Salut, est ce que quelqu'un ici à tester cette méthode avec OTR plutôt que d'investir dans un PC ?
Si dessous la description de la page ECU Flash OTR faite par Google:
Calculateur Flash Yamaha XT-660R - XT-660X - XT-660Z Tenere
En raison de différentes lois sur la protection de l'environnement, les modèles Yamaha XT-660 sont malheureusement livrés avec certaines restrictions électroniques. Ce qui rend les politiciens heureux, c'est une douleur dans le a... de chaque pilote XT660 ! Beaucoup de montées en puissance, pas de possibilité d'ajuster la gamme complète de carburant avec un Power Commander, pas de bonnes cartographies d'allumage et quelques autres problèmes majeurs.
Des ajustements supplémentaires de l'ECU sont également possibles. Nous pouvons réduire les "popping" gênants à la décélération, supprimer l'antidémarrage (recommandation pour un voyage RTW !), supprimer la zone "boucle fermée", modifier les mappages... Nous faisons ce dont vous avez besoin !
Un remappage à l'état d'origine de l'ECU est toujours possible !
Pour le remappage de l'ECU, nous avons besoin de votre appareil pendant environ 1/2 journée ici dans notre atelier de Cologne.
Veuillez ajouter votre numéro de châssis sur le bon de commande que vous expédiez avec l'ECU.
Nous avons également besoin de quelques informations sur ce que vous souhaitez avoir - par exemple si vous souhaitez un limiteur de régime modifié.
Si vous aimez les changements dans les cartographies de carburant et d'allumage, veuillez nous faire savoir ce que vous souhaitez réaliser et quelques détails sur la moto (échappement, filtre à air...). Après la
commande, veuillez envoyer votre calculateur à notre atelier. Vous trouverez des informations sur l'expédition dans la section Retour / Échange / Réclamation.
Nous pouvons changer:
tableaux de carburant
tableaux de calage de l'allumage
Limiteur de régime au RP/m que vous voulez
température de démarrage du ventilateur inférieure
désactiver la coupure de carburant en décélération pour une réponse parfaite de l'accélérateur
désactiver le capteur O2 et les cartes de compensation
désactiver la fonction antidémarrage
remapper à l'état de stock possible
en raison des lois sur les émissions, ce n'est pas légal sur la route en Allemagne
modification absolument discrète - mais avec de grands avantages