| Ventes divers pour XT trouvees sur le net | |
|
+41kokol setori Mick(ey Mouse) Nicoleron phenetas biohazard RiRi neurone jimy vinclar miky34 Lagra Ruf Clem Greg0231 Serialkeke romain51 Niiff karoman Remoki Supermot4ever Gris fer palustris31 poum Chil gregos Khouss Bixent motardatahiti lamotodufredo scarface sapeur4ever (Doris) D-dje (laba) SyLx russano djésxr93 schuibeber Funkyman Flyingtrottinette TIBER briche06 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ventes divers pour XT trouvees sur le net Mar 22 Juil 2008 - 11:15 | |
| Ouai Waloo a raison c'est marrant mais un peu bcp pour un forum qui es libre de lecture a tout publique!
Kip |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Ventes divers pour XT trouvees sur le net Mar 22 Juil 2008 - 13:35 | |
| - Kip a écrit:
- Ouai Waloo a raison c'est marrant mais un peu bcp pour un forum qui es libre de lecture a tout publique!
Kip oups... désolé d'avoir lancé le truc... la c'est allé trop loin... Je vote pour que sapeur change un peu son dernier message... | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Ventes divers pour XT trouvees sur le net Mar 22 Juil 2008 - 13:49 | |
| ça part souvent (tout le temps )en sucette mais bon un p'tit peu de corection dans les propos ça fait pas de mal!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ventes divers pour XT trouvees sur le net Mar 22 Juil 2008 - 13:59 | |
| ouai mais bon pas la peine d'en faire un fromage ... il a rien dis d'extraordinaire ... Tiber ou Fly aurait dis ca ... personne n'aurait bougé une oreille alors je trouve ca un peu facil les gars
je dis pas que c'est pas "too much" c'est vrai qu'on reste sur un forum de moto avant tout mais bon faites l'amour pas la guerre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ventes divers pour XT trouvees sur le net Mar 22 Juil 2008 - 13:59 | |
| Je dis pas ça méchamment mais à part SyLx et Kip qui passent de temps en temps, ca fait un bail qu'on a vu ni BalduR ni eric-à-apris ni Ruf !
C'est la rebellion, on a renversé le pouvoir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ventes divers pour XT trouvees sur le net Mar 22 Juil 2008 - 14:01 | |
| - waloo a écrit:
- Je dis pas ça méchamment mais à part SyLx et Kip qui passent de temps en temps, ca fait un bail qu'on a vu ni BalduR ni eric-à-apris ni Ruf !
C'est la rebellion, on a renversé le pouvoir ! ouai carrément c'est l'anarchie sur ce forum depuis quelques temps ... mais ou sont passé les MODO !! ? |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Ventes divers pour XT trouvees sur le net Mar 22 Juil 2008 - 14:05 | |
| OUé c'est vrai ca, moi je dits : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ventes divers pour XT trouvees sur le net Mar 22 Juil 2008 - 14:05 | |
| - maxou a écrit:
- ouai mais bon pas la peine d'en faire un fromage ... il a rien dis d'extraordinaire ... Tiber ou Fly aurait dis ca ... personne n'aurait bougé une oreille alors je trouve ca un peu facil les gars
je dis pas que c'est pas "too much" c'est vrai qu'on reste sur un forum de moto avant tout mais bon faites l'amour pas la guerre ! Y'a une charte sur forum, la elle n'a pas été respectée, ok des fois ca arrive de déraper sur des sujet ... mais ca reste imagé et les forumeurs s'auto-censure, la je trouve que c'est trop cru, le forum peut-être lu par n'importe qui. Je suis pas sur qu'un mec qui cherche des pièces pour sa moto soit super enthousiasmé de lire qu'un mec de 18 enc.... son cochon d'inde c'est tout. Mais c'est comme dit tiber, c'est vrai que pas mal de sujet partent en couille et à mon avis y'a assez des rubriques "présentation, blablabla et photos, vidéos" pour raconter ce qu'on veut. |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ventes divers pour XT trouvees sur le net Mar 22 Juil 2008 - 14:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ventes divers pour XT trouvees sur le net Mar 22 Juil 2008 - 14:23 | |
| [quote="waloo"] Je suis pas sur qu'un mec qui cherche des pièces pour sa moto soit super enthousiasmé de lire qu'un mec de 18 enc.... son cochon d'inde c'est tout. quote] ca c'est calir je dis pas le contraire allé on en parle plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ventes divers pour XT trouvees sur le net Mar 22 Juil 2008 - 15:30 | |
| Je pense justement qu'il faille en parler un peu, sinon c'est trop facile ... non ? |
|
| |
scarface Mister Lova Lova
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Ventes divers pour XT trouvees sur le net Mar 22 Juil 2008 - 15:35 | |
| ben demander à être modo et c'est clair qu'il en faut des actifs | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
TIBER Roi des cols
| Sujet: Re: Ventes divers pour XT trouvees sur le net Mer 23 Juil 2008 - 13:57 | |
| et SAPEUR quesqu'il en dit ???? tout le monde a mis son grain de sel............................ il a un droit de reponse non??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ventes divers pour XT trouvees sur le net Mer 23 Juil 2008 - 18:32 | |
| - tiber a écrit:
- et SAPEUR quesqu'il en dit ???? tout le monde a mis son grain de sel............................
il a un droit de reponse non??? ouai sapeur qu'est-ce que tu en dis ??? tu t'es fais " incendier" la ....ohohohohoho Laurent Ruquier est dans la place !!! |
|
| |
TIBER Roi des cols
| Sujet: Re: Ventes divers pour XT trouvees sur le net Mer 23 Juil 2008 - 19:48 | |
| ohhhhhhhhhhh ...........noooooooooooooon pas lui stp | |
|
| |
TIBER Roi des cols
| Sujet: Re: Ventes divers pour XT trouvees sur le net Jeu 24 Juil 2008 - 12:16 | |
| BON APPAREMENT SAPEUR ne veus pas en rajouter!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ventes divers pour XT trouvees sur le net Jeu 24 Juil 2008 - 23:06 | |
| Boooaaa, j'ai pas été méchant, juste correcteur !
Le grand méchant WALOOOO à sévi |
|
| |
sapeur4ever (Doris) Maître des ronds point
Nombre de messages : 4282 Age : 34 Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59) Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Ventes divers pour XT trouvees sur le net Jeu 24 Juil 2008 - 23:30 | |
| | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Ventes divers pour XT trouvees sur le net Ven 25 Juil 2008 - 8:17 | |
| | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Ventes divers pour XT trouvees sur le net Ven 25 Juil 2008 - 17:28 | |
| C'est fini alors......... pas de sang, pas de noms orduriés, que ça ! De mon temps ca aurais fini à la giffle, et apres au bar, maintenant c'est direct au Bar | |
|
| |
lamotodufredo Floadeur professionnel
Nombre de messages : 33059 Age : 60 Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Ventes divers pour XT trouvees sur le net Ven 25 Juil 2008 - 18:29 | |
| Y'a plus de jeunesse ma pov' dame !!! Les valeurs se perdent ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ventes divers pour XT trouvees sur le net Ven 25 Juil 2008 - 18:55 | |
| nan ça évolue... on file au bar, et dès qu'on est bourré la seule chose dont on se souvienne c'est que y'avait embrouille, et là c'est tartine de groseille dans les dents.
Faut vivre avec son temps, les viocs. On fait les choses à l'envers aujourd'hui. Comme Kriss-Kross, le fut'... zouiiiiiiip dans l'aut'sens |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ventes divers pour XT trouvees sur le net | |
| |
|
| |
| Ventes divers pour XT trouvees sur le net | |
|