Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Ventes divers pour XT trouvees sur le net

+41
kokol
setori
Mick(ey Mouse)
Nicoleron
phenetas
biohazard
RiRi
neurone
jimy
vinclar
miky34
Lagra
Ruf
Clem
Greg0231
Serialkeke
romain51
Niiff
karoman
Remoki
Supermot4ever
Gris fer
palustris31
poum
Chil
gregos
Khouss
Bixent
motardatahiti
lamotodufredo
scarface
sapeur4ever (Doris)
D-dje (laba)
SyLx
russano
djésxr93
schuibeber
Funkyman
Flyingtrottinette
TIBER
briche06
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Ventes divers pour XT trouvees sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ventes divers pour XT trouvees sur le net   Ventes divers pour XT trouvees sur le net - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2008 - 11:15

Ouai Waloo a raison c'est marrant mais un peu bcp pour un forum qui es libre de lecture a tout publique!

Kip
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)

MessageSujet: Re: Ventes divers pour XT trouvees sur le net   Ventes divers pour XT trouvees sur le net - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2008 - 13:35

Kip a écrit:
Ouai Waloo a raison c'est marrant mais un peu bcp pour un forum qui es libre de lecture a tout publique!

Kip

oups... désolé d'avoir lancé le truc... la c'est allé trop loin...

Je vote pour que sapeur change un peu son dernier message...
TIBER
Roi des cols
TIBER

MessageSujet: Re: Ventes divers pour XT trouvees sur le net   Ventes divers pour XT trouvees sur le net - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2008 - 13:49

ça part souvent (tout le temps )en sucette mais bon un p'tit peu de corection dans les propos ça fait pas de mal!!!
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ventes divers pour XT trouvees sur le net   Ventes divers pour XT trouvees sur le net - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2008 - 13:59

ouai mais bon pas la peine d'en faire un fromage ... il a rien dis d'extraordinaire ... Tiber ou Fly aurait dis ca ... personne n'aurait bougé une oreille alors je trouve ca un peu facil les gars

je dis pas que c'est pas "too much" c'est vrai qu'on reste sur un forum de moto avant tout mais bon faites l'amour pas la guerre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ventes divers pour XT trouvees sur le net   Ventes divers pour XT trouvees sur le net - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2008 - 13:59

Je dis pas ça méchamment mais à part SyLx et Kip qui passent de temps en temps, ca fait un bail qu'on a vu ni BalduR ni eric-à-apris ni Ruf !

C'est la rebellion, on a renversé le pouvoir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ventes divers pour XT trouvees sur le net   Ventes divers pour XT trouvees sur le net - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2008 - 14:01

waloo a écrit:
Je dis pas ça méchamment mais à part SyLx et Kip qui passent de temps en temps, ca fait un bail qu'on a vu ni BalduR ni eric-à-apris ni Ruf !

C'est la rebellion, on a renversé le pouvoir !

ouai carrément c'est l'anarchie sur ce forum depuis quelques temps ...

mais ou sont passé les MODO !! ? Ventes divers pour XT trouvees sur le net - Page 3 Panneau0
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette

MessageSujet: Re: Ventes divers pour XT trouvees sur le net   Ventes divers pour XT trouvees sur le net - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2008 - 14:05

OUé c'est vrai ca, moi je dits :

SAPEUR EN MODO Shocked

Ventes divers pour XT trouvees sur le net - Page 3 Quiky_10
Ventes divers pour XT trouvees sur le net - Page 3 Lard_l10
Ventes divers pour XT trouvees sur le net - Page 3 Secret12
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ventes divers pour XT trouvees sur le net   Ventes divers pour XT trouvees sur le net - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2008 - 14:05

maxou a écrit:
ouai mais bon pas la peine d'en faire un fromage ... il a rien dis d'extraordinaire ... Tiber ou Fly aurait dis ca ... personne n'aurait bougé une oreille alors je trouve ca un peu facil les gars

je dis pas que c'est pas "too much" c'est vrai qu'on reste sur un forum de moto avant tout mais bon faites l'amour pas la guerre !

Y'a une charte sur forum, la elle n'a pas été respectée, ok des fois ca arrive de déraper sur des sujet ... mais ca reste imagé et les forumeurs s'auto-censure, la je trouve que c'est trop cru, le forum peut-être lu par n'importe qui.

Je suis pas sur qu'un mec qui cherche des pièces pour sa moto soit super enthousiasmé de lire qu'un mec de 18 enc.... son cochon d'inde c'est tout.

Mais c'est comme dit tiber, c'est vrai que pas mal de sujet partent en couille et à mon avis y'a assez des rubriques "présentation, blablabla et photos, vidéos" pour raconter ce qu'on veut.
TIBER
Roi des cols
TIBER

MessageSujet: Re: Ventes divers pour XT trouvees sur le net   Ventes divers pour XT trouvees sur le net - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2008 - 14:08

maxou a écrit:

nous ont dit pas ça!!!! ont suggére .......tout en finesse!!!! Ventes divers pour XT trouvees sur le net - Page 3 Mdr86 (des fois)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ventes divers pour XT trouvees sur le net   Ventes divers pour XT trouvees sur le net - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2008 - 14:22

tiber a écrit:
maxou a écrit:

nous ont dit pas ça!!!! ont suggére .......tout en finesse!!!! Ventes divers pour XT trouvees sur le net - Page 3 Mdr86 (des fois)

ouai ouai ... Ventes divers pour XT trouvees sur le net - Page 3 Mdr86

Ventes divers pour XT trouvees sur le net - Page 3 Forum75
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ventes divers pour XT trouvees sur le net   Ventes divers pour XT trouvees sur le net - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2008 - 14:23

[quote="waloo"]

Je suis pas sur qu'un mec qui cherche des pièces pour sa moto soit super enthousiasmé de lire qu'un mec de 18 enc.... son cochon d'inde c'est tout.

quote]

ca c'est calir je dis pas le contraire

allé on en parle plus

Ventes divers pour XT trouvees sur le net - Page 3 Bisous04
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ventes divers pour XT trouvees sur le net   Ventes divers pour XT trouvees sur le net - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2008 - 15:30

Je pense justement qu'il faille en parler un peu, sinon c'est trop facile ... non ?
scarface
Mister Lova Lova
scarface

MessageSujet: Re: Ventes divers pour XT trouvees sur le net   Ventes divers pour XT trouvees sur le net - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2008 - 15:35

ben demander à être modo
et c'est clair qu'il en faut des actifs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ventes divers pour XT trouvees sur le net   Ventes divers pour XT trouvees sur le net - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2008 - 18:13

scarface a écrit:
ben demander à être modo
et c'est clair qu'il en faut des actifs
Ventes divers pour XT trouvees sur le net - Page 3 Forum65 Ventes divers pour XT trouvees sur le net - Page 3 Forum65
TIBER
Roi des cols
TIBER

MessageSujet: Re: Ventes divers pour XT trouvees sur le net   Ventes divers pour XT trouvees sur le net - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2008 - 13:57

et SAPEUR quesqu'il en dit ???? tout le monde a mis son grain de sel............................
il a un droit de reponse non???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ventes divers pour XT trouvees sur le net   Ventes divers pour XT trouvees sur le net - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2008 - 18:32

tiber a écrit:
et SAPEUR quesqu'il en dit ???? tout le monde a mis son grain de sel............................
il a un droit de reponse non???

ouai sapeur qu'est-ce que tu en dis ???

tu t'es fais "incendier" la ....ohohohohoho Laurent Ruquier est dans la place !!!
TIBER
Roi des cols
TIBER

MessageSujet: Re: Ventes divers pour XT trouvees sur le net   Ventes divers pour XT trouvees sur le net - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2008 - 19:48

ohhhhhhhhhhh ...........noooooooooooooon pas lui stp
TIBER
Roi des cols
TIBER

MessageSujet: Re: Ventes divers pour XT trouvees sur le net   Ventes divers pour XT trouvees sur le net - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 12:16

BON APPAREMENT SAPEUR ne veus pas en rajouter!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ventes divers pour XT trouvees sur le net   Ventes divers pour XT trouvees sur le net - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 20:41

tiber a écrit:
BON APPAREMENT SAPEUR ne veus pas en rajouter!!!
Ventes divers pour XT trouvees sur le net - Page 3 Forum65 Ventes divers pour XT trouvees sur le net - Page 3 Mdr86

il se cache waloo lui a fait peur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ventes divers pour XT trouvees sur le net   Ventes divers pour XT trouvees sur le net - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 23:06

Boooaaa, j'ai pas été méchant, juste correcteur !

Le grand méchant WALOOOO à sévi
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)

Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59)

MessageSujet: Re: Ventes divers pour XT trouvees sur le net   Ventes divers pour XT trouvees sur le net - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 23:30

Sorry les mecs j'etais pas aller voir ce post depuis un moment.

Je reconnais que je suis allé "un peu" loin, mais ca ne se reproduira plus...

Et je ne sais pas supprimer mon message donc j'ai changé le contenu.

Excusez moi encore, et je tiens bien a preciser que c'etait de l'humour, je ne fais pas ca reellement.... Ventes divers pour XT trouvees sur le net - Page 3 Mdr86

Ventes divers pour XT trouvees sur le net - Page 3 Chut06 Ventes divers pour XT trouvees sur le net - Page 3 Chut06 Ventes divers pour XT trouvees sur le net - Page 3 Chut06 Ventes divers pour XT trouvees sur le net - Page 3 Chut06 Ventes divers pour XT trouvees sur le net - Page 3 Chut06 Ventes divers pour XT trouvees sur le net - Page 3 Chut06 Ventes divers pour XT trouvees sur le net - Page 3 Chut06

Allez, a la votre Ventes divers pour XT trouvees sur le net - Page 3 Alcooliq Ventes divers pour XT trouvees sur le net - Page 3 Alcooliq Ventes divers pour XT trouvees sur le net - Page 3 Alcooliq Ventes divers pour XT trouvees sur le net - Page 3 Alcooli2 Ventes divers pour XT trouvees sur le net - Page 3 Alcooli2 Ventes divers pour XT trouvees sur le net - Page 3 Alcooli2
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman

MessageSujet: Re: Ventes divers pour XT trouvees sur le net   Ventes divers pour XT trouvees sur le net - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2008 - 8:17

sapeur4ever a écrit:
Sorry les mecs j'etais pas aller voir ce post depuis un moment.

Je reconnais que je suis allé "un peu" loin, mais ca ne se reproduira plus...

Et je ne sais pas supprimer mon message donc j'ai changé le contenu.

Excusez moi encore, et je tiens bien a preciser que c'etait de l'humour, je ne fais pas ca reellement.... Ventes divers pour XT trouvees sur le net - Page 3 Mdr86

Ventes divers pour XT trouvees sur le net - Page 3 Chut06 Ventes divers pour XT trouvees sur le net - Page 3 Chut06 Ventes divers pour XT trouvees sur le net - Page 3 Chut06 Ventes divers pour XT trouvees sur le net - Page 3 Chut06 Ventes divers pour XT trouvees sur le net - Page 3 Chut06 Ventes divers pour XT trouvees sur le net - Page 3 Chut06 Ventes divers pour XT trouvees sur le net - Page 3 Chut06

Allez, a la votre Ventes divers pour XT trouvees sur le net - Page 3 Alcooliq Ventes divers pour XT trouvees sur le net - Page 3 Alcooliq Ventes divers pour XT trouvees sur le net - Page 3 Alcooliq Ventes divers pour XT trouvees sur le net - Page 3 Alcooli2 Ventes divers pour XT trouvees sur le net - Page 3 Alcooli2 Ventes divers pour XT trouvees sur le net - Page 3 Alcooli2
:merci:et a ceux qui ont "citer" le texte de sapeur ce serait aussi cool de reediter! Ventes divers pour XT trouvees sur le net - Page 3 Merci à vous et bonne journée FUNKY le Pseudo Modo ...
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette

MessageSujet: Re: Ventes divers pour XT trouvees sur le net   Ventes divers pour XT trouvees sur le net - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2008 - 17:28

C'est fini alors......... pas de sang, pas de noms orduriés, que ça !

De mon temps ca aurais fini à la giffle, et apres au bar, maintenant c'est direct au Bar Ventes divers pour XT trouvees sur le net - Page 3 Alcooliq

Ventes divers pour XT trouvees sur le net - Page 3 Quiky_10
Ventes divers pour XT trouvees sur le net - Page 3 Lard_l10
Ventes divers pour XT trouvees sur le net - Page 3 Secret12
http://www.flechebleue.fr.st/
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo

MessageSujet: Re: Ventes divers pour XT trouvees sur le net   Ventes divers pour XT trouvees sur le net - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2008 - 18:29

Y'a plus de jeunesse ma pov' dame !!!
Les valeurs se perdent !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ventes divers pour XT trouvees sur le net   Ventes divers pour XT trouvees sur le net - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2008 - 18:55

nan ça évolue... on file au bar, et dès qu'on est bourré la seule chose dont on se souvienne c'est que y'avait embrouille, et là c'est tartine de groseille dans les dents.

Faut vivre avec son temps, les viocs. On fait les choses à l'envers aujourd'hui. Comme Kriss-Kross, le fut'... zouiiiiiiip dans l'aut'sens
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ventes divers pour XT trouvees sur le net   Ventes divers pour XT trouvees sur le net - Page 3 Empty

Ventes divers pour XT trouvees sur le net
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant