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité

lune de miel !!!!! Empty
MessageSujet: Re: lune de miel !!!!!   lune de miel !!!!! EmptyMar 31 Juil 2007 - 10:28

lune de miel !!!!! Coucou33 au club des grises/noires.
Bravo tu as prix un grise noire (la même que la mienne) , c'est les plus rapides, tiber dans ses montagnes, il n'a pas vu de noires, donc y s'est pas.
Au niveau modif, tu verras, mais le plus important c'est le sabot.
Bonne route
TIBER
Roi des cols
TIBER

lune de miel !!!!! Empty
MessageSujet: Re: lune de miel !!!!!   lune de miel !!!!! EmptyMar 31 Juil 2007 - 11:23

eh VADOR quand tu vient en Ariége ....si tu aperçoit une bleue qui te depose dans les virolos ....c'est moi Very Happy ! ....et je t'attendrais a l'auberge pour te payer une mousse lune de miel !!!!! Alcooli2
Invité
Invité

lune de miel !!!!! Empty
MessageSujet: Re: lune de miel !!!!!   lune de miel !!!!! EmptyMar 31 Juil 2007 - 11:47

T'as du bol tiber, je descends en caisse avec les enfants.
Je n'ai pas de subaru mais une fiat lune de miel !!!!! Hein85 lune de miel !!!!! Hein85 lune de miel !!!!! Hein85 lune de miel !!!!! Grrrr09 lune de miel !!!!! Grrrr09 .
Donc ok pour la mousse.
TIBER
Roi des cols
TIBER

lune de miel !!!!! Empty
MessageSujet: Re: lune de miel !!!!!   lune de miel !!!!! EmptyMar 31 Juil 2007 - 12:15

par contre la fiat dans les virolos contre mon impreza ...la c'est sur tu devrait pas suivre! par contre pour la mousse no problem' lune de miel !!!!! Alcooli2
Invité
Invité

lune de miel !!!!! Empty
MessageSujet: Re: lune de miel !!!!!   lune de miel !!!!! EmptyMar 31 Juil 2007 - 12:21

On ne le dira jamais assez... la XT est une superbe bécane.

A condition qu'elle soit noire.

lune de miel !!!!! Bisous28
TIBER
Roi des cols
TIBER

lune de miel !!!!! Empty
MessageSujet: Re: lune de miel !!!!!   lune de miel !!!!! EmptyMar 31 Juil 2007 - 12:25

EH WALOO fait gaffe de ne pas passer au....."vert" lune de miel !!!!! Hein85 quand une bleue te deposera!!! scratch
Invité
Invité

lune de miel !!!!! Empty
MessageSujet: Re: lune de miel !!!!!   lune de miel !!!!! EmptyMar 31 Juil 2007 - 14:49

hein waloo quel vantard ce tiber avec sa bleue ,
il y quelques années , les mecs qui roulaient en bleu , c'était de la mob lune de miel !!!!! Mdr71 lune de miel !!!!! Mdr71 lune de miel !!!!! Mdr71 lune de miel !!!!! Mdr71 (motobécane 49,9 cm3 , frein a tambour av et ar), lune de miel !!!!! Banane09 lune de miel !!!!! Banane01 lune de miel !!!!! Banane01 ils pédalaient en cote comme avec un solex .lune de miel !!!!! Banane09 lune de miel !!!!! Banane01 .
C'est pour cela que tu as choisit bleu tiber , la nostalgie:mdrr: lune de miel !!!!! Mdr86
Invité
Invité

lune de miel !!!!! Empty
MessageSujet: Re: lune de miel !!!!!   lune de miel !!!!! EmptyMar 31 Juil 2007 - 16:23

lune de miel !!!!! Coucou33 a toi xterien
profite bien des conseil , ils sont souvent judiscieu
TIBER
Roi des cols
TIBER

lune de miel !!!!! Empty
MessageSujet: Re: lune de miel !!!!!   lune de miel !!!!! EmptyMar 31 Juil 2007 - 17:28

je suis même pas nostalgique!! Sad ....j'ai mon voisin qui en a une (avec le reservoir chromé!!) et qui roule tous les jours...donc la bleue en plus d'etre rapide est super fiable...c'est pas not' pauvre "Tixav" lune de miel !!!!! Grrrr09 qui vous diras le contraire! et pi bleue ça va a merveille avec le ciel de mes montagnes! c'est pas tout gris et noire comme a Panam'.....et.....sans rancunes! hein... WALOO & VADOR LES DEUX ASSOCIES!!! lune de miel !!!!! Alcooli2
Invité
Invité

lune de miel !!!!! Empty
MessageSujet: Re: lune de miel !!!!!   lune de miel !!!!! EmptyMar 31 Juil 2007 - 18:17

Ah ah j'aime cela j'aime.

Moi perso, j'aime pas trop trop les bleues pour la simple est bonne raison qu'une fois, sur la nationale, y'en a une qui m'a rattrapé et qui m'a demandé de me mettre sur le coté, le monsieur est descendu et après il m'a donné un papier avec inscrit : 90€.

Sur le coup, j'ai pas trop compris... ah mais merde ce n'étais pas un XT mais une BM. lune de miel !!!!! Feu18

lune de miel !!!!! Forum82

Bonne soirée les amis, et pour mettre fin au conflit bleue/gris-noire, je vais modifié la mienne avec des carénanges violets et un moteur d' Y2K. lune de miel !!!!! Banane09
TIBER
Roi des cols
TIBER

lune de miel !!!!! Empty
MessageSujet: Re: lune de miel !!!!!   lune de miel !!!!! EmptyMar 31 Juil 2007 - 19:01

eh... si tous les conflits lune de miel !!!!! Feu18 se deroulais comme le notre. flower ...y'aurais un peu plus d'espoir dans ce monde de dingue!!!! Very Happy
Invité
Invité

lune de miel !!!!! Empty
MessageSujet: Re: lune de miel !!!!!   lune de miel !!!!! EmptyMar 31 Juil 2007 - 19:07

C'est bien vrai ce que tu dis.

Soit dit en passant, c'est le seul forum, après je ne les ai pas tous visités, ou il n'y pas déchanges échauffourés, entre les membres.
Nombreux sont les forums, où des gens s'inscrivent, juste pour critiquer bêtement.

VIVE LE 660XTX.FORUMACTIF.COM, longue vie au forum et a tous ses adeptes.

lune de miel !!!!! Alcooli2 lune de miel !!!!! Bisous04
TIBER
Roi des cols
TIBER

lune de miel !!!!! Empty
MessageSujet: Re: lune de miel !!!!!   lune de miel !!!!! EmptyMar 31 Juil 2007 - 19:10

c'est ben vrai ça!!!!!la critique est toujours facile....par contre proposer des solutions y'a toujours moins de monde!
Invité
Invité

lune de miel !!!!! Empty
MessageSujet: Re: lune de miel !!!!!   lune de miel !!!!! EmptyMar 31 Juil 2007 - 19:44

et pourquoi pas une xtx bleu d un coté et noir de l autre lune de miel !!!!! Mdr71 apres tous on ne voie pas le deux coté en meme tps
un coté vitesse
un coté classe

ok je sors lune de miel !!!!! Mdr71
TIBER
Roi des cols
TIBER

lune de miel !!!!! Empty
MessageSujet: Re: lune de miel !!!!!   lune de miel !!!!! EmptyMar 31 Juil 2007 - 19:58

tu sais que c'est pas con ça lune de miel !!!!! Hein85 ...enfin une solution a nos chamailleries sur la couleur de nos breles.....et franchement encore soit le lune de miel !!!!! Coucou33
Invité
Invité

lune de miel !!!!! Empty
MessageSujet: Re: lune de miel !!!!!   lune de miel !!!!! EmptyMar 31 Juil 2007 - 20:53

Rajoute à cela le plastique arrière orange, sinon il y en a qui vont être jaloux, peu nombreux soit-ils.
Invité
Invité

lune de miel !!!!! Empty
MessageSujet: Re: lune de miel !!!!!   lune de miel !!!!! EmptyMer 1 Aoû 2007 - 10:11

Bon si j'avais le budget peinture je choisis arc en ciel lune de miel !!!!! Hein85 lune de miel !!!!! Hein85 lune de miel !!!!! Panneau0
TIBER
Roi des cols
TIBER

lune de miel !!!!! Empty
MessageSujet: Re: lune de miel !!!!!   lune de miel !!!!! EmptyMer 1 Aoû 2007 - 10:28

et comme ça tu peus defiler en tête de cortege a la "gay pride" pratique en plus vu que tu habite Panam' et avec le casque de "dark Vador" je te dis pas le syle !!! du jamais vu!!!!
Invité
Invité

lune de miel !!!!! Empty
MessageSujet: Re: lune de miel !!!!!   lune de miel !!!!! EmptyMer 1 Aoû 2007 - 11:03

T'es en forme tiber ce matin , et tu m'as l'air de connaitre lune de miel !!!!! Hein85 lune de miel !!!!! Hein85 .
Tu confonds village people et star wars, les deux sont américains mais ce n'est pas la même musique afro
TIBER
Roi des cols
TIBER

lune de miel !!!!! Empty
MessageSujet: Re: lune de miel !!!!!   lune de miel !!!!! EmptyMer 1 Aoû 2007 - 11:14

je me passe les nerfs ....pendant que le controleur de l'ursaff dans mon bureau est en train d'eplucher mes declarations d'embauche ..mes conventions de stage...etc ....enfin pas simple en FRANCE d'avoir une entreprise....l'etat doit avoir besoin de sous!!!
Invité
Invité

lune de miel !!!!! Empty
MessageSujet: Re: lune de miel !!!!!   lune de miel !!!!! EmptyMer 1 Aoû 2007 - 20:54

topic pour discuter de tout et de rien lune de miel !!!!! Mdr71 lune de miel !!!!! Mdr71
lune de miel !!!!! Panneau0
Invité
Invité

lune de miel !!!!! Empty
MessageSujet: Re: lune de miel !!!!!   lune de miel !!!!! EmptyVen 3 Aoû 2007 - 16:41

lune de miel !!!!! Coucou33 à toi Xtien, bon choix de couleur ok mais surtout bon choix de bécane tu ne vas pas être déçu! Wink @ pluche sur le fofo!:Wink
Contenu sponsorisé

lune de miel !!!!! Empty
MessageSujet: Re: lune de miel !!!!!   lune de miel !!!!! Empty

lune de miel !!!!!
Page 1 sur 1