| Ca y est j ai craké!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est j ai craké!!! Jeu 18 Jan 2007 - 21:12 | |
| - C4Li a écrit:
- J ai regardé sur AMV, la mutuelle des motards, fais un tour sur assurland.com et c etait assez cher. Resulat, pas de prise de tete je suis retourné chez mon assureur AGf ou j ai deja appart voiture et l XT; je passe de 660€ pour l Xt à 830€ pour la SV, en tous risques bien evidement. C est pas donné mais bon. En meme temps j ai que 20% de bonus!
J'ai toutes mes assurances à la MACIF et j'ai 50% de bonus, + le superbonus. Je paie 230€ par an pour assurer mon XTX tous risques... Non, vous ne rêvez pas ! Par contre, il n'assurent la moto qu'à condition que l'assuré ait déjà un contrat chez eux. Donc c'est bon à savoir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est j ai craké!!! Ven 19 Jan 2007 - 19:29 | |
| Ca y est j ai recupéré ma ptite Sv!!! 1er tours de roue a 14h30. Les 1ers kms ont été difficile, j avais l impression ke j avais jamais piloté une moto de ma vie. Position radicalement differente du supermot; jambe plié, guidon moins large enfin je decouvrai le roadster koi!!! Mais je m y suis vite fait et j ai vite pris du gros plaisir. Sinon niveau moteur ca l air plus ke bien. Rodage donc pas tapé dedans, je roule juska 5 ou 6000 tours en moyenne. C est super coupleux, ca reprend bien a bas regime. J ai poussé vite fait kkes seconde au dessus de 7000 tours et la ca a l air d envoyer de plus en plus. 200 kms au compteur, pourvu que le beau temps persiste, le rodage sera vite effectué. Sinon photos dem1 car la passé l apreme le cul dessus donc photo pas eu le temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est j ai craké!!! Ven 19 Jan 2007 - 19:33 | |
| bonne transaction , et amuses toi bien !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est j ai craké!!! Ven 19 Jan 2007 - 21:41 | |
| - C4Li a écrit:
- intrepide 88 a écrit:
- super affaire chapeau !
sinon a la MAAF je paye 198 euro tout risque pour mon X !
j'ai 50 % et voiture chez eux ... Viens de faire un devis en ligne chez MAAF, resulat: 810euro en comptant le bonus que je vais prendre en juillet donc c est kif kif. ouah vive les routtieres ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est j ai craké!!! Lun 22 Jan 2007 - 12:24 | |
| C'est chouette de l'avoir assorti au toit de la cabane des enfants.
Sans rire, elle est belle (pour un roadster) et le feu arrière est joli. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est j ai craké!!! Lun 22 Jan 2007 - 19:03 | |
| Très jolie, en effet. Bin, dis moi tu t'es fait un joli cadeau là! Je pense que tu vas vite craquer pour un pot, non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est j ai craké!!! Lun 22 Jan 2007 - 20:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est j ai craké!!! Mer 24 Jan 2007 - 9:41 | |
| |
|
| |
kurt le savage En rodage
Nombre de messages : 1397 Age : 38 Localisation : Dep 33, Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Ca y est j ai craké!!! Mer 24 Jan 2007 - 23:15 | |
| Effectivement la bavette tu la vite enlever . Elle est mieux comme ca. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: le sv uiiiii Jeu 25 Jan 2007 - 12:48 | |
| Ahhhh la Sv ma premiere moto (modele 2000), c'est vrai c'est coupleux et le bruit magnifique, mais bon j'ai cassé mon moteur a l'époque (trop de wheeling ) mais c'était tellement bon. Bref tous sa pour dire t'est un lacheur quand meme, mais tu pourra enfin alez a 200km/h!!! Le xt c'est vrai que sa rame passé 150 mais bon, moi je double par les bois, alez a plus le BI (jeu de mot) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est j ai craké!!! Jeu 25 Jan 2007 - 12:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est j ai craké!!! Jeu 25 Jan 2007 - 13:36 | |
| |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40193 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Ca y est j ai craké!!! Jeu 25 Jan 2007 - 17:56 | |
| Celui là je le laisse juste pour voir ce qui se passe _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
scarface Mister Lova Lova
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Ca y est j ai craké!!! Jeu 25 Jan 2007 - 18:51 | |
| non non non personne ne fera de remarques Ruf enfin pour le moment j'ai rien trouvé | |
|
| |
kurt le savage En rodage
Nombre de messages : 1397 Age : 38 Localisation : Dep 33, Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Ca y est j ai craké!!! Jeu 25 Jan 2007 - 19:06 | |
| Tu métonne que ta casser le moteur . Ce type de moteur n'aime vraiment po les wheeling. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kurt le savage En rodage
| Sujet: Re: Ca y est j ai craké!!! Jeu 25 Jan 2007 - 20:45 | |
| - C4Li a écrit:
- Kurt le Savage 86 a écrit:
- Tu métonne que ta casser le moteur . Ce type de moteur n'aime vraiment po les wheeling.
Le gars de chez Suz me l a bien precisé oui!!! Il commence a s'y connaitre chez Suzi . D'ailleurs c'est valable pour toute les autres motos possedant un moteur en V dans le sens de la longueur type monstro, TL100 R ou S, et plein d'autre. De toute facon aucun moteur n'aime les wheeling, pendant un wheeling sur certaines motos les roulement du vilebrequin ne sont plus lubrifier. Et s'ils ne sont plus lubrifier je sais po si vous avez deja vu ce que ca donne un roulement éclaté, alors je vous laisse imaginer, sachant que aussi ca entraine trés souvent une trés grosse casse moteur, vilebrequin piston bielle boite à vitesse. Enfin bref la bourriche quoi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est j ai craké!!! Jeu 25 Jan 2007 - 20:54 | |
| C'est quoi ce post ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est j ai craké!!! Jeu 25 Jan 2007 - 21:04 | |
| - MONTARON a écrit:
- C'est quoi ce post ?
C est Jgate ki est pas arrivé a repondre dans mon post au sujet de ma SV!!! Si kkun peux remettre ce sujet a la suite au pire!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est j ai craké!!! Jeu 25 Jan 2007 - 21:08 | |
| - C4Li a écrit:
- MONTARON a écrit:
- C'est quoi ce post ?
C est Jgate ki est pas arrivé a repondre dans mon post au sujet de ma SV!!! Si kkun peux remettre ce sujet a la suite au pire!! Mayday, mayday, mayday... JGate a allumé sa balise de détresse... Il est perdu dans le faux-rhum et nous balance des posts à tout va... Sauvons le vite ! Voilà qui me rappelle notre désormais célébrissime et ineffable ami : Monoman ! |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40193 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Ca y est j ai craké!!! Jeu 25 Jan 2007 - 21:15 | |
| _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est j ai craké!!! Jeu 25 Jan 2007 - 22:17 | |
| Edit de Kip vu que Ruf es en RTT.....
Kip |
|
| |
Ruf Administrateur
| Sujet: Re: Ca y est j ai craké!!! Ven 26 Jan 2007 - 8:40 | |
| - Kip a écrit:
- Edit de Kip vu que Ruf es en RTT.....
Kip Révolutionnaire Très Teigneux !!!! _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca y est j ai craké!!! | |
| |
|
| |
| Ca y est j ai craké!!! | |
|