| membre maléfique ? | |
|
+3kurt le savage schuibeber uisghe 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
uisghe Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8033 Age : 54 Localisation : 06 Nice Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: membre maléfique ? Ven 27 Juil 2007 - 12:40 | |
| Aujourd'hui est un mauvais jour ! Un être dangereux s'est infiltré dans nos rangs : c'est le 666 ème membre ! à lui, quand même ! Il y en a qui ont quand même pas de chance ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: membre maléfique ? Ven 27 Juil 2007 - 12:42 | |
| petite question bete il signifi quoi le chiffre 666 ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: membre maléfique ? Ven 27 Juil 2007 - 12:59 | |
| le diable ou un truc comme ca pas col |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: membre maléfique ? Ven 27 Juil 2007 - 13:52 | |
| Ouais normalement c'est le chiffre de la bète. tu as cela dans tous les films de série B , enfin les hard rockers qui écoutent iron maiden connaissent . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: membre maléfique ? Ven 27 Juil 2007 - 14:52 | |
| ok merci je me coucheré mon bete se soir |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: membre maléfique ? Ven 27 Juil 2007 - 15:32 | |
| Vade retro satanas ! Sors de ce membre, esprit maléfique et retournes bruler dans les feux de l'enfer...c'était ma tite séance d'exorciste ! tiens, tant qu'il sort, j'vais le suivre _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: membre maléfique ? Ven 27 Juil 2007 - 16:05 | |
| |
|
| |
kurt le savage En rodage
Nombre de messages : 1397 Age : 38 Localisation : Dep 33, Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: membre maléfique ? Ven 27 Juil 2007 - 16:31 | |
| | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: membre maléfique ? Ven 27 Juil 2007 - 18:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: membre maléfique ? Ven 27 Juil 2007 - 19:00 | |
| Kip |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: membre maléfique ? Ven 27 Juil 2007 - 20:33 | |
| |
|
| |
motardatahiti Modo à la retraite
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: membre maléfique ? Ven 27 Juil 2007 - 21:03 | |
| "Resistez au diable et il s'enfuira" La Bible Jacques 4-7 Heureusement que j'ai étudié la Bible.... | |
|
| |
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: membre maléfique ? Ven 27 Juil 2007 - 21:06 | |
| nan c'est bon...je déconne...j'ai trouvé cette phrase sur google. Bon...je sors avec les autres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: membre maléfique ? Ven 27 Juil 2007 - 21:38 | |
| A mon tour de claquer la petite citation: Ezéchiel 25 verset 10 : La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes ; car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu, et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout puissant. Et de tête s'il vous plait. Waloo (Qui a reconnu ?) |
|
| |
| Sujet: Re: membre maléfique ? Ven 27 Juil 2007 - 21:48 | |
| - waloo a écrit:
- A mon tour de claquer la petite citation:
Ezéchiel 25 verset 10 :
La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes ; car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu, et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout puissant.
Et de tête s'il vous plait.
Waloo
(Qui a reconnu ?) PULP FICTION!!!!!! C Samuel Jackson qui sort ça avant de butter un mec!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: membre maléfique ? Ven 27 Juil 2007 - 21:50 | |
| | |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40187 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: membre maléfique ? Sam 28 Juil 2007 - 9:49 | |
| Bien vu les gars _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: membre maléfique ? Sam 28 Juil 2007 - 10:09 | |
| - motardatahiti a écrit:
- waloo a écrit:
- A mon tour de claquer la petite citation:
Ezéchiel 25 verset 10 :
La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes ; car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu, et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout puissant.
Et de tête s'il vous plait.
Waloo
(Qui a reconnu ?)
PULP FICTION!!!!!! C Samuel Jackson qui sort ça avant de butter un mec!!! Tout de tete???? meme els fautes d'ortographe??? Il me semble qu'il mange un R dans le film... Kip |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Yooooop!!!!!! Sam 28 Juil 2007 - 10:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: membre maléfique ? Sam 28 Juil 2007 - 13:37 | |
| Une autre citation???
"J'ai glisser Chef!"
Kip |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40187 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: membre maléfique ? Sam 28 Juil 2007 - 15:26 | |
| - Kip a écrit:
- Une autre citation???
"J'ai glisser Chef!"
Kip La 7ème Compagnie _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: membre maléfique ? Sam 28 Juil 2007 - 21:06 | |
| - Ruf a écrit:
- Kip a écrit:
- Une autre citation???
"J'ai glisser Chef!"
Kip La 7ème Compagnie
Ahhhh "comme ca Chef???" Kip |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: membre maléfique ? Sam 28 Juil 2007 - 21:37 | |
| "Chez la recette" , présentée par Cyril Lignac !
Non.
Ok, je sort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: membre maléfique ? Sam 28 Juil 2007 - 21:40 | |
| Peut-être "full metal jacket" mais je ne suis pas sur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: membre maléfique ? Sam 28 Juil 2007 - 22:56 | |
| |