| Les peintures sur XT | |
|
+19Lagra Serialkeke kekext vinclar biohazard romain51 Supermot4ever lamotodufredo poum Flyingtrottinette TIBER Funkyman motardatahiti djésxr93 Ruf SyLx schuibeber kurt le savage scarface 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les peintures sur XT Lun 5 Fév 2007 - 11:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les peintures sur XT Lun 5 Fév 2007 - 16:54 | |
| oh c'est la premiere fois que je la vois en jaune USA !!!!!! super belle , les autres aussi mais alors en jaune ................. je me revois coller des posters de Bob Hannah dans ma chambre . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
scarface Mister Lova Lova
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Les peintures sur XT Lun 5 Fév 2007 - 18:17 | |
| la jaune et ben je pensais pas que ça rendait comme ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les peintures sur XT Lun 5 Fév 2007 - 21:05 | |
| SALUT ET POUR LES PHOTOS MAIS TU N AURAIT PAS DES X EN ROUGE |
|
| |
kurt le savage En rodage
Nombre de messages : 1397 Age : 38 Localisation : Dep 33, Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Les peintures sur XT Lun 5 Fév 2007 - 21:42 | |
| Ca sens le XTX a moto kits ca , qu'est ce qu'il était beau ! | |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Les peintures sur XT Mar 6 Fév 2007 - 0:09 | |
| Mina : toujours 1er sur la preuve par l'image !!! Appréciez le rendu et la clarté !!! Effectivement, la 1ère bleue avec les carrés et les ptis pots (te souviens tu de la marque ?) est bien sympa ! _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les peintures sur XT Mar 6 Fév 2007 - 0:59 | |
| Y'avai une rose mais je me souvient plus d'où elle es!!!
Kip |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les peintures sur XT Mar 6 Fév 2007 - 12:11 | |
| J'avais oublié celle-ci : Toutes les rouges que j'ai en photo sont d'origine coté peinture... Pour la marque des pots sur la bleue bebert c'est ici : >> Pots Exan <<Pour la rose je ne l'ai jamais vu Kip, mais vais faire une recherche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les peintures sur XT Mar 6 Fév 2007 - 12:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les peintures sur XT Mar 6 Fév 2007 - 21:17 | |
| |
|
| |
SyLx Maître des ronds point
Nombre de messages : 3509 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Les peintures sur XT Mar 6 Fév 2007 - 22:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Les peintures sur XT Mer 7 Fév 2007 - 0:29 | |
| Faut oser le rose ! Sympa aussi "la vache" de Sylx... les gars _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les peintures sur XT Mer 7 Fév 2007 - 1:07 | |
| Y'a des truc que j'imaginai pas!!!
Kip |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les peintures sur XT Mer 7 Fév 2007 - 13:12 | |
| Celle de Sylix pour info c'est un photomontage, elle n'existe pas mais l'idée est bonne |
|
| |
| Sujet: Re: Les peintures sur XT Mer 7 Fév 2007 - 14:09 | |
| - Minamoto a écrit:
- Celle de Sylix pour info c'est un photomontage, elle n'existe pas mais l'idée est bonne
Pfffouuu, j'y ai cru, tellement le montage est propre et l'idée marrante ! En parlant de peinture, quelqu'un pourrait-il me dire quelle sorte de peinture utiliser pour nos plastocs et la mise en oeuvre (bombe, pinceau ?) pour que ça tienne bien et costaud aux éraflures. D'avance à tous. _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les peintures sur XT Mer 7 Fév 2007 - 16:57 | |
| - schuibeber a écrit:
- et costaud aux éraflures. D'avance à tous.
Je suis pas carrossier mais je crois que pour çà c'est le nombre de couches de vernis qui compte.... non ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les peintures sur XT Mer 7 Fév 2007 - 20:49 | |
| Bonne idée, Mina, ce post sur les décos-peintures de XTX ! J'adore carrément la jaune USA. Elle pète ! Je me permets d'en ajouter une, façon dragster vert pomme : On aime, ou on deteste, mais avouez qu'il fallait oser ! |
|
| |
SyLx Maître des ronds point
Nombre de messages : 3509 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Les peintures sur XT Mer 7 Fév 2007 - 21:03 | |
| Excellent tout ça !!! C'est sûr, faut oser !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les peintures sur XT Jeu 8 Fév 2007 - 13:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les peintures sur XT Jeu 8 Fév 2007 - 19:46 | |
| Magnifique tout ça!! Mes préférées sont quand même la jaune USA et la blanche qui à la peinture R1! |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40190 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Les peintures sur XT Jeu 8 Fév 2007 - 20:10 | |
| Celle là elle est pour "Ricky les palmiers", notre correspondant outre mer _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
scarface Mister Lova Lova
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Les peintures sur XT Jeu 8 Fév 2007 - 20:51 | |
| j'ai cherché sur yamaha usa mais pas la moindre xt jaune ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les peintures sur XT Jeu 8 Fév 2007 - 20:56 | |
| Superbes les X de l'US Army... Engagez-vous, rengagez vous ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les peintures sur XT Ven 9 Fév 2007 - 0:35 | |
| - Ruf a écrit:
- Celle là elle est pour "Ricky les palmiers", notre correspondant outre mer
j'osai pas le dire...quoique Eric en a pt'etre assez du camouflage ! _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les peintures sur XT | |
| |
|
| |
| Les peintures sur XT | |
|