| Mon nouveau joujou!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon nouveau joujou!! Ven 9 Fév 2007 - 21:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau joujou!! Ven 9 Fév 2007 - 22:00 | |
| dis nous en plus
les photos sont en contre jour .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau joujou!! Ven 9 Fév 2007 - 22:42 | |
| Salut Pomox Content pour toi,par-contre tu vas nous refaire des photos car elles sont petites tes photos. Amuse toi bien avec ton nouveau jouet !! Stéph- |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Mon nouveau joujou!! Ven 9 Fév 2007 - 22:56 | |
| Félicitations Pomox ! elle valait le coup d'attendre, parce que tu le vaux bien, aussi... _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau joujou!! Ven 9 Fév 2007 - 23:01 | |
| Putainnnnnnnnnnn Tu sais que débridé tu va avoir 150cv sous les fesses??????
Tu va pouvoir asumer???
Fait nous des fotos avec habillé en motard on adore ca!!!! Village people!!!!!
Kip |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau joujou!! Sam 10 Fév 2007 - 6:42 | |
| Je ne connais pas tes motivations, mais je trouve dommage de passer d'un XTX à un scooter . Ca doit avoir beaucoup moins de patate et dans nos pyrénées ça ne doit pas être ammusant. Tu ne pourrais pas le prendre un peu mieux, on ne le voit pas bien sur la photo. Peut être qu'après on appréciera mieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau joujou!! Sam 10 Fév 2007 - 8:41 | |
| oh!!!! nondidiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu qu'elle est belle . Tu dois avoir la banane jusqu'aux oreilles , y a pas à dire elle est superbe, ( est ce qu'ils t'on fait un bon prix chez extreme?), elle a un cul cette moto....................................................... Vivement que la météo soit plus clémente . |
|
| |
oli le Belge Passe son BSR
Nombre de messages : 479 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Mon nouveau joujou!! Sam 10 Fév 2007 - 9:19 | |
| Excellent choix, bravo! Lors des essais, j'ai nettement préféré la FZ1 plutôt que la Fazer Fais juste gaffe à la garde au sol, elle frotte vite... Amuse toi bien, heu, quand il fera sec | |
|
| |
kurt le savage En rodage
Nombre de messages : 1397 Age : 38 Localisation : Dep 33, Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Mon nouveau joujou!! Sam 10 Fév 2007 - 9:20 | |
| Perso je la trouve po top, l'arriere est vraiment vraiment po térrible. J'ai des gouts de merde vous aller me dire . Fait gaf a la vitesse quand meme, la route n'est po un circuit . | |
|
| |
scarface Mister Lova Lova
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Mon nouveau joujou!! Sam 10 Fév 2007 - 10:00 | |
| va falloir t'habituer aux nombreux chevaux en plus là amuses toi bien avec ton nouveau jouet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau joujou!! Sam 10 Fév 2007 - 10:08 | |
| merci les mecs, je ferai de meilleures photos plus tard, la c'etait vraiment a chaud avec mon telephone! kurt: c'est vrai que t as des gouts de m... oli: j ai vu ca pour la garde au sol, je couperai les tetons si je vois que ca frotte (mais bon j en ai eu un en essai pdt un mois , j ai pas touché meme ds les ptits virolo...a voir) tchouca: merci a toi, j 'espere qu on va pouvoir se voir et aller se balader (ps: et si tu revendais ton GSR??? non?) ps: moto extreme m'ont surtout fait une reprise honnete de mon xtx (4800€) nounours: je m'attendais a cette blague en voyant le scoot sur la tof, j aime bcp..."nos pyrennees" d'ou es tu ? kip: yessss j assume 150 cv(mais tranquille) elle envoie deja fort en bridé alors pour l'instant on fait connaissance, j suis en rodage je suis comme un gosse mais je vais devoir manger des pates pendant 6 mois!!!!! |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40190 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Mon nouveau joujou!! Sam 10 Fév 2007 - 10:36 | |
| _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau joujou!! Sam 10 Fév 2007 - 12:35 | |
| - pomox a écrit:
- je m'attendais a cette blague en voyant le scoot sur la tof, j aime bcp..."nos pyrennees" d'ou es tu ?
Pour le scoot, fallait pas tendre la perche .... Pour le reste en MP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau joujou!! Sam 10 Fév 2007 - 13:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau joujou!! Sam 10 Fév 2007 - 13:42 | |
| Féliciatations, Pomox, la FZ1 est une superbe et super machine ! Perso, je la préfère en noir. Je la verrai bien avec une peinture noire mate, une déco persannalisée et une plaque-phare minimaliste ( genre blitz ) à la place du gros phare ( que je n'aime pas trop... ). Du gros street ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau joujou!! Sam 10 Fév 2007 - 13:45 | |
| Tres bel engin!!! Vivemement des photos plus nets!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau joujou!! Sam 10 Fév 2007 - 21:30 | |
| Ouaip! Sympa le brelon! Look d'enfer! Joli cadeau! Amuse toi bien mais dans la prudence.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon nouveau joujou!! | |
| |
|
| |
| Mon nouveau joujou!! | |
|