| C'est intolérable ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BalduR Passe son code
| Sujet: C'est intolérable ! Lun 12 Sep 2005 - 16:00 | |
| Je constate que certains membres cherchent délibéremment à saboter l'esprit serein et bon enfant du forum en usant d'avatars de nature douteuse. En effet et sans citer de nom, RAGNOTTI chercherait-il a déconcentrer les lectures grace à cette image intolérable ? Je laisse l'accusé répondre de ses actes... _________________ A quitté le forum depuis 2007.
Dernière édition par le Lun 12 Sep 2005 - 16:03, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est intolérable ! Lun 12 Sep 2005 - 16:04 | |
| Arf je vois que le bouton est ton ami!!!! |
|
| |
BalduR Passe son code
| Sujet: Re: C'est intolérable ! Lun 12 Sep 2005 - 16:05 | |
| - TLoo a écrit:
- euh... ouais, y'a juste qu'on voit pas ton image... mais y'a de l'idée! continues
Tu vois, tu as été corrompus toi aussi, ta vision se trouble ! _________________ A quitté le forum depuis 2007.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est intolérable ! Lun 12 Sep 2005 - 16:05 | |
| Ben quoi, c'est mon avatar sur un forum consernant la photographie .. Une de mes passion est la macro.. Il n'y a pas de mal ? Bon si cela éveil des pulsions incontrolables chez certains, je vais le modifier de ce pas |
|
| |
BalduR Passe son code
| Sujet: Re: C'est intolérable ! Lun 12 Sep 2005 - 16:06 | |
| - Ragnotti a écrit:
- Ben quoi, c'est mon avatar sur un forum consernant la photographie .. Une de mes passion est la macro.. Il n'y a pas de mal ?
Bon si cela éveil des pulsions incontrolables chez certains, je vais le modifier de ce pas Comment dire...y'a surement moyen de s'entendre...hein... aprés tout... c'est vrai quoi... _________________ A quitté le forum depuis 2007.
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
BalduR Passe son code
| Sujet: Re: C'est intolérable ! Lun 12 Sep 2005 - 16:09 | |
| La décision à été dure à prendre, mais dans un impartial élan de tolérance bien fondée, nous avons jugé bon de passer sur ce blasphème. Oh seigneur ai pitié de nos âmes.. _________________ A quitté le forum depuis 2007.
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est intolérable ! Lun 12 Sep 2005 - 16:12 | |
| mdr l'avatar temporaire!!!! |
|
| |
BalduR Passe son code
| Sujet: Re: C'est intolérable ! Lun 12 Sep 2005 - 16:14 | |
| Erf, mais c'est qu'il m'a pris au sérieux le bougre On va encore me traiter de dictateur _________________ A quitté le forum depuis 2007.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est intolérable ! Lun 12 Sep 2005 - 16:29 | |
| mais nan je l'ai remise.. et puis elle est petite.. si il y a quelqu'un qui se plaind d'avoir mal au yeux, on saura pourquoi .. Je l'ai en 1200x800, et pour info, elle photographie un petit crabe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est intolérable ! Lun 12 Sep 2005 - 16:33 | |
| Excellent .. un petit crabe!!!! et qui est cette charmante demoiselle ? ps : j'ai retrouvé la photo : sympa votre club de photo dis-donc! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est intolérable ! Lun 12 Sep 2005 - 16:39 | |
| Franchement, j'ai mis un peu de temps avant de comprendre ce que venait faire ce jouet en bois (merci le titre), j'ai presque eu un choc Oui c'est un club assez cool ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est intolérable ! Lun 12 Sep 2005 - 16:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est intolérable ! Lun 12 Sep 2005 - 18:05 | |
| Tloo, si tu veux voir mon club, je te présente mon site de test .. Je n'ai pas le temps de mettre à jour, j'ai au moins 2000 photos a trier... c'est une passion qui prend du temps Si tu cherches bien il y a une zolie madame de cachée...mais la, c'est interdit au moins de 18ans.. j'en ferais mon Avatar un jour http://sitepersoseg.chez.tiscali.fr/Automobiles/index.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est intolérable ! Lun 12 Sep 2005 - 18:23 | |
| pas vu l'avatar temporaire mais connaissant raragnognotiti ca devais etre pas mal! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est intolérable ! | |
| |
|
| |
| C'est intolérable ! | |
|