| Stickers YAMAHA gratuits | |
|
+5djésxr93 TIBER motardatahiti scarface SyLx 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Stickers YAMAHA gratuits Mer 25 Avr 2007 - 22:03 | |
| Pour ceux qui veulent recevoir cette planche de stickers : https://i.servimg.com/u/f11/10/07/97/21/sticke10.jpg Il suffit d'aller là : http://www.yamaha-motor.fr/produits/motos/index.jsp et de cliquer sur la rubrique "Donnez-nous votre avis..." (en bas à droite) Délai de livraison : plusieurs mois |
|
| |
SyLx Maître des ronds point
Nombre de messages : 3509 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Stickers YAMAHA gratuits Mer 25 Avr 2007 - 23:44 | |
| Je l'ai fait, mais je doute qu'ils ne m'envoi quelques chose, sans mon adresse ça devrait être dur... Ou alors, avec leur nouveau quad, à Laposte, sait-on jamais !!! | |
|
| |
scarface Mister Lova Lova
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Stickers YAMAHA gratuits Jeu 26 Avr 2007 - 10:33 | |
| 2 questions puis un bug , heureusement leur moteur ressemble pas à leur site | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stickers YAMAHA gratuits Jeu 26 Avr 2007 - 12:41 | |
| C'est parce que le site a remarqué que Scarface est "fauteur de trouble" sur 660xtx.forumactif.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stickers YAMAHA gratuits Jeu 26 Avr 2007 - 14:05 | |
| Bonjour,
pour moi aussi, apres les questions, rien au sujet de mon adresse perso... Bonne blague...
Viper |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stickers YAMAHA gratuits Jeu 26 Avr 2007 - 15:20 | |
| Idem, un truc pour rien ou il fallait être dans les premiers à répondre au questionnaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stickers YAMAHA gratuits Mar 1 Mai 2007 - 18:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stickers YAMAHA gratuits Ven 4 Mai 2007 - 18:41 | |
| je l'ai fais ... et moi nn plus pas demandé l'adresse !!! Salopio de Yamaha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stickers YAMAHA gratuits Sam 5 Mai 2007 - 7:59 | |
| Alors, les stickers doivent être réservés à l'élite du forum. AIE! AIE! Mais AILLEEEEEEEEEEUH! C'est bon, ne jetez plus rien ;je sors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stickers YAMAHA gratuits Ven 11 Mai 2007 - 10:56 | |
| Bon, ben moi aussi j'ai fait le questionnaire. Moi aussi je n'ai pas rentré mon adresse. Moi aussi je me suis dit après que c'était une arnaque. Sauf que là, je viens de recevoir une lettre et les stickers. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stickers YAMAHA gratuits Ven 11 Mai 2007 - 12:59 | |
| Ca me rassure. Tout le monde avait l'air de dire que je racontais des conneries. Je suppose que nous sommes identifiés au moyen du numéro de série. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Stickers YAMAHA gratuits Sam 19 Jan 2008 - 16:39 | |
| - nounours a écrit:
- Bon, ben moi aussi j'ai fait le questionnaire.
Moi aussi je n'ai pas rentré mon adresse. Moi aussi je me suis dit après que c'était une arnaque.
Sauf que là, je viens de recevoir une lettre et les stickers.
Bonjour à Tous, Qui ne tente rien, n'a rien.... J'ai rempli le questionnaire il ya 2/3 semaines et ce matin j'avais exactemement la meme chose que toi Nounours, dans ma boite aux lettres. Les mêmes sticker gratuits, et le ptit courrier qui va bien avec me remerciant de ma confiance en yamaha. Par contre je suis toujours dans l'attente de la réponse à mon courrier où je leur demandait l'historique des SAV effectué sur mon XTR 660 (Copie Carte grise fournie) de 07.2004 concernant le changement de l' ECU. (Je sais pas si il a été changé). Voila, voila. Encore un grand merci à tous les Xtistes de ce forum pour tous leurs bons conseils. XTR Bleue, c'est mieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stickers YAMAHA gratuits Sam 19 Jan 2008 - 19:10 | |
| Pour info, je l'ai reçu deux fois. Même lettre et même planche de stickers. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 3509 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Stickers YAMAHA gratuits Sam 19 Jan 2008 - 21:44 | |
| Je viens de le refaire, et toujours pas demander mon adresse !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stickers YAMAHA gratuits Sam 19 Jan 2008 - 21:51 | |
| - SyLx a écrit:
Je viens de le refaire, et toujours pas demander mon adresse !!! Salut, Ce soir j'ai refait le questionnaire 2 fois et la 1er fois il me demande pas mon adresse. Le seconde fois arrivé 1 moment vers la fin il a fallu que je rentre toute mes coordonnees y compris adresse et N° de serie. je sais plus si j'ai proceder pareille les 2 fois mais re essaye la : http://www.yamaha-motor-europe.com/designcafe/fr/opinion/?I.Project=intro2008&i.user2=FRA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: sticker gratuit Sam 19 Jan 2008 - 21:56 | |
| - cpovoa a écrit:
- SyLx a écrit:
Je viens de le refaire, et toujours pas demander mon adresse !!! Salut,
Ce soir j'ai refait le questionnaire 2 fois et la 1er fois il me demande pas mon adresse. Le seconde fois arrivé 1 moment vers la fin il a fallu que je rentre toute mes coordonnees y compris adresse et N° de serie. je sais plus si j'ai proceder pareille les 2 fois mais re essaye la :
http://www.yamaha-motor-europe.com/designcafe/fr/opinion/?I.Project=intro2008&i.user2=FRA ou plutot la http://www2.yamaha-motor.fr/enquetes_web/formulaire_satisfaction/choix_formulaire.php il me semble que la seconde fois c'est la que j'ai ete.... |
|
| |
| Sujet: Re: Stickers YAMAHA gratuits Sam 19 Jan 2008 - 22:02 | |
| - cpovoa a écrit:
- essaye la : http://www.yamaha-motor-europe.com/designcafe/fr/opinion/?I.Project=intro2008&i.user2=FRA
Ce questionnaire était plus à jour, cette fois-ci ils m'ont demandé mon adresse mail, mais pas postal... On verra ce que ça donne... cpovoa | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stickers YAMAHA gratuits Dim 20 Jan 2008 - 2:43 | |
| Qu'est ce qu'on fera pas pour un planche de stickers, même pas représentatif du 660 en plus... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sticker gratuit Dim 20 Jan 2008 - 2:48 | |
| - waloo a écrit:
- Qu'est ce qu'on fera pas pour un planche de stickers, même pas représentatif du 660 en plus...
Quand j'en aurrais suffisasemment j'ouvrirais une boutique, En comptant 1 tous les 3 semaines va m'en falloir du temps mais je suis perseverant... |
|
| |
motardatahiti Modo à la retraite
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Stickers YAMAHA gratuits Dim 20 Jan 2008 - 2:59 | |
| Vous croyez qu'ils livrent à Tahiti? _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Stickers YAMAHA gratuits Dim 20 Jan 2008 - 8:15 | |
| [quote="motardatahiti"]Vous croyez qu'ils livrent à Tahiti? t'inquiete je te l'amenerais avec FLY' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stickers YAMAHA gratuits Dim 20 Jan 2008 - 10:49 | |
| tu nous paies le voyage, on te paie les stickers ! |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Stickers YAMAHA gratuits Dim 20 Jan 2008 - 15:32 | |
| [quote="tiber"] - motardatahiti a écrit:
- Vous croyez qu'ils livrent à Tahiti?
t'inquiete je te l'amenerais avec FLY' Avec du saucisson de montagne en + !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stickers YAMAHA gratuits | |
| |
|
| |
| Stickers YAMAHA gratuits | |
|