| Du nouveaux sur ma mob!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Du nouveaux sur ma mob!!! Ven 29 Juin 2007 - 19:46 | |
| Changement de pôts. Ligne complète CRD Absolute Performance 3. Cela change pas mal de choses!!! Kerbelo
Dernière édition par le Lun 2 Juil 2007 - 14:28, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du nouveaux sur ma mob!!! Ven 29 Juin 2007 - 19:52 | |
| |
|
| |
kurt le savage En rodage
Nombre de messages : 1397 Age : 38 Localisation : Dep 33, Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Du nouveaux sur ma mob!!! Ven 29 Juin 2007 - 19:57 | |
| Bueno ! Dis moi, les performances 3, font du bruit ou c'est discret. j'ai lu sur leur site qu'il avait fait ces silencieux pour des normes pour l'enduro. Il font combien de DB les silencieux? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Heuuuuuu! Ven 29 Juin 2007 - 20:42 | |
| Par rapport a mes anciens NINJA, je dirais qu'ils font du bruit! Mais c'est supportable, il faudra quand même que je coupe devant les bleus.
Kerbelo
Dernière édition par le Lun 2 Juil 2007 - 14:28, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du nouveaux sur ma mob!!! Ven 29 Juin 2007 - 21:26 | |
| Salut
Ces pots sont superbes ,il te manque un gros diapason et peut-etre des liserets. Stéph- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Hé oui, j'y pense Ven 29 Juin 2007 - 21:36 | |
| mais je cherche quelque chose de relativement fin.
Kerbelo
Dernière édition par le Lun 2 Juil 2007 - 14:29, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du nouveaux sur ma mob!!! Sam 30 Juin 2007 - 10:27 | |
| Sublime!! Les CRD donnent un look d'enfer! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du nouveaux sur ma mob!!! Sam 30 Juin 2007 - 11:58 | |
| - MadMax a écrit:
- Sublime!! Les CRD donnent un look d'enfer!
, j'adore ces pots !! T'as mis la ligne CRD en + ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du nouveaux sur ma mob!!! Lun 2 Juil 2007 - 10:04 | |
| Tu vas la laisser en full black. Dis moi la plaque c'est une homologué, elle passe entre les CRD? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Le son Lun 2 Juil 2007 - 12:40 | |
| http://video.google.fr/videoplay?docid=-4171799681250575498
http://video.google.fr/videoplay?docid=974961920398619428
Dernière édition par le Lun 2 Juil 2007 - 14:29, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: le son Lun 2 Juil 2007 - 13:04 | |
| Bon avec le son, en plus . Je ne trouve trop de différence avec les léo vince, mais bon , le hp de mon ordi , c'est pas ça . Joli préparation et pour la plaque tu m'as pas répondu? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du nouveaux sur ma mob!!! Lun 2 Juil 2007 - 13:30 | |
| - Kerbelo a écrit:
- http://video.google.fr/videoplay?docid=-4171799681250575498
http://video.google.fr/videoplay?docid=974961920398619428 salut Kerbelette alors la je comprend pas les motards qui aiment faire du bruit , moi maintenant j entend le renard et la belette chanté dans les bois . treve de plaisanterie , je trouve le bruit plus sympa qu avec le ninja , plus metalique , par contre je pense que t a interet de cder les Db killer , sinon gare au prunes , moi j ai hate d avoir fini le rodage et de monter la ligne akra . Declo m a dit que tu va changer tes plastiques , tu va mettre quoi dessus les gros diapsons ? voila ma poule , ce matin petite virée sur St emilion et Sauterne , j ai 600km au compteur . j espere l amené en revision Mercredi ou Jeudi . @+ pitbull |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Scuse Lun 2 Juil 2007 - 13:31 | |
| Mon texte est parti en sucette.
je reprend, la plaque est totalement homologuée, elle sort de chez Yam, avec leur pub(beurk), de ce coté la pas de soucis.
Sinon effectivement c'est bruit beaucoup plus sec et métallique que mes NINJA carbone.
Qu'est ce que tu appel full black? Elle n'est pas black!!!!
Dernière édition par le Lun 2 Juil 2007 - 14:30, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du nouveaux sur ma mob!!! Lun 2 Juil 2007 - 13:34 | |
| - Kerbelo a écrit:
- Mon texte est parti en sucette.
je reprend, la plaque est totalement homologuée, elle sort de chez Yam, avec leur pub(beurk), de ce coté la pas de soucis.
Sinon effectivement c'est bruit beaucoup plus sec et métallique que mes NINJA carbone.
Qu'est ce que tu appel full black? Elle n'est pas black!!!! Il te connais bien non , toi l'etalon breton |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Tiens, mon Katochard de Bordelais Lun 2 Juil 2007 - 13:40 | |
| Salutmon gars, déjà 600 bornes avec ta tondeuse, à ce rythm tu vas la changer avant d'avoir reçu tes akra.
Fais gaffe aux XTX, ils préviènnent pas quand ils arrive et tu les cherches toujours dans tes rétros.(ce sont des avions ces machines) Ha!Ha!
Oui je remplace l'ouie droite(que tu m'as rayé d'ailleur,nanère!!!) Le cul de sac de la bête, et le tour de phare, que l'ancien proprio avait repeind au lieux de remplacer(encore un bon celui la) pour un total de ~70€
A+++ ma poule
Kerbelo
Dernière édition par le Lun 2 Juil 2007 - 14:30, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du nouveaux sur ma mob!!! Lun 2 Juil 2007 - 13:53 | |
| J'avais mal vu sur la première photo, c'est une grise/noire comme la mienne. Merci pour la dimension de la plaque, j'ai monté des leo vince , comme le disais stephanozor , je vais mettre des entretoises pour écarter les silencieux. J'attends de recevoir le led arrière pour enlever cette magnifique bavette et ce feux arrière:grrrrr: . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Tu m'étonne!!! Lun 2 Juil 2007 - 14:00 | |
| D'accord avec toi, j'espère qu'ils ont viré l'ing qui a pondu, un cul pareil sur une si belle machine.
Kerbelo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du nouveaux sur ma mob!!! Lun 2 Juil 2007 - 15:30 | |
| - Kerbelo a écrit:
- D'accord avec toi, j'espère qu'ils ont viré l'ing qui a pondu, un cul pareil sur une si belle machine.
Kerbelo je crois qu il a ete embauché chez Katoche , j ai la meme merde au cul que je vais pas tarder à virer , soit dit en passant le feu arriere à Led du 690 est de toute beautée . tchao bello Kerbelo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du nouveaux sur ma mob!!! Lun 2 Juil 2007 - 15:31 | |
| A priori non vu que le modèle 2007 a encore ce cul . Je crois bien que c'est le seul SM de série qui à un cul aussi moche , même le honda fmx à un led de série. A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du nouveaux sur ma mob!!! Lun 2 Juil 2007 - 15:51 | |
| Je sais pas vous mais perso je préfère notre XTX avec son cul tout moche à la FMX!!
A part, ça j'aime bien le bruit des CRD!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Katoche Lun 2 Juil 2007 - 23:09 | |
| Je dois dire que mon amis PITBULL a raison, le cul du nouveau KTM 690 SM est particulièrement réussi dans le style!!! Aller, on ce reprends, on attrappe la scie sauteuse et "A L'ATTAQUE". SI VOUS AVEZ DU MAL? DEMANDEZ MOI ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Certificat d'homologation CRD Lun 2 Juil 2007 - 23:21 | |
| Certificat d'homologation CRD Absolute Performance 3. Livré comme tels sans db killer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du nouveaux sur ma mob!!! Mar 3 Juil 2007 - 23:15 | |
| t'as acheter combien le tout ( ligne + silencieux ) ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: La ligne CRD Mer 4 Juil 2007 - 10:52 | |
| Le prix de la ligne CRD Absolute Performance 3 complète: ~170€ les collecteurs ~680€ les silencieux Mais je pense que l'on peu trouver mieux. Pose la question sur le forum au post Echappement!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du nouveaux sur ma mob!!! | |
| |
|
| |
| Du nouveaux sur ma mob!!! | |
|