Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 les dernieres evolutions de la bleue du 67

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22976
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

les dernieres evolutions de la bleue du 67 Empty
MessageSujet: les dernieres evolutions de la bleue du 67   les dernieres evolutions de la bleue du 67 EmptyLun 22 Jan 2007 - 17:35

les dernieres evolutions de la bleue du 67 Xtx_6623
sabot,protèges mains,protection de pompe à eau
les dernieres evolutions de la bleue du 67 Xtx_6624
de plus près
niveau montage y aurait pas de soucis avec le collecteur d'origine,mais les ingénieures de chez CRD n'ont pas assurés quand à la forme du cintrage ,j'ai du mettre des entretoises à la fixation basse des collecteurs pour pouvoir monter la patte de fixation avant du sabot,ça passe au poil de cul,mais ça passe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les dernieres evolutions de la bleue du 67 Empty
MessageSujet: Re: les dernieres evolutions de la bleue du 67   les dernieres evolutions de la bleue du 67 EmptyLun 22 Jan 2007 - 17:42

il est bo ton xt thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les dernieres evolutions de la bleue du 67 Empty
MessageSujet: Re: les dernieres evolutions de la bleue du 67   les dernieres evolutions de la bleue du 67 EmptyLun 22 Jan 2007 - 17:47

joli joli quelle est la marque de la protec pompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22976
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

les dernieres evolutions de la bleue du 67 Empty
MessageSujet: Re: les dernieres evolutions de la bleue du 67   les dernieres evolutions de la bleue du 67 EmptyLun 22 Jan 2007 - 17:50

gilou a écrit:
joli joli quelle est la marque de la protec pompe ?
c'est l'origine yam,59€,c'est pas donné,mais rentabilisé à la premiere "touchette"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les dernieres evolutions de la bleue du 67 Empty
MessageSujet: Re: les dernieres evolutions de la bleue du 67   les dernieres evolutions de la bleue du 67 EmptyLun 22 Jan 2007 - 18:58

Très joli ton X Chil!!! Félicitation, il en jète un max!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les dernieres evolutions de la bleue du 67 Empty
MessageSujet: Re: les dernieres evolutions de la bleue du 67   les dernieres evolutions de la bleue du 67 EmptyLun 22 Jan 2007 - 20:01

superbe chil vivement que l'on puisse mettre nos deux bètes cote a cote !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les dernieres evolutions de la bleue du 67 Empty
MessageSujet: Re: les dernieres evolutions de la bleue du 67   les dernieres evolutions de la bleue du 67 EmptyLun 22 Jan 2007 - 22:09

Elle est très joli. Toutefois, il y a quelque chose qui me gène ; j'ai trouvé : le porte-paquet affraid affraid affraid .

Tu mets tout plein de jolis accessoires, tu retouches ton feu arrière et je trouve que tu gaches tes efforts avec ton support à cagette. Cela dit, je sais que c'est pratique et que certains ne peuvent pas s'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les dernieres evolutions de la bleue du 67 Empty
MessageSujet: Re: les dernieres evolutions de la bleue du 67   les dernieres evolutions de la bleue du 67 EmptyLun 22 Jan 2007 - 22:28

Salut

Les voila les léovince,bien jolie cette petite,j' aime bien les liserets de jantes,je pense que je vais en mettre,ça me plait bien.
Bon gazzz
Stéph-
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22976
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

les dernieres evolutions de la bleue du 67 Empty
MessageSujet: Re: les dernieres evolutions de la bleue du 67   les dernieres evolutions de la bleue du 67 EmptyMar 23 Jan 2007 - 10:29

Tixav a écrit:
Elle est très joli. Toutefois, il y a quelque chose qui me gène ; j'ai trouvé : le porte-paquet affraid affraid affraid .

Tu mets tout plein de jolis accessoires, tu retouches ton feu arrière et je trouve que tu gaches tes efforts avec ton support à cagette. Cela dit, je sais que c'est pratique et que certains ne peuvent pas s'en passer.
tu sais,quand ça me prends,je la sort qu'il fasse beau ou qu'il pleuve des cordes,je regrette meme d'avoir coupé la bavette d'origine !
Je la prends régulierement pour aller bosser,160km/jour,c'est pas faisable en jean,alors j'ai besoin de l'affreux top case !
En plus c'est une magnifique arme de dissuasion,un grand nombre de" motards du dimanche"sont très surpris quand ils se font atomiser par une boite en plastique les dernieres evolutions de la bleue du 67 Mdr71 les dernieres evolutions de la bleue du 67 Mdr71 les dernieres evolutions de la bleue du 67 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les dernieres evolutions de la bleue du 67 Empty
MessageSujet: Re: les dernieres evolutions de la bleue du 67   les dernieres evolutions de la bleue du 67 EmptyMar 23 Jan 2007 - 11:18

juste ce qu'il faut dessus , elle est bien belle cette x , beau taf les dernieres evolutions de la bleue du 67 Banane01
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22976
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

les dernieres evolutions de la bleue du 67 Empty
MessageSujet: Re: les dernieres evolutions de la bleue du 67   les dernieres evolutions de la bleue du 67 EmptyMar 23 Jan 2007 - 11:36

stef a écrit:
juste ce qu'il faut dessus , elle est bien belle cette x , beau taf les dernieres evolutions de la bleue du 67 Banane01
justement,je viens de faire les comptes,et je trouve que j'ai pas trop exagéré:809 € tout compris
collecteurs CRD:169€
silencieux X3:425€
support top case:35€
protection de pompe:50€
sabot:85€
lisseret jante:15€
proteges mains :30€
y en a qui donnent plus pour les silencieux! les dernieres evolutions de la bleue du 67 Hein85
(certains trouveront mes indications de prix bizarres,mais elles sont exactes,pas mal d'ebay et un concessionnaire très commercial )
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

les dernieres evolutions de la bleue du 67 Empty
MessageSujet: Re: les dernieres evolutions de la bleue du 67   les dernieres evolutions de la bleue du 67 EmptyMar 23 Jan 2007 - 11:43

Beau boulot, Chil et pour un prix raisonnable, c'est coooooolll !

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Invité
Invité




les dernieres evolutions de la bleue du 67 Empty
MessageSujet: Re: les dernieres evolutions de la bleue du 67   les dernieres evolutions de la bleue du 67 EmptyMar 23 Jan 2007 - 12:33

85€ le sabot,ce n' est pas cher.
Tu l' a pris ou ??? Ebay ???
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22976
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

les dernieres evolutions de la bleue du 67 Empty
MessageSujet: Re: les dernieres evolutions de la bleue du 67   les dernieres evolutions de la bleue du 67 EmptyMar 23 Jan 2007 - 13:30

Stephanozor a écrit:
85€ le sabot,ce n' est pas cher.
Tu l' a pris ou ??? Ebay ???
non chez yam,95€ et il m'a fait 10% de remise parceque j'en avait commandé 2 (pour le frangin)
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

les dernieres evolutions de la bleue du 67 Empty
MessageSujet: Re: les dernieres evolutions de la bleue du 67   les dernieres evolutions de la bleue du 67 EmptyMar 23 Jan 2007 - 14:06

Chil veut dire 59€ prix cata Yam....

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

les dernieres evolutions de la bleue du 67 Empty
MessageSujet: Re: les dernieres evolutions de la bleue du 67   les dernieres evolutions de la bleue du 67 EmptyMar 23 Jan 2007 - 14:08

Euh, excuses, 59€ c'est la protection pompe à eau, alors 50€ le sabot c'est vraiment pas cher...

désolé avait pas bien lu... les dernieres evolutions de la bleue du 67 Forum82

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22976
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

les dernieres evolutions de la bleue du 67 Empty
MessageSujet: Re: les dernieres evolutions de la bleue du 67   les dernieres evolutions de la bleue du 67 EmptyMar 23 Jan 2007 - 16:39

schuibeber a écrit:
Euh, excuses, 59€ c'est la protection pompe à eau, alors 50€ le sabot c'est vraiment pas cher...

désolé avait pas bien lu... les dernieres evolutions de la bleue du 67 Forum82
On a payé 270€ pour 2 sabots et 2 protections,soit 135 par tete (85 + 50)
Comme ça c'est plus clair! les dernieres evolutions de la bleue du 67 Banane01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les dernieres evolutions de la bleue du 67 Empty
MessageSujet: Re: les dernieres evolutions de la bleue du 67   les dernieres evolutions de la bleue du 67 EmptyMar 23 Jan 2007 - 20:25

bon moi mon cons m'a dit que le cache pompe n'existait plus au catalogue 2007 ?

il a appelé Yam devant moi ... donc ceux qui en on c'est du collector !
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22976
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

les dernieres evolutions de la bleue du 67 Empty
MessageSujet: Re: les dernieres evolutions de la bleue du 67   les dernieres evolutions de la bleue du 67 EmptyMer 24 Jan 2007 - 10:07

intrepide 88 a écrit:
bon moi mon cons m'a dit que le cache pompe n'existait plus au catalogue 2007 ?

il a appelé Yam devant moi ... donc ceux qui en on c'est du collector !
c'est vraiment bizarre,parceque pour moi tout a été commandé,c'est pas du stock!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les dernieres evolutions de la bleue du 67 Empty
MessageSujet: Re: les dernieres evolutions de la bleue du 67   les dernieres evolutions de la bleue du 67 EmptyMer 24 Jan 2007 - 21:27

comme je te l'ai dit dans les mp mon concess c'est la truffe du siecle et comme il est tout seul dans un rayon de 50 bornes il se gave !

les joie d'habiter a la cambrousse lol!

sinon pour info ici (dans les hautes vosges, aux pieds des pistes ) il fait froid -8 et il ne neige pas trop 5 cms ... c'est le monde a l'envers !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les dernieres evolutions de la bleue du 67 Empty
MessageSujet: Re: les dernieres evolutions de la bleue du 67   les dernieres evolutions de la bleue du 67 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les dernieres evolutions de la bleue du 67
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: VOS MOTOS-
Sauter vers: