Salut à tous, j'ai un léger problème mais très chiant.
Ma moto (xtx 660 de 2014) donne des à coups à mis régime (précisément à 3000t min où c'est le plus flagrant)
Je suis obliger de rouler en sous régime sinon je choppe parkinson mdr, genre 40 en 3 voir moins.
Ma moto est équiper de pot GPR et d'un filtre DNA stage 2, j'ai tester avec filtre origine (avec couvercle) c'est limite pire.
Je ne pense pas à un problème de cartho vu que corriger je crois sur les modèles après 2013 ni de tps pour les même raison, d'ailleurs vérifier et marche bien, j'ai beau changer la CO sa n'a quasi pas d'effet.
Sur le forum beaucoup parle de Power commender mais vu le prix je met cette "solution" de coter,
Si je rajoute un filtre KN à la place de celui d'origine avec le DNA stage2, vous pensez que ca peux aider?
Je suis aller voir chez le consses Yam et il m'as dit qu'il peut rien faire et que le PC est une solution car machine régler trop pauvre d'usine.
Le seule truc que j'ai pas encore tester c'est remettre les pots d'origine mais c'est un peux dommage pour les GPR,
Si quelqu'un à une idée de ce que sa pourrait être.
Merci.