| Dimensions selle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
damdam66
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : perpignan Date d'inscription : 16/02/2024
| Sujet: Dimensions selle Ven 16 Fév 2024 - 11:16 | |
| Bonjour a tous, en projet d'achat d'un xtx 660 suite a l'obtention de mon permis A2, je souhaiterais avoir les dimensions de selle ( longueur et surtout largeur et épaisseur) au niveau du passager svp, merci, c'est pour comparer avec la moto de mon père pour m'assurer qu'elle conviendra a mon utilité , merci | |
|
| |
uisghe Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8035 Age : 54 Localisation : 06 Nice Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Dimensions selle Ven 16 Fév 2024 - 12:50 | |
| C'est pas gentil de ramener ta copine au statut d'utilitaire même si des fois on parle de SDS. Difficile de répondre à ta question, la selle a une forme un peu (beaucoup) bizarre. Ce serai bien que tu trouve photo et que tu indique où tu veux qu'on prennes les mesures celle-ci par exemple : (C)Lagra | |
|
| |
damdam66
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : perpignan Date d'inscription : 16/02/2024
| Sujet: Re: Dimensions selle Ven 16 Fév 2024 - 13:57 | |
| Merci pour la réponse, oui c'est bien pour le positionnement de ma copine j'aimerais avoir la largeur ainsi que la hauteur à 20 cm de la fin de la selle , au positionnement du passager , merci | |
|
| |
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Dimensions selle Ven 16 Fév 2024 - 18:23 | |
| J’ai plus d’xt pour mesurer,mais je peux juste te dire que c’est pas bien épais.
Le problème c’est meme pas la largeur ou l’épaisseur de selle,c’est quelle penche à mort sur l’avant,c’est très désagréable pour le passager et celui qui conduit ,t’as constamment le service 3 pièces broyé contre le réservoir ! Le XT est bon à tout faire,mais pas pour du duo! | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48071 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Dimensions selle Ven 16 Fév 2024 - 19:24 | |
| - Chil a écrit:
- J’ai plus d’xt pour mesurer,mais je peux juste te dire que c’est pas bien épais.
Le problème c’est meme pas la largeur ou l’épaisseur de selle,c’est quelle penche à mort sur l’avant,c’est très désagréable pour le passager et celui qui conduit ,t’as constamment le service 3 pièces broyé contre le réservoir ! Le XT est bon à tout faire,mais pas pour du duo! Je plussois, duo désagréable, selle en pente et amorto limite | |
|
| |
damdam66
| Sujet: Re: Dimensions selle Sam 17 Fév 2024 - 16:26 | |
| Merci à vous pour vos retour | |
|
| |
uisghe Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8035 Age : 54 Localisation : 06 Nice Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Dimensions selle Lun 19 Fév 2024 - 13:08 | |
| Je confirme, duo infernal avec la selle d'origine. Tu peux faire modifier la selle pour avoir quelle chose dans ce style : Soit tu as un sellier à proximité soit tu cherches "selle touring xtx 660", il y a pléthores de gens qui en font. Sinon, l'épaisseur ne veut pas dire grand chose si tu ne connais pas la matière. | |
|
| |
damdam66
| Sujet: Re: Dimensions selle Jeu 22 Fév 2024 - 6:37 | |
| Merci pour cette solution , je pense que je vais pâtir la dessus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimensions selle | |
| |
|
| |
| Dimensions selle | |
|