| new pocesseur.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mangaka Invité
| Sujet: new pocesseur.. Sam 27 Aoû 2005 - 2:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: new pocesseur.. Sam 27 Aoû 2005 - 2:18 | |
| Etant en RP,je me joint a vous etant un new pocesseur de XTX;je viens de raquer une frangine a mon bon vieux RR-X toujour aussi mechant dont g pas eu le coeur de me separer pardon brader a un concess et je voulais vous demander globalement ce que vous en pensez concernant le poid ou le manque de peche voire le coté aceptisé(dixit un pote..)? merci |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40187 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: new pocesseur.. Sam 27 Aoû 2005 - 8:47 | |
| Bienvenue l'ami ! Ce qui est sûr, c'est que notre XT ne sera jamais une sportive. Concerant le poids excessif et la puissance, si tu changes ton echappement tu gagneras de la puissance et 7 à 8 kg (voir plus avec un 2 en 1). Pour le coté aceptisé, tu ne laves pas ta bacane et elle aura l'air un peu moins aceptisé.... _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: new pocesseur.. Sam 27 Aoû 2005 - 13:40 | |
| Bienvenue mangaka |
|
| |
mangaka Invité
| Sujet: Re: new pocesseur.. Dim 28 Aoû 2005 - 0:09 | |
| ben en fait cet été j'en ai loué un en vacance (un XTR)et ma nana n'a pas bronché (on s'est baladé sur toute la cote d'azur)du coup ça m'a donné envie d'en avoir une sur Paris,mais comme le"R" est un peu cheap je me suis tourné vers le "X"ya des pocesseur sur paris? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: new pocesseur.. Mer 31 Aoû 2005 - 13:29 | |
| Présent sur paris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: new pocesseur.. Jeu 1 Sep 2005 - 1:19 | |
| g été chercher le mien ce soir quelques astuces pour le rodage ou autre? |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40187 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: new pocesseur.. Jeu 1 Sep 2005 - 9:18 | |
| Pour le rodage il faut suivre le manuel, maxi 1/3 gaz pendant 1000 bornes. Il faut bien faire chauffer le moteur, y allez doucement sur les freinages et les prises d'angle les 300 premiers km. De l'attention que tu porteras à ton rodage en dépendra la puissance de ta machine et sa longévité. _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: new pocesseur.. Ven 2 Sep 2005 - 0:54 | |
| ben ça y est g 30 bornes au compteur !!! bon pour le rodage je roule cool mais g porté un peu ma nana qui voulait faire un tour sinon c vraiment plaisant,meme si la comparaison avec mon CBR s'arrete la mais g vraiment hate de pouvoir mettre un peu d'allonge (chose que je trouve le plus agreable avec les trails)mais que du bonheur de rouler dans paris "sur le piston"a la cool,ma nana est comblé et n'a plus le dos "coupé"en deux!sinon le concess m'a dit que ça bouffait un peu d'huile,cest vrai?faut souvent verifier le niveau?sinon merci pour les infos.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: new pocesseur.. Ven 2 Sep 2005 - 8:59 | |
| Pas de consommation d'huile remarquée pour ma part. Je circule comme toi sur Paris, et même quand ma moitié est derrière et en jouant un peu je n'ai pas eu à remettre une goutte en plus de 7000 km Tu verras par contre qu’en utilisation purement citadine le 1er et 2eme son vraiment trop courtent dés que tu vas te mettre à jouer avec (Et tu vas jouer avec c'est garanti) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: new pocesseur.. Jeu 22 Sep 2005 - 13:11 | |
| tu veux dire la vitesse 1 et 2 (boite)? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: new pocesseur.. Jeu 22 Sep 2005 - 13:48 | |
| Oui les deux premiers rapports sont vraiment trop court à mon goût pour une utilisation purement urbaine. Ils manquent vraiment d’allonge dés que tu veux jouer sur paris et tu te retrouve très vite au rupteur. Par contre le poids ne fait que très peu sentir entre les filles de voiture et le freinage est excellent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: new pocesseur.. Jeu 22 Sep 2005 - 19:32 | |
| c vrai qu'avec les roues taille basse c'est 10 fois plus maniable qu'avec le XTR que j'avais loué,sinon ça m'a l'air un peu bourré d'electronique mais bon,c l'epoque qui veut ça |
|
| |
dedelarc Invité
| Sujet: Re: new pocesseur.. Mar 15 Nov 2005 - 23:41 | |
| je voulais un X mais lors de l'achat j'ai poser la question a mon fils (14 ans) tu préfére les grande ou petite roue ? il m'a dit les grandes j'ai pris la R (y a pas de noir x) je comprend que cela soit plus cheap |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: new pocesseur.. | |
| |
|
| |
| new pocesseur.. | |
|