| La noire du 44. | |
|
+17biohazard Ruf leo13330 D-dje (laba) poum Chil gregos TIBER Khouss motardatahiti Funkyman djésxr93 Flyingtrottinette kurt le savage schuibeber scarface SyLx 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SyLx Maître des ronds point
Nombre de messages : 3509 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: La noire du 44. Lun 30 Juil 2007 - 13:53 | |
| - VADOR a écrit:
- Très joli,elle est en plexi ou metal .
Moi j'ai failli commandé chez starplaq , mais il était en vacances le jour ou je voulais valider ma commande. Alors je suis allé dans une boutique sur Paris ,j'ai en ai une 14x12 jaune avec le F bleu en plexi. J'ai croisé les mibs pas de pb pour l'instant. Elle est en plexi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La noire du 44. Lun 30 Juil 2007 - 14:18 | |
| J'ai lu que tu voulais mettre un leche roue , j'en charche un aussi . Montaron en a fait un avec le garde boue avant de la moto de son fils. Il m'a dit qu'il n'avait pas bougé, c'est une bonne idée Moi je pensais adapter un leche roue d'occas trouvé dans une casse , sur le site allemand c'est trop cher . Ou en est tu dans cette modification ? |
|
| |
Nombre de messages : 3509 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: La noire du 44. Lun 30 Juil 2007 - 14:23 | |
| - VADOR a écrit:
- J'ai lu que tu voulais mettre un leche roue , j'en charche un aussi .
Montaron en a fait un avec le garde boue avant de la moto de son fils. Il m'a dit qu'il n'avait pas bougé, c'est une bonne idée Moi je pensais adapter un leche roue d'occas trouvé dans une casse , sur le site allemand c'est trop cher . Ou en est tu dans cette modification ? Je ne l'ai toujours pas fait, mais je partais sur la même idée que toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La noire du 44. Lun 30 Juil 2007 - 14:27 | |
| alle les gars au boulot on est presse de voir le resultat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La noire du 44. Lun 30 Juil 2007 - 14:36 | |
| Bon je vais y regarder de plus près , Dans les trails du marché qu'on un lèche roue d'origine , je vois le TDM 850, le varadeo , t'en vois d'autre ? Sur notre beacane il n'y a que trois points de fixation 2 sur le bras oscillants et un sur le protège au dessus de la chaine. |
|
| |
| Sujet: Re: La noire du 44. Lun 30 Juil 2007 - 14:43 | |
| - VADOR a écrit:
- Bon je vais y regarder de plus près ,
Dans les trails du marché qu'on un lèche roue d'origine , je vois le TDM 850, le varadeo , t'en vois d'autre ? Sur notre beacane il n'y a que trois points de fixation 2 sur le bras oscillants et un sur le protège au dessus de la chaine. Je n'ai pas relevé les modèles de moto sur lesquelles on pourrait adapter le lèche roue, mais j'y regarde à chaque fois... je crois que le TDM est en 180 de pneus, pas sur que ça passe... Pour les fixations, n'importe lequel est adaptable, au pire tu vire les fixations côté chaîne et tu viens te refixer sur le notre. Et pour l'autre côté, celui du site allemand est simplement tenu par un "sert-clips" (j'ai perdu le vrai nom), donc juste un petit trou et hop, le tour est jouer... Perso, je regarde l'angle de remonté du lèche roue, j'ai une idée pour le personnaliser à la sauce XT dont je vous ferais la surprise Mais je ne reverrais ça qu'à partir de septembre, comme je vais être en 4 roues du côté de Perpignan pendant le mois d'août... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La noire du 44. Lun 30 Juil 2007 - 15:15 | |
| Ok, merci pour l'info. Pour moi aussi les vacances approchent , cette année je ne serai pas à perpignan ma cousine a changé de maison (plus petite). Mais je serai pas loin de Narbonne, et de pézenas avec la voiture et mes enfants. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La noire du 44. Lun 30 Juil 2007 - 15:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La noire du 44. Lun 30 Juil 2007 - 15:28 | |
| Je descends que à partir du 11 aout seulement avant c'est le boulot . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La noire du 44. Lun 30 Juil 2007 - 15:37 | |
| arfff tanpis , moi ça va etre profiter de la famille et et et |
|
| |
| Sujet: Re: La noire du 44. Ven 3 Aoû 2007 - 23:21 | |
| Aujourd'hui j'ai changé mon kit chaîne... Il était temps en voyant l'ancien pignon !!! Je tacherai de faire un tuto' la dessus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La noire du 44. Ven 3 Aoû 2007 - 23:50 | |
| C'était ton premier changement ou tu en a fait d'autre. De mèmoire ta mob a 24k ?? Ca ferait une bonne moyenne.
Merci
Waloo |
|
| |
| Sujet: Re: La noire du 44. Sam 4 Aoû 2007 - 13:36 | |
| - waloo a écrit:
- C'était ton premier changement ou tu en a fait d'autre.
De mèmoire ta mob a 24k ?? Ca ferait une bonne moyenne.
Merci
Waloo Ma belle approche des 24k exactement... C'est le premier changement de kit chaîne que je fais perso, après, je n'ai pas vérifié s'il avait été changé auparavent... 24k avec un seul kit chaîne ça me parait beaucoup... Pour ce qui est du changment, il faut démonter le bras oscillant, il faut prendre sont après midi | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: La noire du 44. Sam 4 Aoû 2007 - 13:49 | |
| - SyLx a écrit:
- VADOR a écrit:
- Bon je vais y regarder de plus près ,
Dans les trails du marché qu'on un lèche roue d'origine , je vois le TDM 850, le varadeo , t'en vois d'autre ? Sur notre beacane il n'y a que trois points de fixation 2 sur le bras oscillants et un sur le protège au dessus de la chaine.
Je n'ai pas relevé les modèles de moto sur lesquelles on pourrait adapter le lèche roue, mais j'y regarde à chaque fois... je crois que le TDM est en 180 de pneus, pas sur que ça passe... Pour les fixations, n'importe lequel est adaptable, au pire tu vire les fixations côté chaîne et tu viens te refixer sur le notre. Et pour l'autre côté, celui du site allemand est simplement tenu par un "sert-clips" (j'ai perdu le vrai nom), donc juste un petit trou et hop, le tour est jouer... Perso, je regarde l'angle de remonté du lèche roue, j'ai une idée pour le personnaliser à la sauce XT dont je vous ferais la surprise Mais je ne reverrais ça qu'à partir de septembre, comme je vais être en 4 roues du côté de Perpignan pendant le mois d'août... Le 600 CBR de 91 à 94 a un leche roue gris et des pneus de 160 le suivant je sais pas, mais ds ces années là du dois pouvoir trouver des piéces. | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: La noire du 44. Lun 6 Aoû 2007 - 15:52 | |
| - SyLx a écrit:
- Flyingtrottinette a écrit:
- Le 600 CBR de 91 à 94 a un leche roue gris et des pneus de 160
le suivant je sais pas, mais ds ces années là du dois pouvoir trouver des piéces.
Flyingtrottinette, on va se renseigner Voila, mon ex moto CBR 600 de 93 on voit le leche roue https://i.servimg.com/u/f18/11/44/23/01/pict0011.jpg | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La noire du 44. Lun 6 Aoû 2007 - 16:08 | |
| de l'info Flyingtrottinette, concernant le lêche roue. Il a l'air assez balèze, il est en deux pièces ou c'est une seule? Bon j'irai voir dans une casse . |
|
| |
| Sujet: Re: La noire du 44. Lun 6 Aoû 2007 - 16:19 | |
| - VADOR a écrit:
- de l'info Flyingtrottinette, concernant le lêche roue.
Il a l'air assez balèze, il est en deux pièces ou c'est une seule? Bon j'irai voir dans une casse . Une seule piéce. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La noire du 44. Lun 6 Aoû 2007 - 16:23 | |
| J'ai trouvé aussi un site de tunning ou ils ont pas mal de leche roue,c'est dans les prix du neuf . Il y a des modèles qui doivent bien s'adapter sur notre bécane : ou celui la eBay |
|
| |
| Sujet: Re: La noire du 44. Lun 6 Aoû 2007 - 23:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La noire du 44. Mar 27 Nov 2007 - 21:41 | |
| Ca y est, la mienne est passer en full power, en full black !!! A venir, une peinture aux couleur du team | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La noire du 44. Mar 27 Nov 2007 - 21:54 | |
| - SyLx a écrit:
Ca y est, la mienne est passer en full power, en full black !!! A venir, une peinture aux couleur du team la mienne est proche de la tienne par contre peindre en black une plaque alu qui reçoit des gravillons ..vois pas trop l'intérêt sinon de refaire les peinture ainsi que le lavage tous les 6 mois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La noire du 44. Mar 27 Nov 2007 - 22:04 | |
| Ah , il n'y a pas à dire le full black Jolie bécane !!! Ta peinture perso c'est sur quelle partie de la moto ? |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: La noire du 44. Mer 28 Nov 2007 - 1:00 | |
| Elle est très belle Sylx !!! Mais pourkoi ce choix ? elle était déjà top en gris avec le diap' !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La noire du 44. | |
| |
|
| |
| La noire du 44. | |
|