Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Kit bridage 34 cv

Aller en bas 
+4
poum
Supermot4ever
Niiff
cowboy
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




 - Kit bridage 34 cv Empty
MessageSujet: Kit bridage 34 cv    - Kit bridage 34 cv EmptyVen 8 Juin 2007 - 23:00

Yep.
Voici une petite info pour les prochains jeunes qui veulent brider leur XT.

J'ai commandée la piéce chez mon concess mais il s'est planté de d'année, alors précisée bien le millesime de votre engin.

Vous allez ensuite pleurer de payé 24euros pour un piece qui faut 3cm de long et qui est garnie de 2 boulons.

Pleurer encore plus qd il va vous réclamer une h de main d'oeuvre pour faire 2 tours de tournevis.

Pour ma part, il m'avait demandé de repasser pour la bridée, mais comme je suis pas dispo, il va m'envoyé la pièce avec le certificat pour la poste comme ca je peux faire refaire la CG et montée la bride, (si j'en ai envie)  - Kit bridage 34 cv Chut06

Je vous met des photos quand je recois la piece...


+++
Wal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Kit bridage 34 cv Empty
MessageSujet: Re: Kit bridage 34 cv    - Kit bridage 34 cv EmptySam 9 Juin 2007 - 7:37

Salut

OUAIHH !!! , et tu as envie ???
Parce-qu' il va te manquer des poneys !!!
Perso j' imagine pas enlever des chevaux ,qu' est-ce que l' on risque ???,c' est en cas d' accident si l' expert voit qu' elle n' est pas bridée autrement rien de particulier.
Tu peus roulé sans bridage !!!
Stéph-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Kit bridage 34 cv Empty
MessageSujet: Re: Kit bridage 34 cv    - Kit bridage 34 cv EmptySam 9 Juin 2007 - 9:50

alors dans ce cas l assurance aussi est facultative !! pour ma part je prefererai perdre quelques bourins plutot que payer toute ma vie pour un accident !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Kit bridage 34 cv Empty
MessageSujet: Re: Kit bridage 34 cv    - Kit bridage 34 cv EmptySam 9 Juin 2007 - 10:42

Ouai c'est ca le probleme.
Si j'ai un accident grave, que la moto n'est pas bidrée et qu'elle est expertisée c mal pour moi.
L'assurance en me convrera pas, je suis équivalent à une personne roulant sans permis.
C'est vraiment de la grosse merde cette loi des 34 cv, franchement je suis pas sur que 48cv sur un XTX soit plus dangereux qu'un mec de de 20 avec une golf 130 ou la voiture de son papa....

Enfin bref c'est la loi..... je vais m'y plier mais je ne sais pas si je tiendrais 1 an et demi.


 - Kit bridage 34 cv Feu26

Wal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Kit bridage 34 cv Empty
MessageSujet: Re: Kit bridage 34 cv    - Kit bridage 34 cv EmptySam 16 Juin 2007 - 18:27

j'avais dis que j'en metterai...
Voici pour ceux que ca interesse.

[img] - Kit bridage 34 cv Dscn6110

C'est pas aussi "catran" que je le pensais même si on sent qu'on ne peut plus aller dans les tours.  - Kit bridage 34 cv Feu18



PS: la bride a changé pour le model 2007, ce n'est pa exactement la même piece.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Kit bridage 34 cv Empty
MessageSujet: Re: Kit bridage 34 cv    - Kit bridage 34 cv EmptyDim 17 Juin 2007 - 17:09

Waloo a écrit:

C'est pas aussi "castran" que je le pensais même si on sent qu'on ne peut plus aller dans les tours.  - Kit bridage 34 cv Feu18


Je retire ce que j'ai dis hier.
J'ai fait une petite balade cette aprem, putain c'est la cata je me suis fait gratter par mon pote 125cr sur ligne droite....

Même si je n'étais pas maître en la matière, je commencais à bien lever la roue avant en seconde et là, j'ai ramé pendant 15min pour la levée de 10cm, il faudrait que je chope la technique de l'embrayage ....

Je ne dis pas cela pour disuader ceux qui sont obligés de la mettre, c'est bien d'être en accord avec la loi, mais la pour le coup je vais me faire gratter par les scoot aux feus, c'est pas coolos.

Je repart me consoler.
Bonne fin de ween-end à tous.

Waloo
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
Passe son code
cowboy


Nombre de messages : 917
Age : 111
Localisation : annezin 12
Date d'inscription : 19/07/2007

 - Kit bridage 34 cv Empty
MessageSujet: Re: Kit bridage 34 cv    - Kit bridage 34 cv EmptyLun 6 Aoû 2007 - 12:06

j'ai eu un accident le week end dernier a 100 borne de chez moi et je doit ètre brider a 34 cv la moto a été remorquer jusqu'a une casse et j'ai vite remonter ma bride labas de peur que l'expert été dans le coin
j'ai fait rapatrier ma moto chez mon conss ou l'expert et passé (toujour pas de news...)
mon conns ma dit que l'expert n'aurait pas regarder a sa tout le monde me disait sa mais j'ai préférer la monter pour bien dormir
je pense qu'il vérifi sa quan c'est un accident grave
perso quand elle sera réparer je la vire de suite et je vais m'acheter la clé pour la remonter en catastrophe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Kit bridage 34 cv Empty
MessageSujet: Re: Kit bridage 34 cv    - Kit bridage 34 cv EmptyLun 6 Aoû 2007 - 12:45

Oaui mais c'est quand même prendre un risque.
Tu ne peux pas savoir si tu vas avoir un accident grave ou pas.
Surtout que plus le temps passe, plus je commence à "rouler".
C'est la faute de Kip, tout ça.  - Kit bridage 34 cv Mdr71

Pour l'instant elle reste dessus, en plus ca me permet de ne pas me retourner sur les wheels.

Waloo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Kit bridage 34 cv Empty
MessageSujet: Re: Kit bridage 34 cv    - Kit bridage 34 cv EmptySam 22 Mai 2010 - 21:36

Moi aussi je suis bridée en 34cv et j'aimerai bien l'enlevée mes les képis risque pas de le voir en cas de control ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Kit bridage 34 cv Empty
MessageSujet: Re: Kit bridage 34 cv    - Kit bridage 34 cv EmptySam 22 Mai 2010 - 23:10

OU se détérrage de Post magnifique

Des que tu es dans l'illégalité tu risque de te faire prendre si tu tombe sur un flic pointilleux et connaisseur tu as des risque!
Revenir en haut Aller en bas
Niiff
Terrasseu
Niiff


Nombre de messages : 1512
Age : 34
Localisation : Dinan (22-Bretagne)
Date d'inscription : 08/05/2009

 - Kit bridage 34 cv Empty
MessageSujet: Re: Kit bridage 34 cv    - Kit bridage 34 cv EmptySam 22 Mai 2010 - 23:23

Jte déconseille de faire cette connerie !

si tu veux vraiment l'enlever , l'assure pas tu vas gagner de l'argent

Si tu as un pet , t'inquiète que si l'assurance ne peut ne pas payer ! Elle le fera , Qui dit jeune permis dit bride !
La première chose qu'elle ira voir c'est sa !

Apres tu n'auras ptete pas de couilles en l'ayant mise ! Mais c'est toujours quand on a quelque chose a se reprocher que l'on se casse la gueule !

Puis la "bride" elle coute 35 euros montage compris !
Et puis tu vas gagner que 13 cv ...

supermot4ever a la bride et roulait pareil (voir mieu hein supermot ! - Kit bridage 34 cv 301590 ) que les autres !

et puis rien qu'a la couleur tu es bridée d'au moin 40 cv !
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img837/6045/forumxtx.png
Invité
Invité




 - Kit bridage 34 cv Empty
MessageSujet: Re: Kit bridage 34 cv    - Kit bridage 34 cv EmptyDim 23 Mai 2010 - 15:59

Moi j'ai une petite question, j'ai un concess près de chez moi (Espace Murit pour ceux qui connaissent) qui m'annonce le prix de la pièce, 24 euros, jusque là tout va bien.
1h30 de mains d'œuvre (à la pelle) et 3 semaines de délais pour avoir le papier de chez Yamaha !

Sachant que quand j'avais mon sv c'était une semaine pour le papier et 1h30 de main d'œuvre (deux chapeaux de carbu à changer, donc lever le réservoirs toussa toussa...)

Il abuse ou c'est moi qui suis radin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Kit bridage 34 cv Empty
MessageSujet: Re: Kit bridage 34 cv    - Kit bridage 34 cv EmptyDim 23 Mai 2010 - 17:02

60 euro montage compris pour moi à l'époque
Revenir en haut Aller en bas
Niiff
Terrasseu
Niiff


Nombre de messages : 1512
Age : 34
Localisation : Dinan (22-Bretagne)
Date d'inscription : 08/05/2009

 - Kit bridage 34 cv Empty
MessageSujet: Re: Kit bridage 34 cv    - Kit bridage 34 cv EmptyDim 23 Mai 2010 - 20:36

37 euros ...

24 euros la pièce
et 7 mins de montage ...
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img837/6045/forumxtx.png
Invité
Invité




 - Kit bridage 34 cv Empty
MessageSujet: Re: Kit bridage 34 cv    - Kit bridage 34 cv EmptyDim 23 Mai 2010 - 20:51

60 euro pour moi mais c'est vrai que les papier son super long a avoir (bien 3 semaine mais c'était au mois de mai donc...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Kit bridage 34 cv Empty
MessageSujet: Re: Kit bridage 34 cv    - Kit bridage 34 cv EmptyLun 7 Fév 2011 - 0:30

Bonjour, nouveau au forum, je vais paraître ovni si je dis que je suis l'heureux possesseur d'une Derbi Mulhacen, qui partage le même mono...
Jeune permis, je voulais savoir si par hasard quelqu'un aurait gardé cette petite cale qui sert au bridage, pour pouvoir la monter sur la mienne (après vérif, tout est parfaitement identique)... En fait j'aimerais simplement éviter d'avoir à banquer chez Derbi ou Yam, qui me factureront 1h de boulot pour 3 tours de tournevis... L'idée étant qu'en cas de pépin je sois couvert, et que je puisse rouler la conscience tranquille.

Ainsi je suis prêt à racheter pièce sus-mentionnée ainsi que les frais de port.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Niiff
Terrasseu
Niiff


Nombre de messages : 1512
Age : 34
Localisation : Dinan (22-Bretagne)
Date d'inscription : 08/05/2009

 - Kit bridage 34 cv Empty
MessageSujet: Re: Kit bridage 34 cv    - Kit bridage 34 cv EmptyLun 7 Fév 2011 - 13:42

Nicodb9 a écrit:
Bonjour, nouveau au forum, je vais paraître ovni si je dis que je suis l'heureux possesseur d'une Derbi Mulhacen, qui partage le même mono...
Jeune permis, je voulais savoir si par hasard quelqu'un aurait gardé cette petite cale qui sert au bridage, pour pouvoir la monter sur la mienne (après vérif, tout est parfaitement identique)... En fait j'aimerais simplement éviter d'avoir à banquer chez Derbi ou Yam, qui me factureront 1h de boulot pour 3 tours de tournevis... L'idée étant qu'en cas de pépin je sois couvert, et que je puisse rouler la conscience tranquille.

Ainsi je suis prêt à racheter pièce sus-mentionnée ainsi que les frais de port.

Merci !

Salut !

La pièce ne suffit pas , il faut aussi le certificat pour passer ton brélon en MTT1 , que l'on obtient uniquement en passant par YAM ou derbi !
Après ça te coûtera pas un bras non plus , sa dépend des concess le mien m'avait fait payer 30 euros MO comprise ! (la pièce en vaut 24 ...) , on va dire que les 6 euros c'est pour le certificat !
Moi j'enlève ma bride samedi , mais je préfère la gardé (c'est toujours un plus pour la vente !)
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img837/6045/forumxtx.png
Invité
Invité




 - Kit bridage 34 cv Empty
MessageSujet: Re: Kit bridage 34 cv    - Kit bridage 34 cv EmptyMar 8 Fév 2011 - 14:10

 - Kit bridage 34 cv Forum65 Pour niff, la seule pièce ne suffit pas, il te faut changer la carte grise avec un papier officiel de yam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Kit bridage 34 cv Empty
MessageSujet: Re: Kit bridage 34 cv    - Kit bridage 34 cv EmptyMar 8 Fév 2011 - 23:44

Oui, ça je le sais bien. Je pensais simplement faire la modif moi-même s'il m'était possible de trouver la-dite pièce, pour ensuite aller quémander le paplar... Connaissant Derbi, ils ne me prendraient pas que 30€ pour la manip. Alors que juste pour le papier, ce serait sans doute plus simple.
Donc, si, quand même, quelqu'un a gardé dans un coin le fameux ptit bout de ferraille, ce serait cool !
Revenir en haut Aller en bas
Supermot4ever
Maître des ronds point
Supermot4ever


Nombre de messages : 4959
Age : 35
Localisation : 7-8
Date d'inscription : 01/01/2009

 - Kit bridage 34 cv Empty
MessageSujet: Re: Kit bridage 34 cv    - Kit bridage 34 cv EmptyMer 9 Fév 2011 - 0:54

Niiff a écrit:

Salut !

Moi j'enlève ma bride samedi , mais je préfère la gardé (c'est toujours un plus pour la vente !)

Ta bride n'a aucune valeur, YAM ne fera jamais le papier de bride si c'est pas une pièce commandé et posée par ton garagiste, qui par là s'engage à avoir fait son travail comme il faut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Kit bridage 34 cv Empty
MessageSujet: Re: Kit bridage 34 cv    - Kit bridage 34 cv EmptyMer 30 Mar 2011 - 19:31

y'a un tuto qui existe déja Wink

RECHERCHE avant la prochaine fois  - Kit bridage 34 cv Forum87
Revenir en haut Aller en bas
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11462
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

 - Kit bridage 34 cv Empty
MessageSujet: Re: Kit bridage 34 cv    - Kit bridage 34 cv EmptyMer 30 Mar 2011 - 19:43

ptit roro a écrit:
y'a un tuto qui existe déja Wink

RECHERCHE avant la prochaine fois  - Kit bridage 34 cv Forum87
euh depuis début février je pense qu'aujourd'hui il a trouvé ce qu'il voulait  - Kit bridage 34 cv Hein85
Revenir en haut Aller en bas
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)


Nombre de messages : 4282
Age : 34
Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59)
Date d'inscription : 13/05/2008

 - Kit bridage 34 cv Empty
MessageSujet: Re: Kit bridage 34 cv    - Kit bridage 34 cv EmptyMer 30 Mar 2011 - 21:32

poum a écrit:
ptit roro a écrit:
y'a un tuto qui existe déja Wink

RECHERCHE avant la prochaine fois  - Kit bridage 34 cv Forum87
euh depuis début février je pense qu'aujourd'hui il a trouvé ce qu'il voulait  - Kit bridage 34 cv Hein85

Laisse le, il voulait juste raler un peu sur un ptit nouveau!!!  - Kit bridage 34 cv Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Niiff
Terrasseu
Niiff


Nombre de messages : 1512
Age : 34
Localisation : Dinan (22-Bretagne)
Date d'inscription : 08/05/2009

 - Kit bridage 34 cv Empty
MessageSujet: Re: Kit bridage 34 cv    - Kit bridage 34 cv EmptyJeu 31 Mar 2011 - 12:07

Supermot4ever a écrit:
Niiff a écrit:

Salut !

Moi j'enlève ma bride samedi , mais je préfère la gardé (c'est toujours un plus pour la vente !)

Ta bride n'a aucune valeur, YAM ne fera jamais le papier de bride si c'est pas une pièce commandé et posée par ton garagiste, qui par là s'engage à avoir fait son travail comme il faut !

J'en profite donc , ouais mais au moins y a pas la pièce a acheter , tu vas directement chez Yam et il te bride ta moto pour seulement 7 euros ! Tu vois ce que je veux dire ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img837/6045/forumxtx.png
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)


Nombre de messages : 4282
Age : 34
Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59)
Date d'inscription : 13/05/2008

 - Kit bridage 34 cv Empty
MessageSujet: Re: Kit bridage 34 cv    - Kit bridage 34 cv EmptyJeu 31 Mar 2011 - 18:23

Niiff a écrit:
Supermot4ever a écrit:
Niiff a écrit:

Salut !

Moi j'enlève ma bride samedi , mais je préfère la gardé (c'est toujours un plus pour la vente !)

Ta bride n'a aucune valeur, YAM ne fera jamais le papier de bride si c'est pas une pièce commandé et posée par ton garagiste, qui par là s'engage à avoir fait son travail comme il faut !

J'en profite donc , ouais mais au moins y a pas la pièce a acheter , tu vas directement chez Yam et il te bride ta moto pour seulement 7 euros ! Tu vois ce que je veux dire ?!

A moins de bien connaitre ton concess, je doute qu'il accepte! C'est une perte de temps pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Kit bridage 34 cv Empty
MessageSujet: Re: Kit bridage 34 cv    - Kit bridage 34 cv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit bridage 34 cv
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» kit de bridage
» bridage ou pas?
» kit bridage 34ch ...
» Bridage
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PIECES, EQUIPEMENT & ACCESSOIRES-
Sauter vers: