Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

XTX: a combien vous la poussez?

+2
TIBER
motardatahiti
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti

pignon - XTX: a combien vous la poussez? Empty
MessageSujet: XTX: a combien vous la poussez?   pignon - XTX: a combien vous la poussez? EmptyJeu 5 Juil 2007 - 7:44

Aujourd'hui j'ai réussi a atteindre 170 pour la première fois avec le xtx (tahiti===>routes trés courtes===>nul pour la vitesse). Mais ça guidonnais vachement et je suis pas resté trés longtemps comme ça.
D'habitude je roule aux alentours de 130-140.

Et vous, combien vous arrivez à prendre avec???
Combien on peut espérer atteindre au maximum?

(ceci n'est pas un appel à la compétition mais une simple question)
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER

MessageSujet: Re: XTX: a combien vous la poussez?   pignon - XTX: a combien vous la poussez? EmptyJeu 5 Juil 2007 - 7:55

salut a toi le tahitien! sunny je pense que 170 c'est le max que l'on puisse en tirer! a moins de passer par la case preparation...echap' ...filtre...demultiplication...pc...etc...
mais bon ce n'est pas la vocation premiere de nos meules! pour ma part j'ai du mal a passer les 160 car chez moi y'a que des virages (dans les Pyrénées) mais c'est pas plus mal...c'est là que c'est bon ..non?
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité

MessageSujet: Yooooop!!!!!!   pignon - XTX: a combien vous la poussez? EmptyJeu 5 Juil 2007 - 8:33

silencieux NINJA carbone, truc en caoutchouc filtre a aire enlevé, CO à6 et rapport 15/45 sur belle route plate 174km/h pas un de plus.

N'oubliez pas, qu'en cas de changement de pignon, le compteur est faussé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: XTX: a combien vous la poussez?   pignon - XTX: a combien vous la poussez? EmptyJeu 5 Juil 2007 - 10:50

Samedi dernier 170kmh a fond mais avec pignon de 14 ,donc vitesse réel ????
Par-contre ma moto ne guidonne pas a cette vitesse la, grosse prise au vent,sinon tout va bien. pignon - XTX: a combien vous la poussez? Banane09 pignon - XTX: a combien vous la poussez? Demon38
scarface
Mister Lova Lova
scarface

MessageSujet: Re: XTX: a combien vous la poussez?   pignon - XTX: a combien vous la poussez? EmptyJeu 5 Juil 2007 - 11:19

moi je la pousse pour la rentrer dans le garage ou la sortir mais je dépasse rarement les 5km/h ...... pignon - XTX: a combien vous la poussez? GS_438031f7029c349d103638d48254a01d
Invité
Invité

MessageSujet: Pignon de 14   pignon - XTX: a combien vous la poussez? EmptyJeu 5 Juil 2007 - 11:29

Avec un pignon de 14 il faut retirer environs 6.6%
ci-joint un truc pas mal pour le compteur.

http://store.ps-performance.com/boutique-moto/product.php?productid=19240&cat=0&page=1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: XTX: a combien vous la poussez?   pignon - XTX: a combien vous la poussez? EmptyJeu 5 Juil 2007 - 11:41

Salut 179 kmh sur le circuit carole dans la ligne droite.
sinon sur 160 sur autoroute après ça guidonne , le revêtement c' est pas le même que sur circuit et puis y a plus de vent.
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe

MessageSujet: Re: XTX: a combien vous la poussez?   pignon - XTX: a combien vous la poussez? EmptyJeu 5 Juil 2007 - 12:14

Tout seul, ça suffit largement, elle est lourde mais quand même pignon - XTX: a combien vous la poussez? Mdr71

et puis de toutes façons, elle sucera pas....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: XTX: a combien vous la poussez?   pignon - XTX: a combien vous la poussez? EmptyJeu 5 Juil 2007 - 13:41

moi a 165 au taquet, en plus je me suis fais deposer par un pot avec un tres vieux TRANSALP alors pignon - XTX: a combien vous la poussez? Grrrr09 degouté, ce faire enrumer par des sportives ou des routieres ..passe encore mais par un oignon de 20 ans Sad Sad heureusement qu'il y avais quelques virolos qui m'on permis de le doubler , j'ai pas branché le copain de peur qu'il me dise dis retourner...
oli le Belge
Passe son BSR
oli le Belge

MessageSujet: Re: XTX: a combien vous la poussez?   pignon - XTX: a combien vous la poussez? EmptyJeu 5 Juil 2007 - 14:44

ouais, un p'tit 170 doit être le max!
Mais bon j'ai une grosse prise au vent pignon - XTX: a combien vous la poussez? Grrrr09 C'est ça d'être élevé à la frite pignon - XTX: a combien vous la poussez? Mdr71
Invité
Invité

MessageSujet: Re: XTX: a combien vous la poussez?   pignon - XTX: a combien vous la poussez? EmptyJeu 5 Juil 2007 - 15:52

178m/h avec les Arrow alu sur autoroute (pas bien)! Mais ça guidonne assez fort à cette vitesse!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: XTX: a combien vous la poussez?   pignon - XTX: a combien vous la poussez? EmptyJeu 5 Juil 2007 - 19:27

scarface a écrit:
moi je la pousse pour la rentrer dans le garage ou la sortir mais je dépasse rarement les 5km/h ...... pignon - XTX: a combien vous la poussez? GS_438031f7029c349d103638d48254a01d

pignon - XTX: a combien vous la poussez? Mdr86
Invité
Invité

MessageSujet: Re: XTX: a combien vous la poussez?   pignon - XTX: a combien vous la poussez? EmptyVen 6 Juil 2007 - 9:42

172 km avec un xtr sur autoroute cele ne guidonnait pas , le revêtement était nickel et pas de vent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: XTX: a combien vous la poussez?   pignon - XTX: a combien vous la poussez? EmptyVen 6 Juil 2007 - 12:57

Pour affiner la réponse de Scarface, je dirais même que, dans la même situation, je la pousse tout seul. Ca me paraît suffisant mais il doit être possible d'appeler des potes pour qu'ils te filent un coup de main.

Bon, pour éviter de prendre un coup tout court, je vais par là Arrow Arrow Arrow EXIT
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti

MessageSujet: Re: XTX: a combien vous la poussez?   pignon - XTX: a combien vous la poussez? EmptySam 14 Juil 2007 - 7:26

175 km/h aujourd'hui!!!! Et tout est d'origine!!!!!
pignon - XTX: a combien vous la poussez? Demon38
Invité
Invité

MessageSujet: Re: XTX: a combien vous la poussez?   pignon - XTX: a combien vous la poussez? EmptySam 14 Juil 2007 - 21:11

180 coucher sur la becane apre jai areter,a mon avi jetai pas du rupteur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: XTX: a combien vous la poussez?   pignon - XTX: a combien vous la poussez? EmptySam 14 Juil 2007 - 23:09

Avec ma bride de pignon - XTX: a combien vous la poussez? Chut06 139 km/h, je tatone avec le 142 en descente.

Seul point positif de la bride c'est bien pour s'entrainer au wheeling. pignon - XTX: a combien vous la poussez? Demon38
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti

MessageSujet: Re: XTX: a combien vous la poussez?   pignon - XTX: a combien vous la poussez? EmptyDim 15 Juil 2007 - 0:05

Waloo a écrit:
Avec ma bride de pignon - XTX: a combien vous la poussez? Chut06 139 km/h, je tatone avec le 142 en descente.

Seul point positif de la bride c'est bien pour s'entrainer au wheeling. pignon - XTX: a combien vous la poussez? Demon38

Eh be...je savais pas que la bride changeais la vitesse à ce point la...je pensais que ça changeais seulement l'accélération.
A Tahiti y'a pas de limitation au niveau de la puissance...donc pas de bride (comment je galérerais sinon avec mes 5 mois de permis).
Par contre je pense que si je rentre en France j'attendrais d'avoir l'age requis pour racheter une moto...parce que ça me ferait péter un cable de perdre mes 48 cv!!!! pignon - XTX: a combien vous la poussez? Feu18
Invité
Invité

MessageSujet: Re: XTX: a combien vous la poussez?   pignon - XTX: a combien vous la poussez? EmptyDim 15 Juil 2007 - 17:11

175km/h manchon d'air enlevé!bien couché sur la moto!en attendant le pc le changement de filtre et les akrapovic...A suivre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: XTX: a combien vous la poussez?   pignon - XTX: a combien vous la poussez? EmptyMer 18 Juil 2007 - 10:30

180 km/h sur l'autoroute couché avec la paire de X-racing titane.
Ca avait l'air de vouloir monter encore un peu, mais une voiture à doublé donc obligé de couper les gaz.
De toute facon à cette vitesse ca guidonne tellement que c'est presque dangereux.
La meilleure technique en tout cas pour prendre de la vitesse c'est les pieds sur les reposes pieds passager, le cul en arriere, et la tete derriere la bulle. Ainsi le vent fatigue beaucoup moins les jambes et le buste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: XTX: a combien vous la poussez?   pignon - XTX: a combien vous la poussez? EmptyMer 18 Juil 2007 - 12:01

saluti a touti, alors samedi dernier avec vent dans le dos et legere descente =181 km/h , elle rupte pile poil a cette vitesse, donc j'etais vraiment au tacket, alors les gars a 1 km/h près vous etiez a fond Mr.Red , j'ais jamais ete aussi lent en moto Sad
TIBER
Roi des cols
TIBER

MessageSujet: Re: XTX: a combien vous la poussez?   pignon - XTX: a combien vous la poussez? EmptyMer 18 Juil 2007 - 12:24

eh les gars! JE CROIS QUE SI VOUS VOULEZ ALLER VITE EN BECANE(en ligne droite ) C'EST PAS UNE XTX QU'il vous FAUT! aller acheter une r1 en version full et un faux permis et des fausses plaques et gazzzzz!!! scratch ...vous savez comme le con pignon - XTX: a combien vous la poussez? Feu18 en video en Suede qui est passé sur tf1! (video dispo sur le site)!! conclusion .....l'xtx ça va pas vite en ligne droite! c'est tout! allez vite en virage c'est plus fun!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: XTX: a combien vous la poussez?   pignon - XTX: a combien vous la poussez? EmptyMer 18 Juil 2007 - 13:39

c'est vrai, tu as bien raison, mais avec le 660 j'ai meme pas confiance en virage, il est partie en glisse des 2 roue une fois (gamelle évité de justesse) et depuis je suis calmé, au moins avec le 900 CBR que j'avais acheté en 98 j'y alais, mais bon je perd pas espoir de trouver la limite et de ce fait la confiance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: XTX: a combien vous la poussez?   pignon - XTX: a combien vous la poussez? EmptyMer 18 Juil 2007 - 14:34

tiber a raison , c'est pas la moto pour faire dela ligne droite et de l'autoroute , on a trop de prise au vent , moi je m'éclate avec l'xt en milieu urbain dans la circulation pignon - XTX: a combien vous la poussez? Feu18 pignon - XTX: a combien vous la poussez? Feu18 , la je gratte même des R1 si si ,pignon - XTX: a combien vous la poussez? Demon38 pignon - XTX: a combien vous la poussez? Demon38 pignon - XTX: a combien vous la poussez? Demon38 niveau magniabilité, slalom entre les voitures (c'est pas bien!!pignon - XTX: a combien vous la poussez? Demon38 pignon - XTX: a combien vous la poussez? Demon38 ) .
Bon bien sur dès que y a plus de bouchon , je me fais enrhumer par les sportives.Mais sur paris , si tu veux rouler , c'est au milieu de la nuit pour éviter les bouchons , donc pas trop de rhum pignon - XTX: a combien vous la poussez? Hein85 pignon - XTX: a combien vous la poussez? Hein85 pignon - XTX: a combien vous la poussez? Hein85
TIBER
Roi des cols
TIBER

MessageSujet: Re: XTX: a combien vous la poussez?   pignon - XTX: a combien vous la poussez? EmptyMer 18 Juil 2007 - 19:43

un jour sur un enduro en 2004 j'ai un type qui me tape sur l'épaule et qui me dit "en ligne tu met des gaz" ...""mais tu perd trop de temps en virage...soigne tes trajectoires..et tu veras tes temps tomber comme des mouches! en ligne tous le monde peut aller vite ..en virage y'a plus personne! pense y!."..c'etait MONSIEUR stephane PETERHANSEL! depuis j'attache plus d'importance aux virolos!!!
je venais de rencontrer DIEU!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: XTX: a combien vous la poussez?   pignon - XTX: a combien vous la poussez? Empty

XTX: a combien vous la poussez?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant