Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Ils font du bruit en moto: il leur tire dessus au pompe!!!!

+3
SyLx
scarface
motardatahiti
7 participants
AuteurMessage
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti

Ils font du bruit en moto: il leur tire dessus au pompe!!!! Empty
MessageSujet: Ils font du bruit en moto: il leur tire dessus au pompe!!!!   Ils font du bruit en moto: il leur tire dessus au pompe!!!! EmptySam 21 Juil 2007 - 22:41

Comme je le disais dans d'autre sujets, a Tahiti, les routes les plus interessantes sont celles des résidences et des quartiers... Seul problème: la population, qui généralement a du mal a tolérer les deux roues.
Perso, je croyais avoir essuyé toutes les emmerdes avec les habitants: flics dans les beaux quartiers, menaces dans les quartiers un peu plus chauds, embrouille avec des dealers qui croyaient qu'on les photographiais (un de mes premiers sujets sur le fofo)... Presque une par week end...
Je m'étais auto proclamé champion du conflit motard/habitants a Tahiti!!! Et cela malgré mes efforts pour éviter de repasser dans les mêmes quartiers, d'y rester trop longtemps...je me démmerde même pour pas passer à l'heure de la sieste, ou seulement en semaine!!!!

Mais deux jeunes, hier, ont décroché la palme d'or!!!
Ils ont réussi, par le bruit de leur moto, à énerver suffisament un habitant pour qu'il sorte avec un fusil à pompe et leur tire dessus!!!
Bon, d'aprés le journal, les plombs n'étaient pas trés gros, et il ne les a touchés qu'aux jambes, et c'était un brave monsieur qui ne demandait rien à personne, et les jeunes ils ont fait que de l'embéter...etc.
Des propos qui défendent le tireur du début à la fin pour en arriver à cette magnifique conclusion du vice procureur Lionel Boutan "C'est un conflit de voisinage banal. Des jeunes font du bruit et un riverain s'énerve".

Les armes sont interdites à Tahiti, tirer sur les gens l'est encore plus...mais parce que ce sont 2 jeunes qui faisaient du bruit en moto c'est compréhensible...
Ils avaient peut être tort de passer 50 fois devant une maison à l'heure de la sieste...mais je pense qu'il y a de la marge entre une nuisance sonore et une nuisance à la chevrotine.

Ca me rassure pour ma prochaine virée en moto!!!
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface

MessageSujet: Re: Ils font du bruit en moto: il leur tire dessus au pompe!!!!   Ils font du bruit en moto: il leur tire dessus au pompe!!!! EmptySam 21 Juil 2007 - 22:57

on croit toujours que l'herbe est plus verte ailleurs Ils font du bruit en moto: il leur tire dessus au pompe!!!! Hein85 on a pas le soleil mais on a des routes.
Le gilet pare-balles va faire parti de l'équipement du motard sur ton ile Ils font du bruit en moto: il leur tire dessus au pompe!!!! Feu18
fais gaffe
SyLx
Maître des ronds point
SyLx

MessageSujet: Re: Ils font du bruit en moto: il leur tire dessus au pompe!!!!   Ils font du bruit en moto: il leur tire dessus au pompe!!!! EmptySam 21 Juil 2007 - 23:16

affraid Sont fou à Tahiti !!! affraid

Ils font du bruit en moto: il leur tire dessus au pompe!!!! KL09
Ils font du bruit en moto: il leur tire dessus au pompe!!!! Black_10
Ils font du bruit en moto: il leur tire dessus au pompe!!!! Cxqrpl10
Ils font du bruit en moto: il leur tire dessus au pompe!!!! Lsaf1010
https://instagram.com/j_sylx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ils font du bruit en moto: il leur tire dessus au pompe!!!!   Ils font du bruit en moto: il leur tire dessus au pompe!!!! EmptySam 21 Juil 2007 - 23:57

la sieste doit etre vraiment sacrée !!!!!!

ne reveiller pas un Tahitien qui est dans les bras de PAMELA SINON
Ils font du bruit en moto: il leur tire dessus au pompe!!!! Feu18 Ils font du bruit en moto: il leur tire dessus au pompe!!!! Feu18 Ils font du bruit en moto: il leur tire dessus au pompe!!!! Feu18 Ils font du bruit en moto: il leur tire dessus au pompe!!!! Feu18 Ils font du bruit en moto: il leur tire dessus au pompe!!!! Feu18 Ils font du bruit en moto: il leur tire dessus au pompe!!!! Feu18
TIBER
Roi des cols
TIBER

MessageSujet: Re: Ils font du bruit en moto: il leur tire dessus au pompe!!!!   Ils font du bruit en moto: il leur tire dessus au pompe!!!! EmptyDim 22 Juil 2007 - 7:04

TAHITI...PARIS ...TOULOUSE...BARCELONE...LA CONNERIE HUMAINE N'A PAS DE FRONTIERES. Ils font du bruit en moto: il leur tire dessus au pompe!!!! Grrrr09 ..SANS PARLER DE L'INTOLERANCE Thumb down
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ils font du bruit en moto: il leur tire dessus au pompe!!!!   Ils font du bruit en moto: il leur tire dessus au pompe!!!! EmptyDim 22 Juil 2007 - 7:27

"Vous demandez comment, qui ou quoi l'a poussé jusque là?
Pourtant facile en somme quand on sait que l'homme est lui même le pire ennemi de l'homme.
Quand la haine est sa peine voyez où ça le mène.
Au bout d'une chaîne tendu, il ne pardonne plus.
De sang froid, il tue puisqu'ils sont déjà foutus.
Il détiens le feu, se croit maître du jeu.
Il s'est inventé une fierté de guerrier arraché."

Extrait de la chanson Arraché sur l'album PEUH du groupe LOFOFORA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ils font du bruit en moto: il leur tire dessus au pompe!!!!   Ils font du bruit en moto: il leur tire dessus au pompe!!!! EmptyDim 22 Juil 2007 - 10:16

Avec mon Akra Waloo poura témoigné du bruit ....

Je vais etre la cible du ball trap si je roulai a tahiti

Kip
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ils font du bruit en moto: il leur tire dessus au pompe!!!!   Ils font du bruit en moto: il leur tire dessus au pompe!!!! EmptyDim 22 Juil 2007 - 11:31

je te rassure le tahitien il y a pas que chez toi ou des barges sortent les flings
cela fait déja 20ans je faisais du cross avec des pots dans la campagne de mon enfance"caylus departement82"sur des chemins communal lorsque un abruti nous a arrosé avec son fusil de chasse
il s agissait en fait d un citadin qui venait d acheter une vielle ferme a retaper et qui croyait sans doute avoir acheter toute la commune
bilan de sa connerie un de mes pots a eu une douzaine de plombs plantés dans le dos moi un dans l oreille
tous ça c est terminé a la gendarmerie et a l hopital pour les blessés(heureusement petits plombs blessures sans suite)
aprés une condanation ridicule au tribunal on c est charger de lui faire regréter son geste 2ans aprés il revendait
c est un peut a cause de tous ces abrutis que j ai pris un X car avec un R j aurai été trop tenté de prendre les chemins et depuis 20ans ça a construit grave
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ils font du bruit en moto: il leur tire dessus au pompe!!!!   Ils font du bruit en moto: il leur tire dessus au pompe!!!! EmptyDim 22 Juil 2007 - 19:41

Fais gaffe à toi, Dainese fait pas encore de blouson avec le pare balle incorporé.
Ils font du bruit en moto: il leur tire dessus au pompe!!!! Hein85 Ils font du bruit en moto: il leur tire dessus au pompe!!!! Hein85 Ils font du bruit en moto: il leur tire dessus au pompe!!!! Hein85
La connerie est partout
kurt le savage
En rodage
kurt le savage

MessageSujet: Re: Ils font du bruit en moto: il leur tire dessus au pompe!!!!   Ils font du bruit en moto: il leur tire dessus au pompe!!!! EmptyDim 22 Juil 2007 - 20:34

Ils sont baisé la bas Ils font du bruit en moto: il leur tire dessus au pompe!!!! Hein85 , puis perso entendre un bruit de moto ca me dérange pas surtout si c'est un mono Ils font du bruit en moto: il leur tire dessus au pompe!!!! Bisous28 !!!
TIBER
Roi des cols
TIBER

MessageSujet: Re: Ils font du bruit en moto: il leur tire dessus au pompe!!!!   Ils font du bruit en moto: il leur tire dessus au pompe!!!! EmptyDim 22 Juil 2007 - 21:17

EH YAN!!!! FAUT SURTOUT PAS BAISSER LES BRAS NI LE GUIDON D'AILLEUR....le droit de circuler librement est inscrit dans la constitution Française et la majeur partis des panneaux d'interdiction de circuler ne sont pas valables...si non accompagnés du petit texte avec l'arrété (communal,prefectoral...) et les verbalisations sont souvent arbitraires du a des agents salut de l'etat (onf...onc...) qui font du zéle....et en contestant les pv dans les 3/4 du temps devant un juge ils sont deboutés... Thumb down
et pour finir....je dirais "aux armes citoyens"...(légales pas a feu ) Ils font du bruit en moto: il leur tire dessus au pompe!!!! Feu18
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti

MessageSujet: Re: Ils font du bruit en moto: il leur tire dessus au pompe!!!!   Ils font du bruit en moto: il leur tire dessus au pompe!!!! EmptyMar 24 Juil 2007 - 8:55

yan a écrit:

aprés une condanation ridicule au tribunal on c est charger de lui faire regréter son geste 2ans aprés il revendait
c est un peut a cause de tous ces abrutis que j ai pris un X car avec un R j aurai été trop tenté de prendre les chemins et depuis 20ans ça a construit grave

Ce qui m'énerve c'est que les peines soient minimes pour ce genre "d'incidents".
Il faut respecter les habitants...mais même si un abruti fais le tour d'un paté de maisons à longueur de temps avec des akrapovic on a pas le droit de lui tirer dessus!!!!
Le vice procureur parle d'un banal "conflit de voisinage"...
Dans ce cas la, si ma femme m'énerve je lui met un coup de fusil...ce sera un banal conflit conjugal.
Et si la concurence emmerde un commercant, il peut aller plomber le gérant du magasin d'en face...ce sera un simple conflit d'interet.
Nan sérieux...comment ça se fait que le mec ne prenne pas une peine importante...un coup de fusil, même avec des petits plombs, même sur un motard, reste un coup de fusil (enfin...moi perso j'aurais pas apprécié).
SyLx
Maître des ronds point
SyLx

MessageSujet: Re: Ils font du bruit en moto: il leur tire dessus au pompe!!!!   Ils font du bruit en moto: il leur tire dessus au pompe!!!! EmptyMar 24 Juil 2007 - 13:33

motardatahiti a écrit:
yan a écrit:

Ce qui m'énerve c'est que les peines soient minimes pour ce genre "d'incidents".
Il faut respecter les habitants...mais même si un abruti fais le tour d'un paté de maisons à longueur de temps avec des akrapovic on a pas le droit de lui tirer dessus!!!!
Le vice procureur parle d'un banal "conflit de voisinage"...
Dans ce cas la, si ma femme m'énerve je lui met un coup de fusil...ce sera un banal conflit conjugal.
Et si la concurence emmerde un commercant, il peut aller plomber le gérant du magasin d'en face...ce sera un simple conflit d'interet.
Nan sérieux...comment ça se fait que le mec ne prenne pas une peine importante...un coup de fusil, même avec des petits plombs, même sur un motard, reste un coup de fusil (enfin...moi perso j'aurais pas apprécié).

Ils font du bruit en moto: il leur tire dessus au pompe!!!! Forum65

Ils font du bruit en moto: il leur tire dessus au pompe!!!! KL09
Ils font du bruit en moto: il leur tire dessus au pompe!!!! Black_10
Ils font du bruit en moto: il leur tire dessus au pompe!!!! Cxqrpl10
Ils font du bruit en moto: il leur tire dessus au pompe!!!! Lsaf1010
https://instagram.com/j_sylx
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber

MessageSujet: Re: Ils font du bruit en moto: il leur tire dessus au pompe!!!!   Ils font du bruit en moto: il leur tire dessus au pompe!!!! EmptyMar 24 Juil 2007 - 15:14

Ils font du bruit en moto: il leur tire dessus au pompe!!!! Feu18 Y'a des gars comme ça...faut pas les faire chier... Ils font du bruit en moto: il leur tire dessus au pompe!!!! Feu18
un peu radicale comme manière Exclamation ce qui est déplorable, c'est la façon dont les journaleux exposent les faits Ils font du bruit en moto: il leur tire dessus au pompe!!!! Forum75 no comment...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ils font du bruit en moto: il leur tire dessus au pompe!!!!   Ils font du bruit en moto: il leur tire dessus au pompe!!!! EmptyMar 24 Juil 2007 - 15:27

En regardant les journaux ou sur le net , tu te rends compte que des personnes qui prennent un fusil pour tirer sur des jeunes qui font du bruit avec le moto ou scooter(ou même qui discutent en bas des immeubles ), cela existe partout( en banlieu, en province).

Pour moi c'est le symptome d'une population qui veillit et qui refuse que sa jeunesse se manifeste trop bruyament (moto, manif,concert,....).
Enfin c'est mon analyse perso du mardi à 15h34
A+
briche06
En mobilette
briche06

MessageSujet: Re: Ils font du bruit en moto: il leur tire dessus au pompe!!!!   Ils font du bruit en moto: il leur tire dessus au pompe!!!! EmptyMar 24 Juil 2007 - 17:01

Réaction halluciante et carément démesurée ...

aprés il faut se mettre a la place des personnes génées, j'habite en plein centre ville et lorsque j'entends les keke avec les 50 qui fait plus de bruit qu'un cross de compet ... ça me gave , mon enduro faisait un bruit homologué et marchait trés bien.

dés fois oui j'ai des envies de sortir la carabien et tirer... bon j'ai pas de carabine et pis un seau d'eau sur la gueule suffit parfois si la gueulante est insuffisante

Jene dis pas qu'il faut en arriver aux armes, loin de la, je suis contre mais il faut aussi comprendre les gens qui subissent et ne se font pas entendre ....

par chez moi un gars a place du fil de fer sur 1 sentier entre 2 arbres juste au niveau du cou sur 1 cross..... il a pas pris cher au niveau legale mais bon on ne peut malheureusement/heureusement pas faire evoluer les lois nous pauvre francais ...

donc mefis a toi dans ton ile, si tu vois des canons de fusils couche toi Ils font du bruit en moto: il leur tire dessus au pompe!!!! Mdr86
TIBER
Roi des cols
TIBER

MessageSujet: Re: Ils font du bruit en moto: il leur tire dessus au pompe!!!!   Ils font du bruit en moto: il leur tire dessus au pompe!!!! EmptyMar 24 Juil 2007 - 17:51

bonne analyse VADOR!!!! pour moi c'est la même a 17h50!! thumright
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber

MessageSujet: Re: Ils font du bruit en moto: il leur tire dessus au pompe!!!!   Ils font du bruit en moto: il leur tire dessus au pompe!!!! EmptyMar 24 Juil 2007 - 18:13

Pas mieux, à 18h13 Ils font du bruit en moto: il leur tire dessus au pompe!!!! Forum87

scarface
Mister Lova Lova
scarface

MessageSujet: Re: Ils font du bruit en moto: il leur tire dessus au pompe!!!!   Ils font du bruit en moto: il leur tire dessus au pompe!!!! EmptyMar 24 Juil 2007 - 19:19

euh moi mon analyse de 19h45 c'est qu'il devrait y avoir une canicule pour certain vieux cons , lorsque j'étais jeune et que l'on jouait au basket un vieux con nous jetais des canettes vides dessus Ils font du bruit en moto: il leur tire dessus au pompe!!!! Grrrr09 et oui une balle de basket fait un bruit insupportable Ils font du bruit en moto: il leur tire dessus au pompe!!!! Hein85
donc comme vador c'est pas le bruit qui les emmerdes c'est les jeunes et la justice cautionne tout ça.
c'est la lutte finale .... Ils font du bruit en moto: il leur tire dessus au pompe!!!! Mdr71
m'enfous ce soir c'est Ils font du bruit en moto: il leur tire dessus au pompe!!!! Alcooli2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ils font du bruit en moto: il leur tire dessus au pompe!!!!   Ils font du bruit en moto: il leur tire dessus au pompe!!!! Empty

Ils font du bruit en moto: il leur tire dessus au pompe!!!!
Page 1 sur 1