Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Ca y est j ai craké!!!

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Ca y est j ai craké!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j ai craké!!!   Ca y est j ai craké!!! - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 21:12

C4Li a écrit:
J ai regardé sur AMV, la mutuelle des motards, fais un tour sur assurland.com et c etait assez cher. Resulat, pas de prise de tete je suis retourné chez mon assureur AGf ou j ai deja appart voiture et l XT; je passe de 660€ pour l Xt à 830€ pour la SV, en tous risques bien evidement. C est pas donné mais bon. En meme temps j ai que 20% de bonus!

J'ai toutes mes assurances à la MACIF et j'ai 50% de bonus, + le superbonus. Je paie 230€ par an pour assurer mon XTX tous risques...
Non, vous ne rêvez pas !
Par contre, il n'assurent la moto qu'à condition que l'assuré ait déjà un contrat chez eux. Donc c'est bon à savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est j ai craké!!!   Ca y est j ai craké!!! - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 19:29

Ca y est j ai recupéré ma ptite Sv!!!
1er tours de roue a 14h30. Les 1ers kms ont été difficile, j avais l impression ke j avais jamais piloté une moto de ma vie. Position radicalement differente du supermot; jambe plié, guidon moins large enfin je decouvrai le roadster koi!!! Mais je m y suis vite fait et j ai vite pris du gros plaisir.
Sinon niveau moteur ca l air plus ke bien. Rodage donc pas tapé dedans, je roule juska 5 ou 6000 tours en moyenne. C est super coupleux, ca reprend bien a bas regime. J ai poussé vite fait kkes seconde au dessus de 7000 tours et la ca a l air d envoyer de plus en plus.
200 kms au compteur, pourvu que le beau temps persiste, le rodage sera vite effectué.
Sinon photos dem1 car la passé l apreme le cul dessus donc photo pas eu le temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est j ai craké!!!   Ca y est j ai craké!!! - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 19:33

bonne transaction , et amuses toi bien !! Ca y est j ai craké!!! - Page 2 Banane09
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est j ai craké!!!   Ca y est j ai craké!!! - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 21:41

C4Li a écrit:
intrepide 88 a écrit:
super affaire chapeau !

sinon a la MAAF je paye 198 euro tout risque pour mon X !

j'ai 50 % et voiture chez eux ...

Viens de faire un devis en ligne chez MAAF, resulat: 810euro en comptant le bonus que je vais prendre en juillet donc c est kif kif.

ouah vive les routtieres !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est j ai craké!!!   Ca y est j ai craké!!! - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007 - 9:40

Comme prévu, voili les photos de la SV!!!

Ca y est j ai craké!!! - Page 2 Ptptsvn2

Ca y est j ai craké!!! - Page 2 Pttsvn1

Ca y est j ai craké!!! - Page 2 Ptptsvn3

Sinon 600 kms au compteur apres 3 apres midi passés dessus a faire de la petite route. J en suis franchement content, le moteur est génial!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est j ai craké!!!   Ca y est j ai craké!!! - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007 - 12:24

C'est chouette de l'avoir assorti au toit de la cabane des enfants.

Sans rire, elle est belle (pour un roadster) et le feu arrière est joli.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est j ai craké!!!   Ca y est j ai craké!!! - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007 - 19:03

Ca y est j ai craké!!! - Page 2 Forum65 Très jolie, en effet. Bin, dis moi tu t'es fait un joli cadeau là! thumleft

Je pense que tu vas vite craquer pour un pot, non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est j ai craké!!!   Ca y est j ai craké!!! - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007 - 20:05

elle est superbe !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est j ai craké!!!   Ca y est j ai craké!!! - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 9:41

Lorenz a écrit:
Ca y est j ai craké!!! - Page 2 Forum65 Très jolie, en effet. Bin, dis moi tu t'es fait un joli cadeau là! thumleft

Je pense que tu vas vite craquer pour un pot, non?

Euh, va falloir se refaire un peu avant!!! Ca y est j ai craké!!! - Page 2 Mdr86
kurt le savage
En rodage
kurt le savage

MessageSujet: Re: Ca y est j ai craké!!!   Ca y est j ai craké!!! - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 23:15

Effectivement la bavette tu la vite enlever Ca y est j ai craké!!! - Page 2 Mdr86 . Elle est mieux comme ca.
Invité
Invité

MessageSujet: le sv uiiiii   Ca y est j ai craké!!! - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 12:48

Ahhhh la Sv ma premiere moto (modele 2000), c'est vrai c'est coupleux et le bruit magnifique, mais bon j'ai cassé mon moteur a l'époque (trop de wheeling Ca y est j ai craké!!! - Page 2 Hein85 ) mais c'était tellement bon.

Bref tous sa pour dire t'est un lacheur quand meme, mais tu pourra enfin alez a 200km/h!!! Ca y est j ai craké!!! - Page 2 Mdr86

Le xt c'est vrai que sa rame passé 150 mais bon, moi je double par les bois, alez a plus le BI (jeu de mot) Ca y est j ai craké!!! - Page 2 Mdr71
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est j ai craké!!!   Ca y est j ai craké!!! - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 12:51

ahhhh je me suis encore gouré c'était pour envoyé C4li qui avait acheté sa Sv année 2006, décidement heuresement que je condui mieu ma xt que je tchatche sur le forum Ca y est j ai craké!!! - Page 2 Grrrr09 Ca y est j ai craké!!! - Page 2 Grrrr09 Ca y est j ai craké!!! - Page 2 Grrrr09
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est j ai craké!!!   Ca y est j ai craké!!! - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 13:36

jgate92i a écrit:
ahhhh je me suis encore gouré c'était pour envoyé C4li qui avait acheté sa Sv année 2006, décidement heuresement que je condui mieu ma xt que je tchatche sur le forum Ca y est j ai craké!!! - Page 2 Grrrr09 Ca y est j ai craké!!! - Page 2 Grrrr09 Ca y est j ai craké!!! - Page 2 Grrrr09

heuresement pour nous Ca y est j ai craké!!! - Page 2 Forum75
Ruf
Administrateur
Ruf

MessageSujet: Re: Ca y est j ai craké!!!   Ca y est j ai craké!!! - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 17:56

Celui là je le laisse juste pour voir ce qui se passe Ca y est j ai craké!!! - Page 2 Bisous28

Ca y est j ai craké!!! - Page 2 Demon38

scarface
Mister Lova Lova
scarface

MessageSujet: Re: Ca y est j ai craké!!!   Ca y est j ai craké!!! - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 18:51

non non non personne ne fera de remarques Rufenfin pour le moment j'ai rien trouvé Wink
kurt le savage
En rodage
kurt le savage

MessageSujet: Re: Ca y est j ai craké!!!   Ca y est j ai craké!!! - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 19:06

Tu métonne que ta casser le moteur Ca y est j ai craké!!! - Page 2 Mdr86 . Ce type de moteur n'aime vraiment po les wheeling.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est j ai craké!!!   Ca y est j ai craké!!! - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 19:29

Kurt le Savage 86 a écrit:
Tu métonne que ta casser le moteur Ca y est j ai craké!!! - Page 2 Mdr86 . Ce type de moteur n'aime vraiment po les wheeling.

Le gars de chez Suz me l a bien precisé oui!!! Ca y est j ai craké!!! - Page 2 Mdr86
kurt le savage
En rodage
kurt le savage

MessageSujet: Re: Ca y est j ai craké!!!   Ca y est j ai craké!!! - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 20:45

C4Li a écrit:
Kurt le Savage 86 a écrit:

Le gars de chez Suz me l a bien precisé oui!!! Ca y est j ai craké!!! - Page 2 Mdr86

Il commence a s'y connaitre chez Suzi Ca y est j ai craké!!! - Page 2 Mdr86 .

D'ailleurs c'est valable pour toute les autres motos possedant un moteur en V dans le sens de la longueur type monstro, TL100 R ou S, et plein d'autre.

De toute facon aucun moteur n'aime les wheeling, pendant un wheeling sur certaines motos les roulement du vilebrequin ne sont plus lubrifier.

Et s'ils ne sont plus lubrifier je sais po si vous avez deja vu ce que ca donne un roulement éclaté, alors je vous laisse imaginer, sachant que aussi ca entraine trés souvent une trés grosse casse moteur, vilebrequin piston bielle boite à vitesse.

Enfin bref la bourriche quoi Ca y est j ai craké!!! - Page 2 Mdr86 !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est j ai craké!!!   Ca y est j ai craké!!! - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 20:54

C'est quoi ce post ? Ca y est j ai craké!!! - Page 2 Grrrr09
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est j ai craké!!!   Ca y est j ai craké!!! - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 21:04

MONTARON a écrit:

C est Jgate ki est pas arrivé a repondre dans mon post au sujet de ma SV!!! Ca y est j ai craké!!! - Page 2 Mdr86 Si kkun peux remettre ce sujet a la suite au pire!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est j ai craké!!!   Ca y est j ai craké!!! - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 21:08

C4Li a écrit:
MONTARON a écrit:

C est Jgate ki est pas arrivé a repondre dans mon post au sujet de ma SV!!! Ca y est j ai craké!!! - Page 2 Mdr86 Si kkun peux remettre ce sujet a la suite au pire!!

Mayday, mayday, mayday...JGate a allumé sa balise de détresse... Il est perdu dans le faux-rhum et nous balance des posts à tout va... Sauvons le vite !

Voilà qui me rappelle notre désormais célébrissime et ineffable ami : Monoman !
Ca y est j ai craké!!! - Page 2 Mdr71
Ruf
Administrateur
Ruf

MessageSujet: Re: Ca y est j ai craké!!!   Ca y est j ai craké!!! - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 21:15

C4Li a écrit:
MONTARON a écrit:

Pas asser drole comme solution Ca y est j ai craké!!! - Page 2 Mdr71 je me sent d'humeur révolutionnaire aujourd'hui Ca y est j ai craké!!! - Page 2 Feu26

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est j ai craké!!!   Ca y est j ai craké!!! - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 21:31

MONTARON a écrit:
C4Li a écrit:
MONTARON a écrit:

Mayday, mayday, mayday...JGate a allumé sa balise de détresse...
Il est perdu dans le faux-rhum et nous balance des posts à tout va... Sauvons le vite !

Voilà qui me rappelle notre désormais célébrissime et ineffable ami : Monoman !

Ca y est j ai craké!!! - Page 2 Mdr71

Très juste!!! Mort de rire!!!! Ce fameux monoman à la force jaune devant et brun derrière! Yessss! Un costume de XTX ! Très bon moment!!! geek Laughing jocolor

@monoman si tu lis cela, ne te méprends pas, c'est juste pour rigoler un peu! Ca y est j ai craké!!! - Page 2 Hein85

P.S.
Un merci spécial à Jgate pour ce post qui part en cou****! Ca y est j ai craké!!! - Page 2 Mdr86
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est j ai craké!!!   Ca y est j ai craké!!! - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 22:17

Edit de Kip vu que Ruf es en RTT.....

Kip
Ruf
Administrateur
Ruf

MessageSujet: Re: Ca y est j ai craké!!!   Ca y est j ai craké!!! - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 8:40

Kip a écrit:
Edit de Kip vu que Ruf es en RTT.....

Kip

Révolutionnaire Très Teigneux !!!! Ca y est j ai craké!!! - Page 2 Mdr71

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca y est j ai craké!!!   Ca y est j ai craké!!! - Page 2 Empty

Ca y est j ai craké!!!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant