| pot leo vince x3 sur EBAY | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pot leo vince x3 sur EBAY Sam 2 Juin 2007 - 19:46 | |
| Je viens d'acheter des pots leo vince x3 sur ebay (385 + 60 euros de port), à mototopgun avec un paiement Paypal ,il me demande un code fiscal pour me faire une facture et me l'expédier . C'est quoi la TVA ? Merci d'avance |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40187 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: pot leo vince x3 sur EBAY Sam 2 Juin 2007 - 20:14 | |
| 19,6 % _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pot leo vince x3 sur EBAY Sam 2 Juin 2007 - 22:17 | |
| Merci Ruf , je lui ai répondu ceal il y a 2 heures , j'attends son mail il me tarde les monter pour avoir un vrai son de mono !!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pot leo vince x3 sur EBAY Sam 2 Juin 2007 - 23:09 | |
| Le mec c'est un professionnel ou un particulier? si c'est un pro tu peux me filer le lien stp parce que j'ai pas trouver! Merki |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pot leo vince x3 sur EBAY Dim 3 Juin 2007 - 11:18 | |
| Il te faut aller sur les boutiques e-bay, tu tapes "mototopgun" et tu seras dirctement redirigé sur le site du magasin italien !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pot leo vince X3 Mer 13 Juin 2007 - 10:38 | |
| Ca y est ! Je suis au boulot , je viens de recevoir un mail de ma femme , c'est mercredi , les enfants non pas école .et la sernam est passé . Mes pots leo vince sont arrivés, le carton fait plus de 1M30(aussi haut que ma fille) Dire qu'il faut que je bosse jusqu' a ce soir et je suis pas de finir tôt , pour les voir et ensuite les monter si il fait assez jour . Enfin ça va quand je vais remonter le périph tous les jours. Bon c'est la fêtes des pères , dimanche , on sait jamais , un feu à led et des cligno??? que la force du mono , soit avec vous les jets d'ail !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pot leo vince x3 sur EBAY Mer 13 Juin 2007 - 11:51 | |
| content pour toi DARK, la journée va etre longue non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pot leo vince Mer 13 Juin 2007 - 12:08 | |
| C'est clairlll , je bosserai plus près de chez moi, j'aurai fait un aller retour mais la je peux pas mettre moins d'une heure . En plus il fait beau les blancs(chez nous c'est les CRS!) ont posés leurs jumelles sur trepied depuis une semaine tous les jours , hier quand je passais 4 motards s' étaient fait toper. 2x2 voies limité à 50 !! Donc on va attendre et essayer de garder les points ! Donc j'attends |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pot leo vince x3 sur EBAY Mer 13 Juin 2007 - 12:23 | |
| Tiens nous au courant VADOR.... Tu me feras part de tes impressions... Je pense aussi les commander sur EBAY....PAM PAM TOF TOF |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pot leo vince Mer 13 Juin 2007 - 12:33 | |
| ok pas de pb . Bon evites d'acheter le week end , j'ai acheté le samedi , 02/06/2007 et la sernam est passé ce matin. Bon du moment qu'ils sont la !! A + |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pot leo vince x3 sur EBAY Mer 13 Juin 2007 - 13:52 | |
| ha si j'etais riche lalalalalalalalalal tiens aller , bon ça va mieux, il faut vite que tu roules pour nous donner tes censations |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: POT LEO VINCE Ven 15 Juin 2007 - 10:57 | |
| Ca yest . J'ai monté les Leo Vince X3 hier soir dans le parking de mon immeuble . J'ai fait un test sans rien Ah enfin un vrai son , quand je remonte les files de caisses sur le périph !! J'ai pas eu le temps de tester les Db Killer. Je vais essayer avec tous les embouts ce week end afin de trouver le son qui me plait le plus. J'ai aussi l'impression que la bécane a plus de reprise. J'ai pas touché à la boite à air . Je ne regrette pas du tout mon achat . Je remercie tous les Xtiens pour les conseils |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pot leo vince x3 sur EBAY Ven 15 Juin 2007 - 11:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pot leo vince x3 sur EBAY Dim 8 Juil 2007 - 20:42 | |
| Voilà, 8 jours après ma commande sur e-bay, les léo sont arrivés bien emballés dans leur carton. Une bonne heure après le déballage, me voici sur la route pour tester ces nouveaux pots. Enfin un vrai son sur mon mono...J'ai laissé les embouts d'origine pour l'instant , je n'ai pas pris le temps d'essayer les autres. La moto est un peu plus coupleuse... Pour le prix, c'est vraiment une bonne affaire. Merci à tous pour vos précieux conseils !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pot leo vince x3 sur EBAY Mar 17 Juil 2007 - 15:35 | |
| Des photos, des photos!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pot leo vince x3 sur EBAY | |
| |
|
| |