| Selecteur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Selecteur Lun 30 Juil 2007 - 16:28 | |
| Ayant des problemes de réglage du selecteur (Trop haut ou trop bas)... Je voudrais savoir si l'un d'entre vous à changé le selecteur, si oui quel modele et pour quel effet.
Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Selecteur Lun 30 Juil 2007 - 16:41 | |
| Perso non ,il y a un post ou un membre parle de"un bon conseil dès l'occasion venue, virée cette pédale par une amovible (d'origine sur katoche , mais bon faut avoir le budget....)" En plus je roule en bote de cross RXA en ne faisant que de la ville . Donc il m'arrive de rétrograder avec le talon de temps en temps, je dirai que certaines fois, je me mange le point mort de la 1 à la 2 si je ne fais pas assez d'effort avec la cheville. Je n'ai rien trouvé sur le site de plus , mais je pense qu'un modo te trouvera quelque chose . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Selecteur Lun 30 Juil 2007 - 17:40 | |
| bienvenue je me suis fait la meme remarque pour la position intermediaire il faut plier!! |
|
| |
SyLx Maître des ronds point
Nombre de messages : 3509 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Selecteur Lun 30 Juil 2007 - 18:53 | |
| Perso, je n'ai pas de soucis... | |
|
| |
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Selecteur Lun 30 Juil 2007 - 20:08 | |
| moi je l'ai remonté d'une canelure vers le haut pour l'usage en bottes de cross,je le redescends en hiver quand je mets les bottes étanches plus fines. | |
|
| |
briche06 En mobilette
Nombre de messages : 600 Localisation : Sud Est Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Selecteur Mar 31 Juil 2007 - 14:16 | |
| Hello, Je l'ai change cet hiver, j'ai achete un selecteur de type Cross (YZ...) dont l'embout se rabat et a part 3Cm plus court, il est bien, j'en ai proffite pour le remonter un peu vu qu'en plus il est plus court Achete pour 22€ chez Big store | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Selecteur Ven 3 Aoû 2007 - 11:56 | |
| à tous je vais essayer de me trouver un autre selecteur | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Selecteur Ven 3 Aoû 2007 - 12:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Selecteur Ven 3 Aoû 2007 - 16:21 | |
| Moi aussi il ne me pose pas de soucis ce sélecteur! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Selecteur Ven 3 Aoû 2007 - 16:30 | |
| moi c'est clair je vais le remplacer il est tout usé le caoutchouc l'idéal le remplacer par un métal repliable , c'est pas chéro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Selecteur Lun 8 Oct 2007 - 9:33 | |
| j'ai bien envie de changer mon selecteur pour un plus typé cross car celui d'origine est mal fini (trop de jeu latéral, cela raye le carter moteur) mais un typé cross est plus court aussi : est ce que cela vous gêne ? c'est reservé aux petits pieds ? |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Selecteur Lun 8 Oct 2007 - 11:29 | |
| - xtx29 a écrit:
- j'ai bien envie de changer mon selecteur pour un plus typé cross car celui d'origine est mal fini (trop de jeu latéral, cela raye le carter moteur) mais un typé cross est plus court aussi : est ce que cela vous gêne ? c'est reservé aux petits pieds ?
NORMAL NON....... PUISQU'EN CROSS ET ENDURO TU MET DES GROSSES BOTTES ....QUESTION D'HABITUDE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Selecteur Lun 8 Oct 2007 - 12:15 | |
| depuis mon post, je me suis dit que j'avais qu'à le piquer sur l'YZ pour essayer je verrais bien si ça va et j en rachèterais un par la suite |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Selecteur Mar 9 Oct 2007 - 14:12 | |
| Sur le site off-the-road.de un selecteur repliable pour 25 euros ou 35 en alu.
Voici les refs: Schalthebel, klappbar, einfach Fussschalthebel, klappbar, schwarz, kunststoffbeschichtet Schalthebel, klappbar, schwarz Artikelnummer: 7595 Preis: 25.00 Euro
lien: http://www.off-the-road.de/xt660.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Selecteur Ven 26 Oct 2007 - 9:22 | |
| j'ai acheté un selecteur de 125 YZ (modèle de 86 à 97) et je peux vous dire que ça ne va pas sur le XTX , il est trop court et trop proche du cache pignon sortie de boite donc il ne permet de passer confortablement les rapports superieurs . De plus, j'ai acheté ça pas cher chez cardy (11€) et la mauvaise qualité de la vis a fait qu'elle a pété dans le pas de vis mais évidemment, cela suffit pour que le selecteur ne puisse pas se demonter il ne reste plus qu'à investir dans un extracteur |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Selecteur | |
| |
|
| |
| Selecteur | |
|