Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[b]polissage de jantes[/b]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

[b]polissage de jantes[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]polissage de jantes[/b]   [b]polissage de jantes[/b] - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 15:55

sympa les pneux comme ca , un bleu electrique sur un xtx ca doit bien rendre , pour les xtx noir le pneu est deja tunné d origine vu ca couleur !
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil

MessageSujet: Re: [b]polissage de jantes[/b]   [b]polissage de jantes[/b] - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 17:11

moi ça me fout des frissons dans le dos tellement c'est " the jacky touch",mais bon c'est mon avis! [b]polissage de jantes[/b] - Page 2 Hein85
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [b]polissage de jantes[/b]   [b]polissage de jantes[/b] - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 19:12

on des viocs chil c'est pour ça on y comprends rien lol!

moi c'est pareil beurk ! :pukel:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [b]polissage de jantes[/b]   [b]polissage de jantes[/b] - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 11:42

il me reste un ancien power dans l'atelier, au pir j'essayrais dessus avant de la faire sur la moto,

j'ai appris un truc par mon concéssionnaire aujourd'hui, appremment il deviens de plus en plus difficile voir meme impossible d'avoir des pieces chez acerbis, car depuis 15 jours son revendeur a arreter cette marque,
auusi l'usine d'italie s'est delocalisé dans les pays afriquains.
carton rouge pour acerbis, qui apparemment se casse la gueule.

je me suis depeché d'achetez ma tete de fourche cyclope chez pricemoto.com

https://servimg.com/view/11090659/6
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [b]polissage de jantes[/b]   [b]polissage de jantes[/b] - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 21:59

tu feras une photo avec ta new tete de fourche ?? stp [b]polissage de jantes[/b] - Page 2 Banane09
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [b]polissage de jantes[/b]   [b]polissage de jantes[/b] - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 8:31

sm-iste05 a écrit:
tu feras une photo avec ta new tete de fourche ?? stp [b]polissage de jantes[/b] - Page 2 Banane09

j'ai fini l'arriere de la moto, a titre d'info je me suis reservi du feu d'origine arriere, avec petite modif.

ps: la tete de fourche, ça fait terrible, la aussi bcp de boulot, fabrication de pate de fixation en alu; etc...

les photos dans la journée,

seb
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [b]polissage de jantes[/b]   [b]polissage de jantes[/b] - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 12:01

https://servimg.com/view/11090659/8
https://servimg.com/view/11090659/7

et bien la voici, je vous presente "the blue predator"

j'attend vos avis, ne soyer pas trop mechant envers elle, car elle attaque.

et bien il me reste a reflechir longment sur la prochaine prépa.....................................
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [b]polissage de jantes[/b]   [b]polissage de jantes[/b] - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 10:42

trés agressif mais au niveau de l'éclairage tu vois bien la nuit est ce qu'il y a un changement au niveau de la visibilité [b]polissage de jantes[/b] - Page 2 Banane01
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [b]polissage de jantes[/b]   [b]polissage de jantes[/b] - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 11:28

Tien justement ton polisage c'est ce ke j'hésite a faire sur le DRZ!

T'en a chier un peu pour le faire bien délimité????

Si je le fait je vais attendre de faire un changement de pneumatique comme ca je serai pas géné par le pneu....

Kip
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [b]polissage de jantes[/b]   [b]polissage de jantes[/b] - Page 2 Empty

[b]polissage de jantes[/b]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2