| une nouvelle bleue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: une nouvelle bleue Dim 18 Fév 2007 - 23:05 | |
| sa y est j'ai enfin mon XTX j'ai fais 1400km pour aller la chercher elle est super belle toute bleu avec des auto-collant dunlop et tommasselli avec echappement DEVIL MAGNUM en carbone et demain je doit la brider malheureusement demain soir sinon je ne serai pas assuré mais je compte laisser la bride mais la retourner car je croi avoir lu sur ce forum que si on retourné la bride elle ne jourai plus son role de butée donc 48cv et pas 34. J'ai fait 40km ce soir ... elle depote meme avec quelqu'un deriere 150 sur la rocade a 2 :-o je suis trop heureux j'ai pas encor eu le temps de prendre des photos mais je le ferai surement demain sinon dans la semaine. La je suis vraiment une autre ersonne je suis telement heureux que le sourir a mes levres ne veut pas partir .
VIVE LES XTX !!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS: je paye 2130€ d'assurance cette année ... en tout risques donc pour l'equipement de ma moto ... sa va attendre un tit peu au moi de mars j'ai 750€ de charges pou un apprentit ... sa fait mal et pourtant je suis encor chez ma mere :/
la bride 34CV coute 24€
a la revoyure
colossius |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: une nouvelle bleue Dim 18 Fév 2007 - 23:49 | |
| C'est la saison des "Félicitations" pour toi Colossius, entre la plateau, la route at là la X Alors régales toi bien !! _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle bleue Dim 18 Fév 2007 - 23:53 | |
| merciiiiii schuibeber la j'en peu jvais pas pouvoir dormir cette nuit et la journée va etre trèèès longue demain pck je peu pas aller a mon CFA avec parce que si il arrive quelque chose a la moto elle sera pas assurée pck elle n'est pas en 34CV mais elle le sera demain soir donc jvé enfin pouvoir attaquer a fond dans les virages !!!!!! owiiiiiiiiiii j'en pouvais plus de ne pas toucher a ma moto m'aintenant j'ai ma moto de mes reves je susi trop heureux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle bleue Lun 19 Fév 2007 - 2:25 | |
| Amuses toi bien coco ))) |
|
| |
SyLx Maître des ronds point
Nombre de messages : 3509 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: une nouvelle bleue Lun 19 Fév 2007 - 5:14 | |
| Amuse toi bien PS: Pour l'assurance, je suis à 660€ avec un coef à 0.8 à La Mutuelle Des Motards en tout risque et assurance corporel max (chez les autres assureurs, ils me demandaient tous 1200€ sans la corpo' !!!)... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle bleue Lun 19 Fév 2007 - 7:22 | |
| Félicitations. Encore une bleue pour enfumer les autres... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle bleue Lun 19 Fév 2007 - 13:50 | |
| Amuse toi! PS : C'est énorme ce que tu payes !!!!!!!!!!! Je paye 650roro et elle est assurée contre le vol et tout (et j'ai que 18ans)! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle bleue Mer 21 Fév 2007 - 12:23 | |
| Oui je suis d'accord avec MadMax, je n'ai jamais vu un tarif pareil surtout pour un brelon de 48 Cv, voir 34. Je serai toi j'irai ailleurs. J'ai des amis qui ont commencé en ZZR 600 ou mostro 800 ( moi en SV 650 ) et au max c'etait 1 000 euros en tous risques. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle bleue Mer 21 Fév 2007 - 12:28 | |
| je sais que c'est enorme mais maintenant je croi que c'est trop tard pour changer d'assurance l'echéance est au moi de decembre .. ten pi pour moi |
|
| |
kurt le savage En rodage
Nombre de messages : 1397 Age : 38 Localisation : Dep 33, Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: une nouvelle bleue Mer 21 Fév 2007 - 18:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle bleue Mer 21 Fév 2007 - 23:04 | |
| kurt' sa t'arrive d'aller a la piste d'acceleration de labarde a bordeaux lac le vendredi soir ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle bleue Jeu 22 Fév 2007 - 11:15 | |
| Tu va nous faire des fotos avec ta belle man!!!!!
T'as 1 semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kip |
|
| |
kurt le savage En rodage
Nombre de messages : 1397 Age : 38 Localisation : Dep 33, Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: une nouvelle bleue Jeu 22 Fév 2007 - 18:22 | |
| - colossius a écrit:
- kurt' sa t'arrive d'aller a la piste d'acceleration de labarde a bordeaux lac le vendredi soir ?
Oui en 4 ans j'y suis aller 3 fois, je n'y vais plus pour une raison bien simple, j'en est marre d'entendre des moteurs maltraités pour rien, au prix ou ca coute . Arange un autre endroit et la je serais satisfait . Tu me croisera surement sur la route. Je suis souvent sur la rocade. | |
|
| |
kurt le savage En rodage
| Sujet: Re: une nouvelle bleue Jeu 22 Fév 2007 - 18:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle bleue Jeu 22 Fév 2007 - 19:42 | |
| Kip j'aimerai en faire des photo meme plein mais le seul appareil photo qu'il y a chez moi c'est ma mère qui s'en sert toute la journée donc kan elle rentre il fait noir a part le WE donc le seul jour on je vais pouvoir en faire c'est ce WE j'ai hate |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle bleue | |
| |
|
| |
| une nouvelle bleue | |
|