| Le Jammin-thon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40187 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Le Jammin-thon Jeu 8 Fév 2007 - 20:06 | |
| _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Jammin-thon Jeu 8 Fév 2007 - 20:10 | |
| Roooooo le cokin qu'il es beau!!!!!!!!!!!
Superbe ca combi!!! je suis sur que quand y'a personne a la maison il doit l'enfilé et courir partout dans sa maison!!!
Sinon y va carment se faire une spéciale sur WRC 2005 en combi casque etc.....
Kip |
|
| |
scarface Mister Lova Lova
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Le Jammin-thon Jeu 8 Fév 2007 - 20:49 | |
| Jammi revient jaaammi revient Jami revient parmi les siens du haut .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Jammin-thon Jeu 8 Fév 2007 - 20:53 | |
| Combi dainese, bottes oxstar, moto KTM... mais plus d'internet ! Décidément Jamminou, il serait temps de te reprendre car tu deviens de + en + infidèle ! STP Jamminou : reviens nous vite avec la full black ! |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Le Jammin-thon Ven 9 Fév 2007 - 0:33 | |
| JAMIN, I want Jamin with you...c'est pas moi qui le dit c'est Bob parce que quand on sait ce qu'il entend par là... Sérieux, reviens nous vite...tes "salouti à touti" +++nous manque _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Jammin-thon Ven 9 Fév 2007 - 6:22 | |
| Avant de partir, Jamin n'aurait-il pas oublier de mettre ses lunettes de soleil pour nous lancer un superbe : "I'll be back..." (tatatan-tatatan ; oui, je sais, c'est pas facile de faire la musique de Terminator en polyphonique juste avec des lettres). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Jammin-thon Ven 9 Fév 2007 - 6:39 | |
| Tixav, au moins tu auras essayé, c'est l'intention qui compte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Jammin-thon Ven 9 Fév 2007 - 10:17 | |
| - Tixav a écrit:
- Avant de partir, Jamin n'aurait-il pas oublier de mettre ses lunettes de soleil pour nous lancer un superbe : "I'll be back..." (tatatan-tatatan ; oui, je sais, c'est pas facile de faire la musique de Terminator en polyphonique juste avec des lettres).
Parfois je me dit que tu pourai etre aussi cinglé que moa.... Non?? Kip |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Jammin-thon Ven 9 Fév 2007 - 12:38 | |
| C'est pour cela que Jammin doit revenir : plus on est de fous, plus on rit. Et je pense que cela doit lui manquer de ne plus s'écrouler de rire devant son écran d'ordinateur sous les yeux héberlués de son entourage s'interrogeant sur la santé mentale du "Monsieur-bizarre-en-combinaison-de-cuir-qui-rigole-bêtement-devant-le-PC". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Jammin-thon Ven 9 Fév 2007 - 18:39 | |
| WAAAAA la combi!! Mais bon quelle idée de chosir une ktm au détrimant d'internet???? De toute façon sa katoch est pas bleu elle va pa vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Jammin-thon Ven 9 Fév 2007 - 20:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Jammin-thon Sam 10 Fév 2007 - 18:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Jammin-thon Sam 10 Fév 2007 - 18:40 | |
| n'essore pas trop |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Jammin-thon Sam 10 Fév 2007 - 18:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Jammin-thon Sam 10 Fév 2007 - 18:54 | |
| Bon il est vraiment tant que tu reviennes car le forum sans toi c'est plus le même snif snif!! On dirait presque que je suis sentimentale !! |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40187 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Le Jammin-thon Sam 10 Fév 2007 - 19:03 | |
| Salut Jammin, Désolé pour la photo c'est la seul que j'ai trouvé, impossible de mettre la main sur celle de ton diadème... J'espère que tu vas bien. A bientot _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Le Jammin-thon Sam 10 Fév 2007 - 19:16 | |
| _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Ruf Administrateur
| Sujet: Re: Le Jammin-thon Sam 10 Fév 2007 - 19:23 | |
| Et hop ! _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Jammin-thon Sam 10 Fév 2007 - 21:17 | |
| Hello! Jam'! Justement je me demandais ou était passé ce lascar de Jammin! Je suis rassurer de savoir que tu as juste un p'tit blèm de pc...ouffffffff! A très bientôt! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Jammin-thon Dim 11 Fév 2007 - 20:01 | |
| pinaize toutes ces photo qui traine de moi sur le net !! vais demander des royalties !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Jammin-thon Lun 12 Fév 2007 - 16:33 | |
| oui reviens nous vite. je m'ennuie un peu depuis que tu n'es plus la. bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Jammin-thon Lun 12 Fév 2007 - 18:10 | |
| Ho! lala... Jaminou... On dirait que t'as une fan! 'tain, y'en a qu'on du bol quand même! C'est pas à un yaourt comme moi que ca arriverai! Heuuu! Helène! J'ai pas l'air comme ça mais je peux aussi être désopilant, moi aussi! P.s. (yaourt=p'tit suisse) Pour ceux qu'on pas compris! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Jammin-thon Lun 12 Fév 2007 - 21:18 | |
| oui je sais Lorenz, je sais........ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Jammin-thon Mar 13 Fév 2007 - 21:45 | |
| T'es pas tout à fait le boss si t'as pas de connexion chez une copine..........avec ou sans le pouce cassé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Jammin-thon Ven 16 Fév 2007 - 21:32 | |
| oué j'ai pas la chance du boss c'est le jeu ma pauvre lucette piti coucou a tous !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Jammin-thon | |
| |
|
| |
| Le Jammin-thon | |
|