Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

petite sortie vosgienne

2 participants
AuteurMessage
Chil
Roi de la glisse
Chil

petite sortie vosgienne Empty
MessageSujet: petite sortie vosgienne   petite sortie vosgienne EmptySam 17 Mar 2007 - 21:29

J'ai enfin trouvé le temps de ressortir la belle et de m'aventurer dans le massif vosgien que j'aime temps.
Départ à 8h30 ce matin,ciel couvert,4 degrés,mais motivé à fond!
retour à 17h30,360 km de route de montagne au compteur,un plat du jour sympa au Lac Blanc (j'avais prevu le pic nic,mais faisait vraiment trop froid à 1000 m!),rien cassé,rien perdu,le pied quoi!
petite sortie vosgienne Vente_10 y a des panneaux qui me foutent la banane

petite sortie vosgienne Vente_11petite pause dans le col du Donon
petite sortie vosgienne Vente_12les sommets étaient quelque peu "encombrés",et faisait vraiment pas chaud! (tour du Champs du feu 1100 m)
J'ai pensé à vous scarface et intrepide 88,j'espere que la prochaine se fera avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite sortie vosgienne   petite sortie vosgienne EmptySam 17 Mar 2007 - 21:39

Mmmm merci, un régal ...
360 KM quand meme !!!??? Bravo, je reve de refaire çà dans mes volcans... petite sortie vosgienne Alcooli2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite sortie vosgienne   petite sortie vosgienne EmptySam 17 Mar 2007 - 22:01

sans faute l'amis ! salut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite sortie vosgienne   petite sortie vosgienne EmptySam 17 Mar 2007 - 22:13

J'aimerais bien vivre dans les Vosges!! Chez nous il fait très plat! C'est quand que tu nous invites??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite sortie vosgienne   petite sortie vosgienne EmptySam 17 Mar 2007 - 22:28

Hello chil !

Je vois que tu fais pas les choses à moitié...

petite sortie vosgienne Coucou33 dans le club des purs et durs... petite sortie vosgienne Alcooli2

petite sortie vosgienne Alcooliq
scarface
Mister Lova Lova
scarface

MessageSujet: Re: petite sortie vosgienne   petite sortie vosgienne EmptySam 17 Mar 2007 - 22:35

sans problème , il faut juste se trouver une date et comme ça tu me feras une ptite visite ;-)
Chil
Roi de la glisse
Chil

MessageSujet: Re: petite sortie vosgienne   petite sortie vosgienne EmptyDim 18 Mar 2007 - 10:30

MadMax a écrit:
J'aimerais bien vivre dans les Vosges!! Chez nous il fait très plat! C'est quand que tu nous invites??
tu sais,je suis pas vosgien,il faut pas avoir peur de faire quelques kilometres pour trouver des routes et des paysages magnifiques.
L'idée d'une rencontre des xt'iste du nord-nord-est me titille depuis un moment,mais c'est pas evident à organiser,j'ai le plus grand des respects pour ceux qui s'occupent de l'organisation de la mega concentre 2007!
Mais une rencontre sur les sommets vosgiens va surement bientot voir le jour,meme si ce ne sera que sur une journée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite sortie vosgienne   petite sortie vosgienne EmptyDim 18 Mar 2007 - 11:16

Il y a 2 semaines, j'etais à La Broque, à coté de Schirmeck, à quelques kms du col de Donon. Malheureusement j'y etais en voiture mais c'est une trés belle région à motards. J'espères pouvoir y retourner à 2 roues.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite sortie vosgienne   petite sortie vosgienne EmptyDim 18 Mar 2007 - 12:36

bon c'est moi l'heureux vosgiens voila ou j'habite :

petite sortie vosgienne Motole2840145lk

petite sortie vosgienne Motole2840196cx

petite sortie vosgienne Motole2840203xn

petite sortie vosgienne Motole2840047hn
Chil
Roi de la glisse
Chil

MessageSujet: Re: petite sortie vosgienne   petite sortie vosgienne EmptyDim 18 Mar 2007 - 13:04

petit veinard,au fait t'es un vrai vosgien?Tu porte encore la peau de bete retournée petite sortie vosgienne Mdr71 petite sortie vosgienne Mdr71 petite sortie vosgienne Mdr71
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite sortie vosgienne   petite sortie vosgienne EmptyDim 18 Mar 2007 - 14:12

ouaih un vrai ! la peau de loup ( tué par moi a 5 ans a mains nue meme pas peur ) je l'ai troquée contre une moto il y a longtemps petite sortie vosgienne Mdr86
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite sortie vosgienne   petite sortie vosgienne EmptyDim 18 Mar 2007 - 16:02

chil a écrit:
J'ai enfin trouvé le temps de ressortir la belle et de m'aventurer dans le massif vosgien que j'aime temps.
Départ à 8h30 ce matin,ciel couvert,4 degrés,mais motivé à fond!
retour à 17h30,360 km de route de montagne au compteur,un plat du jour sympa au Lac Blanc (j'avais prevu le pic nic,mais faisait vraiment trop froid à 1000 m!),rien cassé,rien perdu,le pied quoi!
petite sortie vosgienne Vente_10 y a des panneaux qui me foutent la banane

petite sortie vosgienne Vente_11petite pause dans le col du Donon
petite sortie vosgienne Vente_12les sommets étaient quelque peu "encombrés",et faisait vraiment pas chaud! (tour du Champs du feu 1100 m)
J'ai pensé à vous scarface et intrepide 88,j'espere que la prochaine se fera avec vous.

A propos : combien de fois as-tu ravitaillé en essence, en 360 Km de virages de montagne ?
Chil
Roi de la glisse
Chil

MessageSujet: Re: petite sortie vosgienne   petite sortie vosgienne EmptyDim 18 Mar 2007 - 18:58

j'ai fait le plein en partant,et un ravitaillement en journée.Je suis étonné par le petit appétit de la belle,je dépasse pas les 5 l aux 100 km,pourtant je me traine pas dans les cols,parcontre je roule assez coulé et tout sur le couple(de toute façon ça sert à rien de tirer comme un bourricot sur ce bloc,il donne le meilleur de lui meme à mi régime).
Moins tu perds de vitesse en virage,moins t'as besoin de lui tirer dessus en sortie,c'est ma devise,et c'est efficace à la pompe comme en vitesse,y a que les reposes pieds qui n'apprecient pas!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite sortie vosgienne   petite sortie vosgienne EmptyLun 19 Mar 2007 - 12:21

Très belle région que celle des Vosges. Je connais bien Gerardmer car j'ai déjà fait du 2 roues (mais sans le moteur) petite sortie vosgienne Grrrr09 dans les cols. J'ai participé au triathlon en 2003. Ca me plairait de faire le grand ballon mais plus en vélo!! petite sortie vosgienne Banane09
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite sortie vosgienne   petite sortie vosgienne EmptyLun 19 Mar 2007 - 16:30

oulla le triathlon la tu es une bete toi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite sortie vosgienne   petite sortie vosgienne Empty

petite sortie vosgienne
Page 1 sur 1